

kj93
Membre-
Compteur de contenus
40 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par kj93
-
c'est toi qui le dit et qui l'interprète ainsi. :D nous les français faisons ceci faisons cela, on apauvri l'afrique.. on on on.. mais attend sérieusement là.. tu n'es pas la france et tu n'as pas a assumer les actes de l'état ni moi ni d'autre. et on a pas à nous dénigrer parce que le blanc reflète la france, moi j'ai rien demandé a personne ni toi d'ailleurs. et le racisme vient aussi de là on rejète la faute de certains actes sur les personnes qui représente cette communauté mais qui n'on rien a voir.
-
bon méacoulpa pr mon comportement un peu trop spontané des fois Mais oui tu as tout à fais raison, mais je ne voulais pas parler du racisme en générale qui est défendu on ne plus. Le racisme anti blanc lui est occulté et on en parle que trop rarement. Quand on parle du racisme en france on sait qui ça vise mais qui.? Bha le gros facho à face de craie qui peut pas saquer les étrangers ( par étrangers je ne veux pas être péjoratif.. juste pour abréger et vous aurez compris pas besoin de me justifier plus longtemps la dessus.) C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic parce que cette forme de racisme se démocratise trop je trouve. Aujourd'hui on ose pas dire j'aime pas les arabes et ceux qui le pensent le pense en cachette alors qu'une personne n'aimant pas les blancs le dira plus ouvertement et avec plus de facilité parce que c'est l'image qu'on véhicule de ces gens là. Et bien entendu je trouve tout ça ridicule et je n'en use pas le racisme j'aime pas ça mais je voulais équilibré un peu tout ça et qu'on défende pas toujours les mêmes.
-
no coment :D tu racontes n'importes quoi. Si tu n'as pas compris ma démarche qu'est ce tu veux que j'te dise.? c'est quoi cette mode a vouloir se la jouer psychologue de supermarché en pensant cerner les gens...? parce que pour le coup tu ne fais que penser alors arretes tes monologues d'auto satisfaction 5 min se serait super sympa
-
c'est faux. et puis de quoi tu t'mèles .? MDR non mais j'hallucine. Et pour info j'ai réagis à d'autre sujet mais bon tu sais tout on le sait va te force pas allez bye. Puis quand je lance un sujet je m'y intéresse de prêt, d'ailleurs où sont les tiens.? Tu dois pouvoir alors et tant mieux pour toi, mais tu sais la vie n'est pas faites de phrases toute faites qui englobe tout le monde car chacun est différent. A moins que tu prennes ton cas pour une généralité de l'exemple type à suivre sous aucun prétexte. Evolue un peu et les loser t'emm je parle pour ceux que t'insulte qui n'auront pas pu même si ils l'auraient voulu.
-
Tu as tout a fait raison, mais il était bon d'en parler. Beaucoup n'auront pas compris ma démarche mais peut importe. Des gens ont besoin qu'on reconnaissent leurs formes de souffrance et ce n'est pas monter les uns contre les autres que d'en parler et c'est tout àa chacun d'évoluer pour ne pas le prendre ainsi. Car ici ceux qui se sont sentit agressé ou offensé en on déduit cette conclusion que par leurs propres idées c'est donc eux qui ont bien voulu le prendre ainsi. La faute aussi à ceux qui interprètent des mots des faits d'une façon completement haineuse, tordu et simpliste. Faut faire évoluer les mentalités et ça ne peut se faire qu'avec un clash, l'histoire pour ceux qui y sont tellement attaché et qui m'auront gavé avec seront qu'elle parle d'elle même. Je pense que le débat est clos à moins que d'autres et à redire.?
-
C'est vrai. Pour certains plus que pour d'autres... NON NON C EST QUAND ON PEUT ON VEUT NUANCE..
-
je ne me sens pas une seconde concerné par des clans extremistes. Je suis un gros gauchiste et pour le social, l'égalité aussi qu'elle soit sociale ou pas et prendre des mots comme white power pour me mettre dans la tronche des propos que vous interpréter comme vous le voulez bien aussi. Vous avez pas le monopole de la pensée et moi je pense autrement que vous sans me cacher la réalité.. la réalité d'aujourd'hui.. AUJOURD'HUI! Excuses moi mais.. t'es trop tordu pour moi, je préfere rester dans ma simplicité et te laisser dans ton trip de pseudo politicien en herbe juste pour montrer ta science. C'est nul.. :( Oui c'est vrai. Mais il fallait bien en parler, j'ai peut être été maladroit mais il fallait bien commencer par quelque chose lancer le débat. Je l'ai fait maladroitement peut être mais je l'ai fait. BIEN PARLE!!! CHAPITO!! N'importe quoi!! MDR
-
C'est vrai à un certain niveau d'étude mais pas pour ceux qui n'ont aucun bagage je t'assure je suis en plein dedans.
-
En toute franchise je ne suis pas de ceux qui me rattache à mes ancetre et au passé. Je vis ma vie d'aujourd'hui qui est déjà pas facile à gérer mais si en plus il faudrait que j'assume celle de mes ancêtre non non la c'est pas possible.! Je suis sincerement désolé si j'ai blessé des gens avec mes propos c'était pas le bur visé et vous l'aurez très bien compris. Sur ce bonne nuit il se fait tard lol Et non au racisme.! sur ça on est tous d'accord autant trouver des choses qui nous rapproches non.? :D
-
WHITE POWER et après.? moi je vis en 2007 allo réveillez vous laissez le passé au passé c'est à cause de ça que le racisme continue à se propager c'est à cause des gens qui l'entretiennent en me parlant du mouvement white power des pro naziste des années 10.. Mais n'importe quoi sérieux vous regardez trop les débats politiques qui passent à 3h00 du mat sérieux :D Je voulais donc juste souligner qu'on pouvait être fiere d'être blanc parce qu'on me sous entendait le contraire. Donc oui je suis fière d'être blanc. ça va c'est mieux dit là.? C'est mieux la langue de bois et c'est assez politiquement correct pour vous les chochotes.? Il n'empêche, cher Kj93, que je ne vous recommande pas d'utiliser plus longtemps le slogan "White Power", qui est effectivement un mot d'ordre raciste ultra-violent lié au KKK et à des groupuscules nazis. Dans le cas du contraire, ce serait à mon tour d'avoir des réactions bizarres. Est-ce là vraiment votre but? non. Merci c'est ce genre de chose par exemple qui m'interesse aussi c'est de savoir et de partager des avis et du vécu et non de propagé une haine en divisant des camp et en prenant parti. Tu m'as démontrer que c'était traité comme sujet, mais ça ne reste qu'il n'ait pas assez souligné du moins pas assez pour équilibrer la balance et soulager ceux qui la vivent.
-
La donc tu parles pour ceux qui n'ont pas de diplôme parce qu'un diplomé qui sera présentable rencontrera certainement des cons mais pas bien longtemps. MDR moi je n'ai pas de diplôme et je peux t'assurer que dans tout les tafs que j'ai fait y'avais une grosse majorité de rebeu et de renois et à ton étonement beaucoup de responsable voir même de directeur adjoint étaient rebeu. Je me suis même vu recalé pour un poste de magasinier alors que j'avais deux d'experience dans ce domaine alors qu'un renoi sans connaitre ses qualifs à été pris à ma place. c'était chez carrefour un poste en or je peux te l'assurer. Vas dans tout les magasin dans les centres commerciaux il n'y a que des blancs.? Arretes tes cliché à deux balles t'es pas crédible une seconde. Sors de chez toi sérieux.!! Aujourd'hui un renois sans diplome trouvera plus de taf qu'un blanc sans diplome parce que comme tu dis on va lui proposer des sous boulots que je prendrais bien crois moi! Mais c'est super pour eux rien à dire la dessu je leur souhaite bon courage et tout le reste mais ce que tu dis c'est faux. Ecoutes je ne suis pas là pour choquer ni pour user de langue de bois, j'écris comme je parle sans arrière penser et c'est ceux qui y voit le mal et qui l'auront trouvé qui devrait se poser des questions. :D Mais je prends tes excuses parce que pour le coup tu t'es trompé sur mon compte, et là et la réaction type des gens qui jugent sans essayer de connaitre ni de comprendre. Moi je comprend ceux qui sont raciste contre les blancs un peu moin que ceux qui le sont contre les gens issus de l'immigration malgrès que je sais et que tout le monde sait que c'est à cause des weshs qui véhiculent une image pourrit de leur communnauté. Mais le blanc est tellement montré comme un raciste à la télé et par SOS racisme, parce que la france est blanche à la base et quelle reflète l'administration qui en france est completement absurde et choquante des fois. comme pour anecdote parce que je n'ai pas payé a temps ma taxe d'habitation de mon put*** de studio de 25m2 a 600¿/ mois ils m'ont bloqué mon compte je m'en suis aperçu parce que j'ai appelé par tout hasard le centre des impots et qu'ils mont annoncé la nouvelle! Quand t'es pauvre on te rend encore plus pauvre et ça c'est les blancs qui reflète cette administration. Donc je peux comprendre je suis ouvert d'esprit mais a aucun moment je ne le tolère. Je dis non! C'est pas normal c'est ni un retour normal le revers de la médaille ou la roue qui a tourné parce qu'on y est pour rien et on a pas a assumer une minorité raciste qui fou la merde.
-
Leur cause est commune.? Pourquoi ne reflète t'elle pas la réalité globale des choses en mettant en avant qu'une seule forme de racisme.? Je ne divise personne c'est vous qui le traduisez ainsi, mon but était de seulement de dire que le racisme anti blanc n'est pas reconnu sans dire que c'est une forme de racisme bien à part. Vous allez chercher trop loin et beaucoup en profite pour étaler leur science de psuedo politicien en herbe mais restez simple et naturel s'il vous plaît on est pas à l'assemblé ici Mais je savais que d'un message simple on allait en faire tout un drame. C'était aussi pour ça que j'ai fait ce sujet pour montrer à quelle point y'a un mal aise sur ce sujet et que malgrès tout ceux qui s'y oppose beaucoup en souffre et la souffrance doit être entendu et ne pas être occulté. Le grand maigre que l'autre cite.. C'est ce le pauvre grand maigre qui se faisais tabassé tout les jours à l'écoles par des rebeus et des renois en se faisant insulter de sale blanc, pd, et compagnie. De là il est devenu raciste. Bien sur dans le lot il y avait certainement des blancs mais manque de pot ils vont pas s'autocritiquer en le traitant ainsi. J'imagine vous l'aurez compris avec votre perspicasme d'enfer mais ça reflète un peu les clichés de l'autre qui mène à une souffrance qui se transforme en haine. c'est en parlant de ça qu'on évitera le problème. Et pourquoi parler du racisme en générale puisqu'il ne représente pas le racisme envers les blancs. OU ALORS MONTREZ MOI DES PUB DE SOS RACISME DEMONTRANT LE CONTRAIRE CONTREDISEZ MOI AVEC DES FAITS, DONNEZ MOI DES ELEMENTS QUI POURRAIENT ME MONTRER LE CONTRAIRE QUE JE VIRE MON SUJET EN M'APPERCEVANT QUE LE PROBLEME EST DEJA PRIS EN COMPTE PAR DES GENS QUI SERONT MIEUX LE DEFENDRE QUE MOI PARCE QU'IL RENTRERAIT DANS CETTE GENERALITE DE HAINE RACIALE. JE VOUS INVITES A ME FAIRE TAIRE AVEC DES FAITS. C'est un malentendu un gros même. Peut être que je ne trouve pas les mots pour l'exprimer correctement.? :D Est ce que j'ai dis à un seul moment et contredit moi je peux me tromper et cela m'aura échappé, qu'on disait que le racisme anti blanc n'existait pas. Non ce n'est pas vrai je n'i pas dis ça, j'ai dis qu'il n'était pas assez représenté voir pas du tout et que le blanc avait toujours le role du facho alors que l'inverse existe aussi. Je voulais tout simplement d'un fait dont personnes ne parle. Ensuite je n'ai pas que le happy slapping était raciste et ne parle pas pour moi tu seras gentil, j'ai voulu dire que par le happy slapping de plus en plus présent sur le net par vidéos qu'on voyait souvent des blancs se manger des tartes par des renois ou (et) des rebeus. Mais en quoi c'est mal de dire ça en quoi insite la haine ce que je dis. Celui qui le prendra comme cela se sera mis ces idées tout seul en tête. Puis dis moi où j'ai dis que le racisme envers les étrangers n'existait pas.? Je l'ai même souligné et défendu arrêtes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne comprend pas où tu veux en venir n'y d'autre d'ailleurs dites moi franchement les choses au lieux de tourner autour du pot pour étaler votre science. Mon message vous l'avez très bien compris jouez pas les idiots :( Enfin quelqu'un d'intelligent et ouvert d'esprit.! Mille merci :D J'adhère vraiment. Quelle belle mentalité tu est vraiment quelqu'un de bien bravo.! Faire aux autres ce que l'on ne tolère pas subir soit même. C'est admirable j'applaudi vraiment, et c'est grâce à des gens comme toi que je ferais tout pour que mes gosses n'y ressemble pas à ça ni de près ni de loin. Merci et si tu adhères tant au raciste anti blanc je te cataloguerais sans ésiter de gros facho!
-
Merci beaucoup du soutien Mais je m'attendais à ce genre de réaction primaire en lançant se débat heureusement que d'autre le soulève.! :D C'est dingue. En un titre tu peux me cerner.. Gardes ta psychologie de supermarché et la langue de bois c'est pas mon truc je lance les choses sans calcul pas assez tordu pour ça
-
Bha j'ai pas voté MDR.!!! Sinon j'aurais voté ségolène, puis toi et les clichés ça y va.! Mais j'aimerais comprendre pourquoi c'est aussi abérant d'être fière d'être blanc, je vais pas renier mes origines et pour tout te dire j'ai des origines malgash et chinoise na :D comment tu fais trop pitié c'est bon t'inquiète pas on sait que t'es pas raciste.! Par contre à aucun moment je n'ai fais de généralité contrairement à toi qui à l'air de voir les blanc comme des gens en qui on a aucune fierté. J'suis pas responsable de la traite des noirs ni des génocides ou des fachiste hitlerien, aujourd'hui on est en 2007 et s'accaparer de l'histoires de ses ancêtres pour se laver les mains de toutes responsablilités des actes qu'ils font en culpabilisant les blancs par ces actes qui dates de l'an 40 c'est pas normal. Bien sûr je parle d'une minorité attention il faut être diplomate dans ce genre de débat sinon on est catalogué direct. VIVE LES NOIRS, VIVE LES ARABES, VIVE LES BLANCS, VIVE LES CHINOIS ET VIVE LES FRANCAIS.!
-
Voilà l'exemple type. Pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre en avant ma couleur après tout en tout bien tout honneur sans arrière pensée.? Pour le coup c'est toi qui voit le mal partout. Puis excuses moi, mais genre il n'arrive pas à tourver un taf.? MDR n'importe quoi dans tout les tafs que j'ai fait y'avait une majorité de jeunes issus de l'immigration, voir même des fois et même souvent je me faisais recaler alors qu'un renois prenait la place que je visais. Et alors c'est cool pour lui en tant qu'individu et sa couleur n'aura rien changé ni pour lui ni pour moi. Le poste s'était magasinier chez carrefour une place en or du lundi au vendredi du matin jusque 17h00. Bha tant mieux pour lui. Oui je dis WHITE POWER et alors je suis fière d'être blanc et je suis tout sauf raciste je me bats contre ça.! Et entre nous le BLANCK POWER des années bisextil lol c'est du passé et que se soit légitime ou pas ceux qui le revendique me font bien rire parce que la france ça reste un des seule pays au monde qui acceuille les étrangers en leurs offrant autant de structures pour qu'ils puissent s'intégrer. Je savais que ça allais choqué et le résultat parle de lui même!!! Vive l'ouverture d'esprit. Je me sens différent parce qu'on me fait ressentir ma différence le racisme je l'ai appris à mes dépends. Comme quoi quand c'est un blanc qui l'ouvre tout d'suite la donne change. Pss il y a une réelle souffrance c'est pour ça que j'en parle, parce que SOS racisme ne s'en charge pas et défend toujours les mêmes. Il faut en parler et arrêter de jouer les hypocrite en faisant genre y'a pas des racismes y'en à qu'un etc etc pff qu'elle hypocrisie. Pheldwyn ok mais pensez par vous même un peu ça vous changera!
-
Si tout le monde parlait de ce qu'ils saient déjà on irait pas bien loin..
-
Sur le quotidien. Et sur le nombre de vidéo anti blanc qui véhicule de plus en plus sur le net avec cette nouvelle mode du happy slapping. Je n'ai pas pour habitude de parler sans avoir vécu les choses du moins m'avancer sur un débat sans savoir de quoi je parle. Tu vis en cité où tu y a vécu, passes dans une cité avec une petite tête de blanc sans jamais y avoir mis les pieds tu veras le résultat parlera de lui même. Mais je pense que cette forme de racisme existe depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit parce que bien souvent ça se transmet ce genre de mer** sauf qu'aujourd'hui les gens le disent de plus en plus facilement envers les blancs parce que ça n'a pas l'air d'être aussi grave que d'insulter un noir de sale negro ou un rebeu de sale arabe. Pourquoi.? Bha lis l'ensemble du débat tu comprendras. Franchement je mentirais en disant qu'elle ne me fait pas sourire ça zik, mais dans le contexte actuel c'est franchement mettre son grain de sel dans une france déjà raciste. Et si tu ne vois pas les allusion raciste c'est que t'es pas assez évolué pour comprendre de quoi je parle ou pas concerné ou hypocrite. je sais pas et j'ai même pas envie de te comprendre :D
-
UN SLAM QUE J AI ECRIT SUR LE SUJET PARCE QUE JE L AI VECU. TABOU Juste un cliché sur un moment de mon passé, qui m'a marqué, laissé des traces sur l'faite que je me rendrais lasse, de voir partir mon seul espoir d'réussire quelqu'chose dans ma vie. Pars'que j'ai fait des faits et gestes qui l'ont poussé à disparaître et a me fuir, que je regrette et si j'pouvais rev'nir en arrière sur tout les faits qui font qu'j'te perd, je le ferais sur le champs je n'hésiterais pas un instant. Me fond dans la mélancolie de ma personne introvertie, un peux rêveur pour m'laisser prendre aux dures réalités d'la vie. Je voudrais disparaître, m'permettre d'être lâche, d'trouver l'courage qu'j'ais pas trouvé pour m'donner l'envie de me battre. J'en ais des pulsions suicidaire et je voudrais me foutre en l'air, pouvoir aussi perdre la tête et m'retrouver au 7ème ciel. Tout les moyens sont bons pour que tu puisses entendre et ne pas te méprendre sur la sincérité de mes actes inavoués. Et à ce moment là juste pour m'exprimer et extérioriser ce trop plein d'émotion. J'ai pris mutilation comme moyens d'expression pour m'marquer les poignets qu'on y prêtent attention. Et j'ai eu peur de n'pas avoir eu peur à cet instant ou j'ai franchi le pas d'une lame sur mon bras expressément, où je voyais le sang couler cela sans m'inquiéter s'était très déroutent. Où j'ai vu ton regard s'était de la pitié mélangé à d' la rage coincé par mon chantage de ne pas me laisser peur que j'puisse y passer. De l'eau sous les ponts ont coulé depuis mon acte désespéré, qui fait qu'aujourd'hui j'ai gagné le droit à une dernière chance derrière celle d'avant et devant celles qui par avance seront épuisés par offense par ma sincérité à croire qu'j'pourrais jamais recommencer. J'dédis ce slam à toutes les personne qu'on comme moi voulu rendre l'âme par un simple geste inavoué, mais qui pour eux les auront emmené au point final de leur viré.
-
Le problème avec cette zik c'est qu'on met encore une fois le blanc comme un gros facho est ça généralise une image qui est véhiculé chez les jeunes qui écoutent ses morceaux & qui le prennent pour argent comptant comme un exemple comme une marche a la black power comme on les entend souvent dire. Celui qui va crier white power ne va pas être catalogué de raciste mais la carément faisant partit du KKK :D Ce mec a la chance de pouvoir s'exprimer et parler aux jeunes pourquoi un tel méssage et pourquoi pas lancer un stop à ce racisme qui gangraine la société et qui se fait plus ressentir du côté des gens issus de l'immigration que des personnes d'origine française c'est tout. WHITE POWER et non.. je suis pas raciste UN SLAM QUE J AI ECRIT SUR LE SUJET INTERESSANT A LIRE!!! DIRE J'ai des choses à dire et des choses à r'dire, j'suis pas là pour rire mais plutôt pour agir, agir en conséquence par des contres séquences de mots qui font offenses. Il faut que j'te choc par des mots qui font toc dans ton esprit en toc tocard tu te crois stock? Alors que t'es qu'une loque. Pour qu' tu prennes conscience qu'tu m'fais offense par tes idées malsaines, basées sur les gènes d'mon apparence humaine. Toi tu m'crois raciste, genre le p'tit blanc fasciste, de ma tête de cheuri t'en déduit que j'suis facho que j'kiffe Mr Sarko qu' j'fait partit du FN qu'j'ais la haine que tu m'gènes?! Raciste n'est pas français ni arabe ni malien, il est individuel comme tu n'aimes ni les laids ni les fades ni les tiens. Abats les apparences s'qui fait notre différence c'est juste s'qu'on pense c'est juste s'qu'on lance envers autrui, l'envers des bruits qui se balance de ma bouche pour former des idées hautes qui se balancent de droite à gauche, selon nos idées politiques selon nos idées personnelles qui sont bien souvent sarcastique. On s'jugent tous aux apparences, il faut pas jouer la transparence, les blanc c'est des fachos, les renois c'est des chauds et les beurs des voleurs. Voilà des préjugés qui me font dégueuler, même si j'avoue qu' des fois j'me fait reup à y penser. Les chômeurs des fainéants, les bosseurs des battants, les mendiants des menteurs, les bimbos des salopes, les ringards des toquard et j'en passe j'suis en r'tard. C'est tout ces préjugés qui nous ont formaté, merci à nos ancêtres qu'on suent nous les transmettre, au moins une choses de faite qu'est rentré dans nos têtes un peu trop fort peut être à nous laisser des traces qui trace une frontière entre tout ces contrastes. Je n'changerai pas l'monde et j'me vois dire à cet instant, s'qu'on m'à répété à chaque instant, chaque foi qu'j'ais essayé d'me révolter juste en parlant, de chose et d'autre trop agaçant pour que j'les laisses traîner dans mes pensées dans mon passé, faut que j'les sortes sur un papier et que j'les lises pour tout vider. Voilà un bout de mes pensées, parmis tant d'autres trop emmêlé, pour que j'les sortes en un instant devant des gens trop occupé.
-
Voilà un slam que j'ai écris. DIRE J'ai des choses à dire et des choses à r'dire, j'suis pas là pour rire mais plutôt pour agir, agir en conséquence par des contres séquences de mots qui font offenses. Il faut que j'te choc par des mots qui font toc dans ton esprit en toc tocard tu te crois stock? Alors que t'es qu'une loque. Pour qu' tu prennes conscience qu'tu m'fais offense par tes idées malsaines, basées sur les gènes d'mon apparence humaine. Toi tu m'crois raciste, genre le p'tit blanc fasciste, de ma tête de cheuri t'en déduit que j'suis facho que j'kiffe Mr Sarko qu' j'fait partit du FN qu'j'ais la haine que tu m'gènes?! Raciste n'est pas français ni arabe ni malien, il est individuel comme tu n'aimes ni les laids ni les fades ni les tiens. Abats les apparences s'qui fait notre différence c'est juste s'qu'on pense c'est juste s'qu'on lance envers autrui, l'envers des bruits qui se balance de ma bouche pour former des idées hautes qui se balancent de droite à gauche, selon nos idées politiques selon nos idées personnelles qui sont bien souvent sarcastique. On s'jugent tous aux apparences, il faut pas jouer la transparence, les blanc c'est des fachos, les renois c'est des chauds et les beurs des voleurs. Voilà des préjugés qui me font dégueuler, même si j'avoue qu' des fois j'me fait reup à y penser. Les chômeurs des fainéants, les bosseurs des battants, les mendiants des menteurs, les bimbos des salopes, les ringards des toquard et j'en passe j'suis en r'tard. C'est tout ces préjugés qui nous ont formaté, merci à nos ancêtres qu'on suent nous les transmettre, au moins une choses de faite qu'est rentré dans nos têtes un peu trop fort peut être à nous laisser des traces qui trace une frontière entre tout ces contrastes. Je n'changerai pas l'monde et j'me vois dire à cet instant, s'qu'on m'à répété à chaque instant, chaque foi qu'j'ais essayé d'me révolter juste en parlant, de chose et d'autre trop agaçant pour que j'les laisses traîner dans mes pensées dans mon passé, faut que j'les sortes sur un papier et que j'les lises pour tout vider. Voilà un bout de mes pensées, parmis tant d'autres trop emmêlé, pour que j'les sortes en un instant devant des gens trop occupé.
-
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas mettre ce racisme en avant.? Puisque personne n'en parle et que la généralité est fait par exemple par SOS racisme qui dans ses campagnes pose toujours le bon français pure souche tête à claque bien facho.? Il faut équilibré le débat pour pas qu'il ne soit qu'à sens unique. tout les racismes sont défendu sauf celui ci à moins que tu me trouves une action qui va dans ce sens là pourquoi pas. L'erreur est humaine. Et merci de participer à ce débat qui montre bien qu'il y a un véritable mal aise qui lui est a prendre en compte et non à occulter. Je ne suis pas contre les gens issus de l'immigration, ni à penser que si je ne leur plait qu'il rentre chez eux même si des fois se serait pas plus mal. :( mais plus à dire que les blancs aussi sont victimes du racisme. C'est bon de toujours défendre les mêmes. Même si je continuerais toujours à défendre tout les types de racisme et ceux qui en sont victimes mais faut arrêter la langue de bois. Beaucoup de réaction vont à dire que c'est alimenter le racisme et bizarement catalogue directement ma démarche qui est d'en parler que de le garder pour soit comme si ça n'existait pas. Alors que si on aurait parler du racisme en générale c'est à dire du typé victime du blanc fachiste là.. Se serait passé comme du beurre. :D Bha écoutes en france le blanc représente le français non.? Si et je ne dis pas ça avec de mauvaise pensées.. erf je me justifis cette culpabilité du blanc "français" à penser qu'à chaque mot concernant un étrangers ou une personne issus de l'immigration on le prendra comme raciste parce que dans le fond c'est nous qui essayons de nous intégrer et non eux. Et bien sûr qu'une personne qui nait en france est française ça va de soit qu'elle soit bleu blanc ou rouge :( Et oui c'est un problème de condition sociale certainement mais de couleur aussi parce que beaucoup on besoin de se trouver se faire accepter par les autres et sa couleur c'est une fierté mais on dirait que d'être blanc c'est une honte une tare. Moi je ne porte pas le drapeau de la france sur un tee shirt contrairement à beaucoup qui brandissent celui du mali ou de l'algérie alors qu'ils sont.. français. Mais c'est bien de mettre en avant ses origines mais à un moment faut arrêter se jeux des différences. La france c'est la mixité un pays métisse et ceux qui oeuvre le plus à la diversité se sont les blancs. Et.. non je ne suis pas raciste je ne suis pas raciste je ne suis pas raciste. :D Je comprend juste que cette femme en a marre de se mal aise en france. Moi aussi les darones renoi et pas seulement quand elles me regardent et font leur tic avec leur bouche en tsss en me regardant de bas en haut comme si j'étais un ennemi en me bousculant sans jamais dire les choses franchement ça me saoule, ça me les brises.! J'ai pas choisit d'être blanc et je suis fière de ma couleur.! mais est ce que c'est normal ou raciste lol humour. Je n'aurais jamais créé se sujet si on ne me l'aurait jamais fait remarqué que j'étais différent parce que je suis blanc. Je pense que c'est un vrai mal aise et c'est dégueulasse de ne pas en parler pour le dénoncer et que ceux qui le pratique soit montré du doigt au lieux d'être applaudi parcequ'ils ont dénoncé un pseudo raciste à face de craie. J'ai grandit en cité et malgrès ce topic j'ai beaucoup de potes étrangers.. arf lol j'ai fait exprès le labsus des renois des rebeus des chinois etc et aussi des blancs mais ça fait tout de suite moins bien :( Je ne fais aucune généralité et si vous l'avez remarqué je n'ai à aucun moment dans mon sujet dénoncé les personnes issus de l'immigration :( comme quoi pas besoin de l'dire on l'sait déjà.
-
Salut.! Après mon sujet sur l'orientation ou la désorientation comme la souligné notre ami Sousen je tiens à parler du racisme anti blanc. Une forme de racisme occulté et tabou presque honteuse pour ceux la subisse. J'ai grandi en cité et des vannes racistes du genre sale blanc et compagnie plus au passage jet de caillou dans la tronche j'en ai récolté pas mal . Mais pourquoi.? Aujourd'hui blanc=raciste=FN ou sarkozy=riche c'est plus tenable. Souvent quand je passe à côté d'une bande de wesh j'me fais insulté à cause de ma face de craie surement. Comme par exemple la chanson de Kamini "j'suis blanc" vous la trouvez pas trop abusé elle devrait être ! C'est du racisme anti blanc pour moi tout simplement de faire une couleur une généralité ça me dégoute. J'en aurais des tonnes à dire et heureusement que je suis ouvert d'esprit et que mes parents ne m'ont pas inculqué cette haine sinon je serais raciste.! Vous pouvez réagir sur ce fait de société trop présent qui passe comme une banalité quelque chose de normal parce que c'est trop tabou d'insulté quelqu'un de raciste de blanc parce que bizarement si c'est un blanc qui le dit c'est lui qui passera pour un raciste.. :D racisme anti blanc racisme anti blanc racisme anti blanc racisme anti blanc
-
"Et si Dieu existait..." qu'en pensez-vous ?
kj93 a répondu à un(e) sujet de OOLITH dans Religion et Culte
Je pense qu'on le sera quand on rendra l'âme moi personnellement je n'adhère pas à tout ce qui est religieux sans dire que je ne crois pas en dieux. Bizarement c'est naturellement vers lui qu'on se tourne en cas de désespoir total genre un proche est sur le point de mourir ou tout simplement quand on est sur le point de mourir lol Tout ce que je sais des religions c'est qu'elles ont causé des gueurres inombrables et qu'elles en cause encore aujourd'hui il suffit d'allumer ça télé à l'heure des infos c'est terrible. Après c'est plus une question de foi et une ligne de conduite je pense.