Aller au contenu

Lord Crazy

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Lord Crazy

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 24/10/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Aider son prochain ... Mais qui nous aidera ? Il est utopiste de croire en un monde où tout le monde est généreux et bienveillant. Nous avons notre propre instinct de survie qui prévaudra toujours sur les autres. Au mieux, on peut espérer un monde de compromis sans pouvoir éliminer l'injustice, caractéristique de l'imperfection de la vie. Alors, être bon pour aller au paradis ? Je pense pas que ça en vaille la chandelle puisqu'on est sûr de rien. Il serait d'ailleurs plus probable que l'on disparaisse éternellement lorsque la vie quitte notre corps même si j'admet que l'esprit humain constitue
  2. Moi je trouve que nos sentiments sont mal faits. La mort est quelque chose de naturel, c'est ce sentiment de perte, de vide qui est terrible. Peut être que si on changeait notre comportement vis à vis de la mort, on serait moins affecter par celle des autres ... C'est pas vraiment la question je sais mais bon, que ce soit un bébé ou un adolescent ou le pape, c'est du pareil au même, tout dépent de la place qui l'occupait dans notre vie. Et c'est justement ça le problème, on ne peut se résoudre facilement à accepter de continuer à vivre normalement. Il faut arrêter de vivre dans le passé en se
  3. La mauvaise foi, c'est ce qu'on dit de l'autre quand on se rend compte qu'on arrivera pas à le faire adhérer à ses propres idées et pensées.
  4. Tu mélanges tout ... En général, dans une blague correctement formulée, on devine qu'il s'agit d'une blague. Là, dans ton cas, il s'agit d'un pseudo. Cette discussion ne mènera à rien si ce n'est de se défouler l'un sur l'autre. Donc, continue à faire ce que tu veux que je puisse critiquer.
  5. Désolé, j'ai surrestimé tes capacités en sautant une étape de réflexion. Je ne savais pas quel sens tu donnais réellement à bougnoule lover. Donc, cela prouve que l'on peut mal interprêté ton pseudo. On ne prête pas nécessairement attention à ton origine et au sens que tu veux donner car le mot bougnoule saute aux yeux.
  6. Quelle réponse pleine de bon sens et de cohérence. J'admire ta pseudo argumentation basée uniquement sur le fait que j'ignorais ce qu'était un latin lover.
  7. Non, ce qui prouve que j'ai raison pour l'interprêtation.
  8. A moins d'être ... pas malin. ==> Bravo pour ta vision simpliste. Je suis d'accord avec toi pour l'auto-dérision mais même si tu as un petit drapeau en dessous de ton " non - avatar ", ça prête à confusion sur un forum. Amen
  9. C'est pas le même contexte qu'avec tes potes. Là on est sur un forum, on voit pas ta tête quand tu causes; on sait pas si tu plaisantes ou non.
  10. Ca ne change rien que tu sois marocain, tu fais de la publicité pour des termes discriminatoires même si c'est par auto-dérision. Tu pourrais blesser des gens. Chaque peuple est différent mais aucun n'est supérieur.
  11. 1) Après 1, c'est 2. 2) Bougnoule est un terme préjoratif. 3) Tu as fait exprès d'attendre avant de mettre le 2 pour que je passe pour un fou !
  12. 1) J'ai pas lu tes autres réponses ( il y a trentes pages de réponse), donc j'ai interprêté ta dernière réponse. 2) Les " s ", c'était de l'humour et je ne m'adressais pas à toi spécialement. 3) Il vaut mieux que ça hume la bêtise plutôt que le racisme. 4) Qu'est ce que " fed " vient faire là dedans ? Tu as besoin d'un soutien psychologique ? Remarque : je crois qu'il y a un quiproquos pour ton non avatar mais j'en ai rien à battre
  13. Je voulais juste faire passé mon message en prenant ta phrase comme excuse pour monologuer. Et puis, j'avais aussi comprit que tu étais croyant et que tu te plaignais que tu ne saches pas t'exprimer à cause des copiers/collers de l'autre type ( remarque : le nombre de s dans copier est théoriquement le même que dans coller fin de remarque ). P.S : ton pseudo est assez stupide et je parle pas de ton non avatar
  14. " Comment arriver à se priver de nourriture ", je ne trouve pas que cela requiert un " mode d'emploi " proprement dit. Sinon, il est vrai qu'il y a un état d'esprit susceptible d'être véhiculé. Je trouve d'ailleurs que l'image de la femme selon les médias en est la plus grande cause.
  15. Nous sommes à l'ère de la raison mon cher. Il reste encore de nombreux irréductibles qui n'ont pas accès à la connaissance mais la science s'impose de plus en plus. Au lieu de croire à un improbable être divin, nous nous recentrons sur notre propre esprit.
×