Aller au contenu

Sans nom

Banni
  • Contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Sans nom

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 08/28/1979

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bel exemple d'un gros bouffon croyant que tout lui est dû et rale pour rien, un gréviste de la SNCF quoi.
  2. Ce n'est pas les effets du cannabis que nous voyons. Je peux l'assurer !
  3. Sans nom

    Etes-vous humbles ?

    Vous vous méprenez Mais c'est bon, nous avons votre réponse
  4. Sans nom

    Que pensez-vous des ovnis?

    Comment c'est chez vous ? Racontez nous, s'il vous plait, vous auriez toute ma gratitude
  5. Sans nom

    Etes-vous humbles ?

    Tout est dit. Sinon non, je ne suis pas très humble, mais y'a pire que moi ici, ça me rassure
  6. 1, Je voudrai bien admettre que je me sois gouré, encore faudrait-il que ça soit le cas. 2, Les mathématiques. 3, Tant que vous n'aurez pas compris que nul ne reçoit d'obligation vous ne comprendrez rien.
  7. Une personne qui agit de manière naturelle, maniérée donc, est-elle une personne qui manque de naturel ? Et oui, le dictionnaire n'est pas une science exact. Dommage, mais bien essayé quand même.
  8. Mais ce n'est pas parce que vous êtes trop ignorent que tous le monde les contrairement a ce que vous pensé pauvre taré! Génétique et culturelle! Vous insinuez que je pense que tout le monde est ignorant ! Ha ha ha, n'essayez pas de me recoller vos défauts sur le dos et merci de respecter leur intimité(des autres). Non mais oh, et les bonnes manières !
  9. Je suis devin Quelle mauvaise foi ! Pardonnez-lui mes frères et mes soeurs, il ne sait pas ce qu'il fait. Whouahahahahaha !!! Bon, autant être franc. Vos paroles sonnent comme du résidu de merde séchée, vous lire me donnerai presque l'envie de devenir chrétien. Ca me faisait rire au début, maintenant même plus. Je pourrai avoir de la peine pour vous, mais même pas en fait. Vous êtes sourd.
  10. Moi, ce que j'en dit, pour une personne rejetant les religions je vous trouve très catholique dans vos propos. Le catholicisme repose sur l'Ecriture et la Tradition, l'Eglise étant considérée comme dépositaire et seule interprète des vérités de foi et des règles morales ! Tout comme vous mais vous refusez de le reconnaître, vous insistez sans cesse dans un flot d'absurdités. Et maintenant, vous allez encore faire preuve d'une sacrée mauvaise foi. Avant de chercher Dieu, il faut se trouver soi-même !
  11. Vous en parlerez à Bob Marley dans l'autre monde
  12. Imposer une nouvelle religion en somme. Quel talent
  13. Bref, vous éludez la question. Je rappelle que j'ai cité votre message dans son intégralité. Je devrais pour vous répondre aussi citer les 5 messages précédents dans leur intégralité ? Au moins le message correspondant à la réponse que j'y apporte, histoire de ne pas dénaturer le fond de ma pensée. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une même phrase n'a pas la même signification suivant sa localisation dans divers contextes, voir même en dehors de tout contexte. Il serait quand même malheureux de vous faire un cours sur le contexte. Vous êtes assez grand, alors cessez donc de jouer sur les mots et créez donc ce topic si vous tenez tant à obtenir ma réponse. Avez vous peur de le faire ? Ou tenez vous à continuer dans votre stupidité ? En cas de second choix bonne fin de soirée.
×