Aller au contenu

Jean Bambois

Membre
  • Contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Jean Bambois

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/01/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8 518 visualisations du profil
  1. Jean Bambois

    Le meilleur film de Quentin Tarantino?

    Ce n'est pas parce qu'un film ne fait pas d'argent qu'il assume quoi que ce soit. Si les producteurs disposaient d'une boule de cristal, un film qui ne fait pas d'argent ne serait pas réalisé, point à la ligne.
  2. Jean Bambois

    Le défouloir

    Bonjour, Je vous laisse ces quelques mots. Quelle que soit la direction que vous avez choisie, quels que soient vos choix, vous pouvez être certains qu'ils ne feront pas l'unanimité. Personne ne fait l'unanimité, même les plus grands génies. Faites ce qui vous semble être la bonne chose à faire. Suivez votre voie. Il y aura toujours quelqu'un pour vous critiquer. L'important est de faire des choix éthiques et de faire ce qui vous rend heureux. Amitiés, Jean Bambois
  3. Jean Bambois

    La présence des esprits

    Les jugements rapides sont rarement les meilleurs. Quant aux quolibets, ils n'atteignent pas Jean Bambois.
  4. Jean Bambois

    vos voisins vous font-il chier ?

    Mais que ne voilà pas un bon sujet. C'est vide. Pourquoi poses-tu cette question ? Pourquoi as-tu créé ce sujet sans y contribuer du tout ?
  5. Jean Bambois

    La présence des esprits

    J'en profite pour te corriger également : on écrit loser avec un seul O.
  6. Jean Bambois

    La présence des esprits

    La vraie question selon moi : Pourquoi dire "dans ma life" alors qu'un mot existe en français (vie) et remplit parfaitement sa fonction ?
  7. De passage aprés des années d'absence, je voulais te saluer au passage.

  8. Jean Bambois

    les Jeanbamboisades

    Le retour a été insuffisant. Je n'ai pas assez de MPs pour y tremper ma plume. Dernier rebond avant abandon définitif.
  9. Jean Bambois

    43 % des catholiques français souhaitent le départ du pape

    C'est ce qu'on disait déjà au temps de Jean-Paul II. Il y a du reste déjà eu une tentative de lancer la mode des "curés en blue jeans" auprès des jeunes, et ça n'a pas marché. Donc il n'y a pas de raison que l'église, frileuse face au changement, tente de remettre ça dans le futur proche. Jean Bambois vous prédit que le prochain pape sera lui aussi un conservateur. Benoît XVI ne sera pas viré, et s'il démissionnait un jour, ce serait uniquement pour raisons de santé. Signé : Jean Bambois qui sait tout, voit tout, entend tout.
  10. Jean Bambois

    Pérol ... le gros mensonge de Nicolas Sarkozy

    Je pense surtout que la politique est plus médiatisée qu'autrefois, que les fuites d'informations sont plus faciles et se propagent plus rapidement, etc. Mitterrand était diabolique mais plus habile que Sarkozy à le cacher.
  11. Jean Bambois

    Pérol ... le gros mensonge de Nicolas Sarkozy

    Il ne faut pourtant pas se faire d'illusion, Sarkozy ment tout comme Mitterrand et Chirac vous ont menti, ont eux aussi placé leurs amis, etc. Ils n'étaient pas meilleurs, ni plus honnêtes. Mais il faut laisser les morts en paix, Mitterrand a passé l'arme à gauche depuis plusieurs années, et je considère que Chirac est mort, même si son corps respire encore. Soyons simplement conscients que Sarkozy n'est que leur suite logique.
  12. Jean Bambois

    L'autenticité d'un billet de concert

    En voyant ton attitude, je m'en veux de t'avoir répondu. La prochaine fois je m'en garderai bien. Qui es-tu pour parler ainsi à tes aînés ? Tu viens à peine d'apprendre à lire et écrire et n'a aucune leçon à donner. Si j'étais ton père je t'apprendrais la politesse et le respect, et "pronto" par dessus le marché.
  13. Jean Bambois

    La plus grande honte de votre vie ?

    Lorsque j'avais 15 ans, j'ai fait une présentation devant la classe qui manquait de probité. Je n'avais pas suffisamment bien recoupé mes informations, et l'instituteur me fit des remontrances. Moi qui, d'ordinaire, excellais dans ce type d'exercice, je dus m'en aller tout penaud avec un petit 14/20. C'est ce souvenir douloureux qui a renforcé plus avant encore ma soif de probité.
  14. Jean Bambois

    L'autenticité d'un billet de concert

    Il faut apprendre tôt ou tard que, dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, et on ne l'a pas toujours tout de suite. Sois donc plus patient, jeune padawan. Si tu cherches à faire authentifier un billet que tu n'as pas encore acheté et que tu ne peux pas voir de tes propres yeux, tu peux oublier. Il faut regarder la réputation du vendeur d'après ses transactions passées. Si elle est bonne, il y a peu de risques.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité