Aller au contenu

Sans nom

Banni
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Sans nom

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 28/08/1979

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    C'est vrai, il a cédé la place au monde : tout me touche, mais seulement quand il faut en parler.
  2. L'expérimentation animale

    Non. Vous faites erreurs, je rigolais des gens, pas des animaux, nuance. Ah si, j'ai dit "Ca me donne faim ". Réplique destinée à la provocation. Dans l'ensemble, ça a été assez bien réussi , vous en conviendrez.
  3. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    Ah mais je ne bouge pas mon cul, ces images ne m'indignent pas le moins du monde. Là est toute la différence.
  4. L'expérimentation animale

    en meme temps si des gens comme toi se la ramene a tout va et ne laisse meme pas les autres s'exprimer pourquoi faire un topic??? pourquoi ne pas se poser la question a soi-meme et ne pas venir faire chier les autres (désolée de ma vulgarité mais je ne vois pas d'autres mots pour décrire la situation!!!) maintenant si tu te crois plus intelligents que la moyenne, parle avec des gens de ton niveau et laisse nous tranquille, c'est le mieux que tu as a faire vu que de toute facon nous ne sommes pas intellients pour toi et tout ce que tu as a nous dire!!! De vous laisser tranquille ? Nan vous aussi vous rêvez ! "tu permets le tutoyement, au point où on en est, après l'insulte, je me permets cette offense" Est-ce qu'un animal de laboratoire vous insulte pour que vous permettiez l'offense de sa mort ?
  5. L'expérimentation animale

    Ca reste à prouver ça mon cher Le pire dans toute cette histoire, c'est que vous ne le faites même pas exprès. C'est là que c'est grave, et derrière ça rêve de monde meilleur. Continuez donc à rêver, c'est certainement la seule chose qui vous reste.
  6. L'expérimentation animale

    C'est bien ça le problème, ça semble, mais c'est un leurre. (la convention bien sûr)
  7. L'expérimentation animale

    -----no coment----- Sinon, pour les deux autres boufeurs de merde sachez que vous êtes des petits cons . Vous n'avez aucune déférence morale parce que vous n'avez aucune morale. En plus vous parlez d'éthique Mes respects Et puis au fait, vu la façon dont vous ne montrez aucun respet envers ces pauvres bêtes, ne venez pas me demander d'en faire preuve envers vous, espèce d'enculés
  8. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    Arrête d'aluciner ça n'a rien à voir A bon ? Ca sert à quoi alors ? C'est du pur plaisir peut-être ?
  9. L'expérimentation animale

    " De quel droit on tue des milliards d'animaux pour notre consommation personnelle alors? Et de quel droit le crocodile ou le lion te bouffe s'il en a l'occasion ?" Voilà, en fin de compte que ça soit de l'expérimentation ou de l'abbatage sauvage ça en revient au même point.
  10. le créationnisme

    Par connerie ... Je sais pas qu'elle en est la raison (probablement l'histoire des caricatures) mais c'est pas pour islamiser tous les ptits français en tout cas La raison, privation de culture mondiale. Typique de la France.
  11. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    Oui, ça rend service aux humains.
  12. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    C'est de l'expérimentation animale.
  13. le créationnisme

    Alors pourquoi retirer le portrait des livres d'histoire ?
  14. le créationnisme

    Moi aussi, dans un cas comme dans l'autre c'est de la falcification.
  15. Bourreaux d'animaux, faites passer.

    Hahaha yes
×