Aller au contenu

Anth0

Membre
  • Contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anth0

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 23/02/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Caen

Contact

  1. Conflits ethniques 2000-2060

    Vos blagues sont à gerber quand on sait que devenir black ou beur vous pousserait à vous suicider. Je n'éprouve envers vous que du mépris
  2. coup de gueule!

    Il faut surtout, avant de chercher à apprendre quoique ce soit à ses enfants, les rendre responsables. Obliger ses gamins à jeter son chewing-gum dans la rue c'est pas le rendre écolo. Lui expliquer les ressorts de cette action est une chose plus intéressante. Après je dis ça, j'ai une voiture que j'utilise allègrement, je tape sur mon ordinateur et ma télé est allumée (et mon dieu oui, je ne la regarde pas!), sans parler de cette PS3 qui télécharge un jeu dans ma chambre. Bref, je suis un mauvais exemple.
  3. Yeah Huyo !!!

    Bah comme tu le vois je suis un tout petit peu de retour ici après m'être fait jeté comme une merde lol

    En revanche Bandaworld c'est une époque un peu fini pour moi, je me suis bien marré mais l'ambiance avait tellement changé.En tout cas cool de te voir ici, je passerai de temps à autre

  4. Tiens antho....comment vas ??

  5. Cake Chocolat Banane

    Je suis sur qu'il est très bon, mais je suis désolé d'être désagréable (en même temps c'est ma passion parfois) mais il donne pas trop envie comme ça, tu devrais le décorer!
  6. L'histoire du Rock - Episode 2

    On ne va pas se fâcher pour ça hein, mais permet moi de te demander où est ton argument là? Parce qu'il corrobore plus qu'autre chose ce que je disais, et pour l'aspect personnel de la célébrité il fallait s'y attendre aussi, parce que les gens qui achètent des CD existent aussi dans la vrai vie, donc s'intéressent à la vie de leurs stars
  7. Anciens dessins animés

    Téléchat !!!!!!!!!! Et que dire des fragglerock , la musique me résonne encore en tête. Mask et les multiples véhicules (que j'ai en jouet, je m'en débarrasse pour 1M¿ minimum ), les Badabock, Migthy Max, DBZ, Tom et Jerry, Bip Bip et le Coyote (vive le coyote!!),Saint Seya, ...
  8. Moi j'aime bien mon téléphone portable, mais la fonction que je préfère -fonction d'une évidente utilité pour les cerveaux comme le mien - c'est la fonction .... agenda/rappel. Et oui, anniversaires, rendez-vous et autres choses ne m'échappent désormais plus depuis que je possède un portable. Ah, sans parler de la fonction réveil, qui est vitale pour moi. Pour finir en geek, une mémoire interne suffisante pour pouvoir avoir de la musique, des photos, des vidéos, et surtout pas effacer des sms toutes les 5 minutes dans le but de faire de la place pour les prochains.
  9. L'histoire du Rock - Episode 2

    Tu t'entends parler toi parfois ? Ce genre de discours me révolte, bientôt on va plaindre ces pauvres petits artistes qui voulaient faire leur musique en paix et qui sont devenus des icones mondiales.C'est vrai qu'ils ne voulaient surement pas vendre des disques. Et bien pourquoi ils n'ont pas opté pour la solution la plus simple: arrêter d'en enregistrer ? C'est marrant tiens, je vois tout de suite moins Kurt Cobain (l'idoleuh des jeunes) jouer une fois par semaine dans son garage avec ses potes au fin fond de la campagne tout en étant fonctionnaire ou ouvrier, tout ça pour rester "underground"
  10. L'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire

    Et bien, que d'arguments intéressants à se mettre sous la dent dans ce topic. Enfin bref. Pour moi il n'y a rien de "raciste" dans ce que dit cet homme. Lorsqu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il est évident qu'on peut cerner les choses de cette manière, et il serait hypocrite de ne pas le souligner. Ce n'est quand même pas de l'Afrique qu'on parle dans les livres d'histoires et dans les programmes scolaires. Et ce pour une raison simple: c'est toujours le gagnant qui écrit cette fameuse "Histoire". Ce ne sont pas les esclaves africains qui parlent de la conquête de l'Amérique mais bel et bien les européens. Malheureusement, "l'homme africain", pour reprendre son terme (qui n'aurait pas choqué si on avait dit "l'homme européen), a été victime, pour moi, de l'histoire des européens et c'est donc en ce sens que je ne suis pas d'accord avec cet homme. "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste"
  11. Si vous deviez qualifier la musique par un mot ?

    Choix très judicieux, je ressens cette sensation également lors de certains solo, notamment celui de Brian May sur Bohemian Rhapsody.
  12. Quand j'étais tout juste enfant, j'ai tué un homme à Réno juste pour le voir mourrir. [Johnny Cash] Durant ma jeunesse, j'ai avalé une pile qui a terminé sa course dans mon estomac. Fort heureusement, elle ne s'est pas ouverte, car cela aurait entrainé ma mort.
  13. au revoir All

    Je ne ferais pas l'honneur d'une réponse. Adieu cher ami
  14. au revoir All

    Pauvre mec va,vous avez vraiment rien compris a la vie. Cette petite phrase assassine là,c'est vraiment honteux.Ambre a 100 fois plus de classe que vous tous réunis,et venez pas me dire ce qu'elle a dit a Bashi en privé je suis au courant...mais vous n'avez encore rien compris. Tampis ca fera une fois de plus.J'ai hésité a revenir pour Zanketouille,pour pas la laisser mais là definitivement c'est fini vous me faites meme gerber.D'ailleiurs on sait tous ce que va se passer apres,tu vas lancer une petite phrase de pute,et puis tu vas vérouiller le topic. Encore bravo.... En tout cas Ambre merci pour tout,je suis super content qu'on garde quand meme contact.Tampis a cause des moderateurs [Et la j'insiste c'est a cause d'eux)les gens de ce forum ne verrons pas a quel point c'est trop bien de t'avoir pour parler et s'amuser. See you soon.
×