

-Tifa-
Nouveau-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de -Tifa-
- Date de naissance 04/09/1992
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-Tifa-'s Achievements
-
Quand on voit les prix sur les cartes ça ne donne pas envie... Et puis ils ne voulaient pas de moi en 2020/2021 car non vaccinée, je n'oublie pas. Je vais quand même au restaurant parfois... à l'étranger.
-
Je suis complètement amoureux de ma collègue
-Tifa- a répondu à un(e) sujet de Maverik50 dans Amour et Séduction
Vu ce que tu décris, il n'y a rien à interpréter pour le moment... Vous avez fait 2 sorties entre collègues, donc pas juste toi et elle. Elle est gentille mais elle est peut-être tout simplement gentille de base et avec tout le monde. Vous vous contactez quelques fois sur what's app, ok mais sur quel sujet ? Quant au match de foot de son fils, elle sera seule ou avec son conjoint ? C'est pas vraiment l'endroit ni le moment idéal pour séduire, surtout devant son fils et les autres parents. Et même si ça ne va pas super avec son conjoint, ça ne veut pas dire qu'elle serait prête à le quitter pour toi. Ce qui me surprend c'est que toi tu serais prêt à quitter ta femme avec qui tu es depuis 21 ans pour une relation au stade de bons collègues ? Et tu indiques que ça se passe bien avec ta femme ? Quelque chose m'échappe. -
Effectivement on oublie pas et il ne faut surtout pas oublier d'ailleurs. J'aime bien voir le côté positif des choses, j'ai appris et développé un bon radar afin de repérer les personnes toxiques rapidement et je fuis loin de ces personnes.
-
Bien sûr que si tu peux les ignorer, selon le degrés de toxicité on peut s'éloigner ou ignorer complétement. Personnellement, mettre 400km de distance dès mes 18 ans m'a été + que bénéfique, c'était parfois encore pénible par moment mais j'ai fini par comprendre (ou supposer dans les premiers temps) pourquoi elle agissait ainsi. Cela m'a aidé à déculpabiliser, admettre que je ne la changerai pas et que je n'étais pas responsable de son malheur, puis à guérir et pardonner. Finalement les mots que j'avais tellement attendus plus jeune ont été dit peu avant son décès, elle a admis n'avoir jamais été maternelle etc etc. Mais cela ne m'a rien fait. J'étais passé à autre chose et je lui avais pardonné depuis des années. C'est un sujet très complexe, cela dépend du type de toxicité, de la personnalité des personnes concernées... il n'y a pas qu'une solution, cela dépend de beaucoup de facteurs.