Aller au contenu

Arylwren

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arylwren

  • Date de naissance 23/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Arylwren's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis que la religion existe (quelqu'elle soit), cela n'a créer que des problèmes : inquisition et tortures, bûchers à tout va, endoctrinement, guerres, intolérance, incompréhension, injustice...on pourrait continuer longtemps. Le seul but d'une religion est de donner le pouvoir à une minorité sur une majorité. Combien de temps a-t-il fallu pour que des hommes de science puissent disséquer des cadavres afin de comprendre la physiologie humaine et d'en traiter les pathologies ? Combien de temps a-t-il fallu pour qu'on puisse admettre que la Terre est ronde, que sa création ne date pas de 6000 ans et qu'avant d'être ce que nous sommes nous avons été des bestioles qui grimpaient aux arbres et qui se reproduisaient comme tout les animaux à la saison du rut ? La religion a toujours été un obstacle à la science, au progrès et à la compréhension du monde qui nous entoure. A chaque étape importante des progrès scientifiques, la religion se plante. Comment faire confiance, sur des questions d'ordre médical et social, à une institution qui a induit en erreur l'Humanité depuis des centaines d'années ? Cela dit, je n'empêche pas les croyants de croire en Dieu, au Pape de faire des discours et des messes. Mais quand il s'agit de la santé physique ou morale d'un individu, il faut laisser cela à ceux qui en ont la compétence : les médecins, les magistrats... Pour ce qui est de l'avortement, bien sûr cela doit rester un acte extrêment encadré par la loi mais peut-on reprocher à une femme, à une adolescente, qui s'est fait violer de vouloir avorter ? Peut-on reprocher à une femme qui apprend que son enfant, atteint du syndrome du cri du chat décèdera dans les semaines qui suivent la naissance de vouloir avorter ? Encore une fois, la religion va droit au mur ! L'euthanasie : c'est une décision terrible certe. Mais a-t-on le droit de la refuser à quelqu'un qui souffre au point de ne plus vouloir vivre ? C'est aussi un acte qui doit avoir un cadre juridique très clair et intransigeant. Mais l'Eglise n'a pas à donner son avis. Cela n'est pas (plus ?) de son ressort.
  2. Salut, Avant tout dis-toi que tu n'es pas une salope, sinon tu ne te serais jamais remise en question !! Bon à mon avis le problème de fond ça reste l'alcool. Es-tu sûre de ne pas être déjà dépendante ? Fais un test pendant une soirée : serais-tu capable de tenir toute la soirée sans toucher à un verre d'alcool ? de résister aux offres du genre : "alleeer juste un verre ça peut pas te faire de mal !" ? Ensuite, observe ton propre comportement quand tu es à jeun,as tu toujours cette envie de te faire des mecs à tour de bras ? Si c'est non, il est clair qu'il faut que tu arrêtes de boire immédiatement. Autre chose, à part faire la fête et aller en cours, y a-t-il quelque chose qui te passionnes dans la vie ? Des objectifs ? Fais-tu du sport ? (que ce soit en asso ou bien simplement aller faire du jogging). L'idée ce serait que tu emploies ton énergie à faire des choses constructives pour toi-même, à relever des défis qui te semblent important pour te valoriser vis-à-vis de toi même. En effet, je pense que paradoxalement tu t'es mise dans cette situation parce que tu manques de confiance en toi : petite tu ne te trouvais pas à ton goût et maintenant l'intérêt qu'on peut te porter te rassure. Et attirer l'attention, rien de plus facile quand on est complètement bourrée. D'où l'alcool. A mon avis, ton irrépressible envie de séduire n'est rien d'autre que la conséquence de ton manque de confiance en toi et du fait que tu sois peut-être dépendante à l'alcool. Si tu règles ces deux causes là je ne pense pas que tu feras souffrir d'autres mecs par la suite. Aller bon courage à toi en tout cas !
  3. Arylwren

    Entretien de l'aloe vera

    Salut, j'ai egalement une petite aloe vera que je viens de recuperer chez un ami. La pauvre plante a vécu pendant 1 an sans eau ds une pauvre terre avec un fumeur ds un 18m2 !!!! Ce n'est pas une cactacée mais une aloeacée. Par conséquent je doute que ton substrat lui convienne. je l'ai plantée dans un mélange terreau/puzzolane et elle a pris 3cm d'un coup le fait qu'elle ait des bouts rabougris doit signifier qu'elle manque d'eau en effet les feuilles se replient dans ce cas la L'aloé vera s'arrose chaque fois que la terre est seche a la surface. garde la a l'interieur mais en plein soleil. Verifie egalement que ses racines ne sont pas en train de pourrir (elles auront une couleur marronatre) astuce : pour que l'eau ne croupisse pas dans ton pot met un caillou plat sur le trou de drainage du pot. Ca et la puzzolane devrait permettre de bien drainer l'eau ce qui est tres important. Voila c'est ce que j'ai fait pour mon aloe et ca a marché donc j'espere que ca t'aidera ! Attend un peu avant de couper les feuilles jaunes si elles ne sont pas dessechées elles pourront peut-etre reverdir.
  4. moi !!! Debian Etch (avec gnome) pour vous servir ! newbie et fier de l'être
  5. ...Et moi ca m'arrive non-stop Penser au sexe tout à fait naturel, autant chez les hommes que chez les femmes ! On est des êtres humains, on a la capacité de faire de l'"accouplement" une véritable partie de plaisir !! Faut arrêter de se prendre pour des purs esprits ! Et puis je vais te dire, les seuls vrais pervers sont, à mon sens, ceux qui tirent leur plaisir de la souffrance de l'autre, qui jouissent de la douleur qu'ils sont capables d'infliger. Alors t'inquiète pas si tu n'as pas de telles pensées, tu n'es pas pervers
×