Aller au contenu

jonathan livingstone

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jonathan livingstone

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 11/04/1949

Contact

  • Facebook
    simva_rallye_2@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    france 74 et auxerre
  1. Que lisez-vous en ce moment ?

    Je commence "Le blé germe en hivers" de Marie Nicole Cappeau Presentation du livre : "Au décés de son mari, Marie refuse la sollicitude inquiète de ses enfants. Elle décide de se réfugier dans la vielle ferme familiale isolée, pour essayer de se reconstruir. Mais ce choix de solitude lui devient vite insupportable et c'est en ouvrant son coeur aus autres qu'elle oublie sa détresse et retrouve un sens à son existence. Bientôt, pour Marie comme pour Viviane, Florette ou Hendrikje, le chagrin de l'amour perdu, de l'amour déçu, de l'amour rompu, est emporté par le tourbillon de la vie. Cette vie passionnante qui vous pren par le bras et vous entraîne vers l'espérence, d'où naît de nouveau l'amour." Avec sensibilité, Marie Nicole Cappeau transforme un sujet grave en une leçon de Bonheur. Dans ce cinquième roman, criant de vérité, elle campe un personnage de femme de notre époque, oscillant entre force et faiblesse, choisissant la vie et l'amour.
  2. Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

    "Ma femme de ta vie" de Carla Guelfenbein et "Le vent de l'aube " de Françoise Bourdon
  3. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Che't Atkins et les Pauls, Roy Clark(Picking Tici Tico) et Lara Fabian (Mistral gagnant)
  4. Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?

    De chez moi, je voyais le Mont blanc, et comme j'ai déménagé pour quelques mois, je ne vois que de la pelouse, des pruniers et le chien qui joue dehors. Je vais voir comment mettre une image
  5. l'âme soeur, oui mais pas pour moi!

    as tu demandé au veto qui suit ton chien?
  6. droit suite a une demission

    Je ne pense pas. Avérifier dans la convention collective. Par contre il aura droit aux indemnités de chômage car démission pour suivre son conjoint.Il faudra peut être justifier votre vie commune, on ne sait jamais avec les assedics. Pour les conventions collectives : www.legifrance.gouv.fr
  7. y a que deux positions?? :D
  8. quel est votre apétit sexuel?

    Le sexe, vous aimez ça, mais c'est la relation à votre partenaire qui est primordiale. Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard.
  9. pourquoi refait on toujours les memes erreurs en amour ?

    Si tu t'en accomode, ce ne serait peut être pas une erreur. Par contre si tu en souffre ou que tu te pose la question, il faut analyser pourquoi. Il y toujours quelque chose à tirer de nos expériences. Il faut surement qu'elle change quelque chose en elle, elle recontrera alors un garçon qui lui correspond. Ce ne sera pas facile pour elle, mais je pense qu'elle ne le regrettera pas
  10. pourquoi refait on toujours les memes erreurs en amour ?

    C'est de l'humour au 3° degré?
  11. pourquoi refait on toujours les memes erreurs en amour ?

    Je pense que tu devrais te poser des questions. Comment se passe tes rencontres et qu'est ce qui t'attire chez ces mecs là. En principe, si on refait les même erreurs, dans quoi que ce soit, c'est qu'on na pas assimiler les leçons que l'on doit retirer de nos expériences. Prend du recul, essaie d'analyser ce qui te motive et pourquoi. Si tu veux en parler fais moi signe.
  12. Vers ou allons nous?

    ce qui est sûr, c'est que plus on évolue technologiquement plus on s'éloigne de la sagesse. On fonce droit dans le mur. Et dire qu"il y a des gens qui ont des prémonitions et ressentent des choses et que cela leur fait peur. Ce que je comprend car nous n'y sommes plus habitués. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, nos ancêtres avaient un autre contact avec la nature et tout ce qui nous entoure. Avec le developpement de notre cerveau, nous somme de moins en moins capable d'admettre ce que l'on ne voit pas. L'évolution de l'esprit humain est resté en caraffe. Je crois qu'il y a bien longtemps que l'espèce humaine est sur la pente raide. Et elle n'en a même pas conscience.
  13. pensez vous que nous les femmes nous en demandons trop

    Les femmes en demande-t-elles de trop? Je ne le pense pas, tout du moins en général. De nos jours, dans un couple, les deux travaillant, je trouve tout à fait normal que l'homme aide sa compagne dans la tenue du ménage et s'occupe aussi de l'éducation des enfants. Dans le respect mutuel. La vie à deux, c'est, pour moi, un mélange d'amour, de tendresse et une bonne dose du soucis de l'autre.
  14. Dons de prémonition, de clairvoyance, de clairaudience...

    Ca m'arrive, je ne sais pas si c'est un don, mais je ne pense pas pouvoir controler tout cela. Et en même temps je ne veux pas trop! Je te le répète, n'ai pas peur de ce qui t'arrive. Je ne peut pas te certifier que cela va s'atténué dans le temps ou bien disparaitre, je n'en sait rien et je conçoie que cela peut te perturber. Je suis, aussi bien incapable de te dire pourquoi ça t'arrive justement à toi. Mais je suis sure d'une chose, c'est que tout ce qui nous arrive dans notre vie n'est pas le fruit du hasard. La dernière vision que j'avais eue, celle qui précédait la mort de mon cousin, m'a rendue dingue. J'ai même fini par en pleurer à ma mère, à mon fiancé, après leur avoir raconté,que je ne voulais pas de ces dons...surtout quand on m'a dit que "c'est parce qu'il t'aimait très fort que c'est vers toi qu'il s'est rapproché au dernier moment". J'ai eu cette vision à l'heure exacte où il est tombé, on nous a indiqué l'heure le lendemain, et je me souvenais très bien de l'heure qu'il était parce que je voulais me rassurer en me disant qu'on était le matin et qu'il faisait jour...ben non en fait Une expérience similaire est arrivée à mon épouse, et elle ne dormait pas. Elle était au travail avec une amie. Elle était tout engoissée et se voyait veuve. son amie lui a dit "Il est arrivé quelque chose à ton mari?" et elle a répondu "Non ce n'est pas mon mari, il va bien" Elle avait une relation fusionnelle avec un de ses frères, et les gens disait qu'ils fallait les marier. Son frére s'est suicidé peu de temps aprés. Elle a voulu comprendre ce qui s'était passé et je pense qu'elle s'est reproché longtemps de ne pas avoir compris à temps pour pouvoir empêcher ce suicide. Elle s'est posé plein de questions et interressée à la notion de la vie aprés la vie. Quelque temps plus tard, j'avais diné chez des amis sans elle . La femme de mon ami m'a donné un bouquet pour ma femme qui n'avait pu se joindre à nous. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, mais qu'elle avait ressenti le besoin de lui faire ce bouquet. Une rose blanche, un tokyo et un lys blanc. Les trois fleurs qui composaient le bouquet que sont frère avait fait pour notre mariage en disant "Ce bouquet c'est toi, pour la mariée" Elle l'a vu comme un signe de son frère pour lui dire "Je vais bien" Oui je me passerais bien de tous ces dons si on peut appeler ça comme ça! Je pense que tu dis cela parce que tu n'a pas tous les éléments en main pour comprendre ce qui t'arrive et que cela te perturbe. Chacun de nous a des dons, mais beaucoup n'en ont plus la perception car il les ont enfouis quelque part avec tellement de chose par dessus, qu'ils ne seront peut être plus capables de les développer.
×