Aller au contenu

STEF33140

Nouveau
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de STEF33140

  • Date de naissance 30/01/1964

Visiteurs récents du profil

37 visualisations du profil

STEF33140's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Premier post

Badges récents

12

Réputation sur la communauté

  1. Oui, tu as des obstacles à franchir. Je te souhaite pleinement de réussir avec l'aide de ta psy. Je demande ton pardon si j'écris des conneries Tu n'es coupable de rien, accorde toi le droit de sourire Aucune connerie ! De l'intérêt, ça me change !!
  2. Bienvenue sur ForumFr STEF33140 :)
     

     

  3. Je ne suis certainement pas seul à avoir plus de facilité à compatir à ton sort qu'à celui qui s'abandonne à ses attirances pédophiles. Avoir redécouvert les causes profondes de tes souffrances était une étape essentielle. Malheureusement ça ne suffit pas pour dépasser cette expérience désastreuse. Fais toi aider par un psy qui te convienne et essaie de trouver le contact avec les autres. ça peut se faire à partir de n'importe quelle association où se pratique une activité qui t'est accessible, peu importe que ce soit de la marche, de la philatélie, du Chi Kong ou de la belote. On peut commencer à vivre à 60 ans Merci pour ton message. effectivement à part dans mon job que j'adore, je suis totalement isolé; pas vraiment d'idée quant à des associations; le fait de voir des gens souriants, contents de faire quelque chose ensemble me gêne énormément et m'angoisse. J'ai commencé lundi un travail avec une psy coach de vie naturopathe qui pratique emdr et hypnose: rdv chaque lundi à part en août; je verrai bien ..
  4. J'ai bien vu que le sujet concerne la psychiatrie, et non les actes pédophiles; mais comme tu l'as dit : Si il t'a ete utile a toi, peu importe le reste.
  5. Je découvre ce site; le sujet en question me concerne directement. Je suis un homme de 61 ans, j'ai été violé à 8, 9 et 11 ans par 3 hommes adultes différents; il y a quelques années, j'ai voulu comprendre pourquoi je n'étais pas heureux dans ma vie personnelle; des tests ont fait remonter ces viols que mon cerveau avait "oublié" pour me protéger; stress posttraumatique ça s'appelle... Aujourd'hui, seul, sans amis ni famille, je peux dire que ces personnes ont bousillé ma vie; je pense souvent à partir, mais je n'en ai pas le courage Je ne sais si mon témoignage sera utile , mais au moins je me suis exprimé; merci pour ça. Stéphane. Région bordelaise
×