Aller au contenu

Emilwen

Membre
  • Contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Emilwen

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/01/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. edit...z'êtez trop rapide pour moi...
  2. Juste pour la petite histoire du déplacement de Sarkozy au CHU de Nancy ce matin, puisque je bosse dans le coin; j'ai assisté à un truc extraordinaire que je n'aurai jamais imaginé jusque là, ou du moins pas à ce point là. Pendant la visite de monsieur, l'hopital visité (donc une partie du tout) a été totalement bloqué: annulation des consultations, décalage des opérations programmées, personnels et patients bloqués dans et hors l'hosto, circulation interdite y compris aux ambulances, hélico du SAMU cloué au sol...je vous parle pas des tireurs d'élite sur le toit, des 150 voitures emmenées par la fourrière pendant la nuit car elle était sur le trajet de monsieur, et du bouclage total du quartier pendant près de 3 heures. En tout cas c'était instructif sur la pratique de la politique de terrain. Et je finirai sur la citation suivante d'une amie présente aussi : "pas étonnant qu'ils soient complètement déconnectés des réalités ces gens là, ils passent dans la rue y a personne, ils vont visiter des hôpitaux ils bloquent son fonctionnement sans que ça les dérange..." Et sinon Yuzbec j'aimerais savoir pourquoi tu affirmes que l'hôpital doit être réformé (par curiosité :smile2: )
  3. Proposer la castration pour les criminels sexuels ?

    excusez-moi, j'ai édité mon message pendant que vous répondiez. Je le remets ici : Et quand c'est une femme qui pratique le viole on lui coupe quoi ? Et s'il s'avère 20 ans après, après révision, qu'en fait c'était pas lui, on les lui remet comment ? Et comment on justifie le respect de l'intégrité du corps de l'Homme (= Humain) avec cette pratique ? Quelle est la différence avec la coupe des mains d'un voleur à une autre époque ? Vous ne croyez pas que les châtiments corporels définitifs sont d'une autre époque ? Je ne connais pas la castration chimique. Cela fonctionne comment?
  4. Pourquoi avoir supprimer ce message ???
  5. Proposer la castration pour les criminels sexuels ?

    Et quand c'est une femme qui pratique le viole on lui coupe quoi ? Et s'il s'avère 20 ans après, après révision, qu'en fait c'était pas lui, on les lui remet comment ? Et comment on justifie le respect de l'intégrité du corps de l'Homme (= Humain) avec cette pratique ? Quelle est la différence avec la coupe des mains d'un voleur à une autre époque ? Vous ne croyez pas que les châtiments corporels définitifs sont d'une autre époque ?
  6. L'école «discrimine les garçons»

    Non car les garçons et les filles ne sont pas notés sur la même grille (rappelez-vous des scores à atteindre en gym et en athlétisme...).
  7. 11 septembre, est un coup monté

    Expliquez-moi pourquoi le Gvt Ricains aurait sacrifié 3.000 travailleurs d'un haut lieu de création de richesse, alors qu'un avion qui se serait écrasé sur une ville pauvre de chomeurs - avec une école au milieu - aurait eu autant d'impact psychologique sur les populations les inconvénient ultra libéraux en moins?
  8. Fin de vie : les préconisations de la mission Leonetti

    On peut donc s'attendre à ce que la secte l'association ADMD nous sorte très prochainement une nouvelle victime un nouveau cas emblématique de la souffrance humaine.
  9. pour ou contre la peine de mort

    Y a rien à faire, je suis toujours contre. ça fait un moment que j'ai pas posté, j'ai pas changé d'avis. Je suis, donc, peut-etre très cons, mais comme j'assume...
  10. Le débat sur la "détection précoce de la délinquance"

    oui, mais faire croire que la délinquance est innée présente un avantage indéniable : cela justifie qu'on n'y peut rien, ce qui est un argument de poids quand on veut détruire l'Education Nationale (pas éducable), la santé publique (pas soignable), etc etc...
  11. Miss Venezuela devient Miss Univers 2008

    On sent toute la prétention et l'impétuosité humaine derrière le titre de ce concours. Et en effet, j'aimerais bien savoir la différence entre Miss Univers et Miss Monde.
  12. Mouais...ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des cons en somme. ça marche pas comme ça la vie en vrai. Pour info.
  13. «Les chiens d'aveugles sont exploités, libérons-les»

    han ! Nan, la philosophie sayfun. Mais on peut dire tout et n'importe quoi avec, faut faire la part des choses.
  14. flyff

    J'ai essayé Flyff également, j'y ai joué jusqu'au lvl 19, mais c'est long très long (et donc, en effet, lassant). Pour les gens patients, au lvl 20 on acquière un moyens de voler, donc ça deviant plus fun. Mais comme c'est un gratuit on ne va pas trop lui en demander non plus (à l'époque où il est sorti il était l'un des seuls de ce genre).
  15. OGAME

    J'ai joué à Ogame pendant à peu près 3 ans, je m'y suis beaucoup amusé progressant régulièrement bien que lentement au cours de ces années (de la 1800ème place quand j'ai commencé (reprise de compte) à la 700 ème environ). Et puis Ogame a cessé d'être un jeu valable. J'ai cherché quelles perspectives de challenge il me restait pour garder un intérêt pour ce jeu, je n'en ai pas trouvé et j'ai arrêté. Ogame a cessé d'être un jeu valable avec l'avènement des comptes officier, puisque désormais le classement est biaisé par la richesse irl et ne dépend plus seulement de l'habileté et du temps consacré par les joueurs. Comme tous les jeux dans lesquels plus on dépense du vrai argent plus on est fort, Ogame est désormais à proscrire absolument, puisque si vous chercher à gagner (à être bien classé) vous ne serez jamais satisfait et devrez dépenser toujours plus pour monter plus vite (en gros le but du jeu est désormais de dépenser plus de fric que son voisin). Je boycotte GameForge depuis la mise en place des comptes officier dans Ogame, en raison des mensonges de cette société autour de cette affaire.
×