-
Compteur de contenus
109 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de zouhairnet
- Date de naissance 12/05/1983
Contact
-
Facebook
zouhair.lamrabet@hotmail.com
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Casablanca
-
Intérêts
La musique <br />La télé<br />La press électronique
Visiteurs récents du profil
2 408 visualisations du profil
zouhairnet's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Ca paraît choquant mais jadis des filles de 13 ans se mariaient et fondaient des familles.
-
Jean-Marie Bigard : 'Ben Laden n'est pas responsable du 11 septembre'
zouhairnet a répondu à un(e) sujet de transporteur dans Politique
Ils savent de quoi ils parlent -
Que feriez-vous si vous remportiez la prochaine cagnotte du LOTO ?
zouhairnet a répondu à un(e) sujet de OOLITH dans Actualités - Divers
Moi je ne bois pas. -
Jean-Marie Bigard : 'Ben Laden n'est pas responsable du 11 septembre'
zouhairnet a répondu à un(e) sujet de transporteur dans Politique
J'ai une autre version: Le service secret américain était en courant des attentat mais ils n'ont rien fait pour les arrêter, ils ont même donné un coup de pouce aux terroriste en posant des bombes sous les deux tours et en envoyant des missiles sur le pentagone. Qu'en pensez vous? -
Que feriez-vous si vous remportiez la prochaine cagnotte du LOTO ?
zouhairnet a répondu à un(e) sujet de OOLITH dans Actualités - Divers
je quite mon travail -
C'est pas bien pour la santé de manger des carnivores.
-
Et il n'y a pas de contradiction chez les déistes ? Pourquoi est tu devenu déiste particulièrement ? Ce n'est pas en lisant des livres que je suis devenu déiste. Quand la religion a cessé de me convaincre j'ai gardé ma croyance en Dieu Par-ce-que j'ai pas trover autre chose qui explique mon existence. Je trouve la théorie du hasard vraimen débile. Ok je suis d'accord avec toi mais si la religion ne pas convaincu pourquoi continue tu à croire en dieu comme ces religions avec lesquelles tu n'est plus d'accord. Il y à une petite contradiction là non ? Non je ne vois pas de contradiction. Ce n'est pas les religions qui ont inventer Dieu, Dieu est eternel. Je pense que croire en dieu est quelque chose d'innée.
-
Et il n'y a pas de contradiction chez les déistes ? Pourquoi est tu devenu déiste particulièrement ? Ce n'est pas en lisant des livres que je suis devenu déiste. Quand la religion a cessé de me convaincre j'ai gardé ma croyance en Dieu Par-ce-que j'ai pas trover autre chose qui explique mon existence. Je trouve la théorie du hasard vraimen débile.
-
Je trouve trop de contradiction dans les religions
-
Je t'ai dèja dit que je suis déiste ça veux dire je crois en dieu mais je ne crois en aucune religion. Je crois que Dieu nous a laisser la liberté de faire tout ce qu'on veux même d'inventer des religion et des dieus. Je pense que croire en l'existence de dieu est qqc d'inné ainsi que les valeurs principales.
-
Et l'inexistence de dieu est pour toi facile à savoir?
-
Je crois que j'ai tout dit. Quant à l'homophobie je suis d'accord c'est une maladie.
-
Le mot naturel pose un problème par-ce-que chacun lui donne une signification différente. Je veux simplement dire que c'était pas prévu quand on a crée l'Homme (par dieu ou le hasard) qu'il y aura des relation homosexuelle. j'ai dit que le fait qu'une personne aie une attirance sexuelle envers une autre du même sex est un problème psychique ou pas c'est pas important. j'ai dit que les homo sont libre d'avoir des rapport sexuel s'il trouve ça normal ou bien chercher des moyen pour s'en sortir.
-
L'homphobie est un sujet très important. Il mérite un topic s'il n'existais pas encore.