Aller au contenu

Jean Bambois

Membre
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Jean Bambois

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 01/01/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9 268 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas parce qu'un film ne fait pas d'argent qu'il assume quoi que ce soit. Si les producteurs disposaient d'une boule de cristal, un film qui ne fait pas d'argent ne serait pas réalisé, point à la ligne.
  2. Jean Bambois

    Le défouloir

    Bonjour, Je vous laisse ces quelques mots. Quelle que soit la direction que vous avez choisie, quels que soient vos choix, vous pouvez être certains qu'ils ne feront pas l'unanimité. Personne ne fait l'unanimité, même les plus grands génies. Faites ce qui vous semble être la bonne chose à faire. Suivez votre voie. Il y aura toujours quelqu'un pour vous critiquer. L'important est de faire des choix éthiques et de faire ce qui vous rend heureux. Amitiés, Jean Bambois
  3. De passage aprés des années d'absence, je voulais te saluer au passage.

  4. En voyant ton attitude, je m'en veux de t'avoir répondu. La prochaine fois je m'en garderai bien. Qui es-tu pour parler ainsi à tes aînés ? Tu viens à peine d'apprendre à lire et écrire et n'a aucune leçon à donner. Si j'étais ton père je t'apprendrais la politesse et le respect, et "pronto" par dessus le marché.
  5. Lorsque j'avais 15 ans, j'ai fait une présentation devant la classe qui manquait de probité. Je n'avais pas suffisamment bien recoupé mes informations, et l'instituteur me fit des remontrances. Moi qui, d'ordinaire, excellais dans ce type d'exercice, je dus m'en aller tout penaud avec un petit 14/20. C'est ce souvenir douloureux qui a renforcé plus avant encore ma soif de probité.
  6. Il faut apprendre tôt ou tard que, dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, et on ne l'a pas toujours tout de suite. Sois donc plus patient, jeune padawan. Si tu cherches à faire authentifier un billet que tu n'as pas encore acheté et que tu ne peux pas voir de tes propres yeux, tu peux oublier. Il faut regarder la réputation du vendeur d'après ses transactions passées. Si elle est bonne, il y a peu de risques.
  7. Un slogan risque de donner à ton cabinet un air de manque de sérieux. Mieux vaut opter pour une annonce légèrement rébarbative mais qui sera un gage du sérieux et de la rigueur de l'établissement, par exemple : "Uniquement sur rendez-vous. Merci de vous brosser les dents avant la consultation : le respect des autres commence par le respect de soi-même. Tout rendez-vous manqué sans annulation au minimum 48h auparavant sera facturé au prix fort. Ceci vaut également et surtout pour les amis."
  8. Jean Bambois sourit et secoue la tête. Pour reprendre mon exemple qui a été ignoré, si on "tolère" que les gens croient à la voyance, doit-on aussi tolérer qu'ils deviennent scientologues ? Dois-je aussi "tolérer" les gens qui pensent que la Terre est plate ? Jusqu'à quand peut-on toujours parler de tolérance, et à partir de quand peut-on parler de retenir les gens qui se balancent dangereusement devant les rails du train ?
  9. Parce que c'est une escroquerie et c'est le sort que mérite toute escroquerie. Tout à fait, et ils sont issus du même panier nauséabond. Avec cette logique, on peut respecter le souhait des gens d'appartenir, par exemple, à la Scientologie, parce qu'on "respecte leur choix".
  10. La voyance est, bien sûr, une vaste escroquerie. Réglez vos problèmes vous-mêmes. Pourquoi chercher les réponses dans une boule de cristal alors qu'on a un cerveau ? Honte à ceux qui donnent des adresses et alimentent ce four à gogos qu'est la "voyance".
  11. Cultissime. Et si cela en fait sourire certains, ça m'est égal, c'est un grand disque d'un grand monsieur.
  12. ben tout comme ma titounette d'en bas

    mais moi je ne trouve pas que ça soit discret mdr

    bonne journée :)

  13. Jean Bambois

    Zoophilie

    J'avais posté une réponse qui a disparu depuis. Je ne la trouve pourtant pas dans la corbeille. Elle semble donc avoir été happée dans les limbes. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance, je ne compte pas l'écrire une seconde fois car l'intérêt de cette discussion est limité. Je me contenterai de terminer sur ceci : si vous pensez qu'être zoophile est un comportement sain, nous ne parviendrons pas à être d'accord. Aussi, évitons de perdre mutuellement notre temps.
  14. Jean Bambois

    Zoophilie

    La "méthode argumentaire", comme tu l'appelles, de l'"homme de paille" est la méthode fallacieuse que tu as utilisée : t'attaquer à une version tronquée par tes soins de mes arguments au lieu de t'attaquer aux arguments réels. Je dis que les zoophiles et les cannibales sont des malades, et tu résumes (faussement) en prétendant que je considère tous les gens qui ne me ressemblent pas comme étant malades. C'est une tactique de débat malhonnête et inutile. C'est juste. Il s'agit d'un texte de M. Glen Whitman, professeur d'économie à la California State University de Northridge. Je recommande chaudement ses écrits.
×