Aller au contenu

vivi 04

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vivi 04

  • Date de naissance 04/11/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

vivi 04's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. vivi 04

    La dictée de Lili

    navrée.. bon bin je n'en ferai plus ....
  2. OH LA LA, alors je vais peut être attendre un peu avant de le lire
  3. je l'ai acheté, mais toujours pas lu! Ce que tu viens de dire me motive un peu à me pencer plus sérieusement dessus..
  4. vivi 04

    La dictée de Lili

    n'hésite surtout pas, nous sommes à nos claviers!
  5. D'accord, je compte sur toi pour ta remise en forme alors, sinon punition! lol ;)

  6. promis je vous tiendrai au courant des moindre progrés, aussi négligeable soient t'ils!

  7. Ohhh, c'est gentil je te remercie :) Mais c'est normal, je ne suis pas insensible à ton périple, je serai ravi le jour ou tu te sentiras mieux.

  8. je voulais te remercier pour tes mots d'encouragement! voilà, c'est fait! bonne journée

  9. vivi 04

    La dictée de Lili

    Bonsoir Lili, Je viens de tomber sur ton post et je le trouve formidable! Je suis nouvelle et si tu as eut l'occasion de regarder ce que j'ai écrit, tu aura sûrement remarqué toutes les fautes d'orthographe dont je suis capable!!Alors si tu as une petite dictée sous la main, je suis partante et très motivée. Je trouve formidable que tu expliques aussi toutes les régles associées!!
  10. vivi 04

    Sauvons les lettres.

    Bonjour, J'ai vu ce post, étant devenu une acharnée, depuis 2 jours, j'ai voulu très vite apporter mon grain de sel à ce débat. Oui mais voilà, ma méconnaissance certaine de ce site se dévoile....je n'ai encore rien vu de cette rubrique. Pourtant lectrice assidue en tout genre, je n'avais même pas pris la peine de lire ce qui pourrai vite devenir un de mes thèmes favoris. Je m'attèle donc à la tache...je lis les posts les plus divers et variés, mes yeux pleurent de fatigue à force de les user devant mon pc...je continue car il ne peut être question de répondre sans savoir et me faire une idée par moi même! Zut, un mot que je ne comprends pas, je cherche dans le dictionnaire... Je passe au post suivant...tiens je ne le connaissais pas ce livre, je garde les références! Ah et puis celui là, je voulais le lire mais cette personne ne l'a pas aimé...je me lance, je lui demande pourquoi! Bref, je peux, à présent, confirmer à voter!!
  11. "La guerre de la sorciére" des bannits et proscrits tome 3, de James Clemens. Livre fantastique, divertissant à souhait!! tiens justement je me demandais s'il était bien....as tu apprécié le premier?
  12. Vivi si tu as envie de me contacter pour parlre fait le par mp et si tu veu je te donne mon telephone biz

  13. de ne plus avoir une labillité émotionnelle...c'est vraiment trop incongrue!!
×