Bonjour, cela fait deux ans que je vis une relation passionnelle avec quelqu’un. Passionnel dans le sens montagnes russes, où tout est très fort dans le positif mais aussi dans le négatif. J’en parlerai sûrement plus en détail plus tard sur ce forum. Mais aujourd’hui j’aimerais avoir votre avis sur un sujet, car étant une personne qui se remet toujours en question, je suis consciente que je peux aussi être le problème sur certaines choses.
Je vous explique, avec mon copain nous n’habitons pas ensemble mais nous dormons presque tous les soirs ensemble (majoritairement chez lui). Cela fait plusieurs fois qu’il râle car dans la nuit il m’arrive d’être au milieu du lit et donc de prendre trop de place. Consciente du problème je m’excuse à chaque fois mais je lui explique qu’étant en train de dormir, il est impossible pour moi de corriger cela. Et pourtant j’essaye de me dire ça avant de dormir, mais bon je ne peux pas me contrôler quoi, je dors… Ce matin a été la goutte de trop pour lui, il s’est énervé car il n’en peut plus de dormir avec moi et que lorsqu’il m’a réveillé pour me le dire, je n’ai pas eu la réaction adéquate (il m’a réveillée en me secouant, j’ai pas réagi très gentiment mais bon au réveil brutal pas facile d’être lucide).
J’aimerais avoir donc votre avis, suis-je le problème ? Est-ce possible de contrôler ses mouvements lorsqu’on dort ? Est-ce normal sa réaction ?
Aujourd’hui il me fait clairement payer une chose que j’estime ne pas être capable d’arranger et ne veut rien entendre, disant que c’est fini, on ne dormira plus ensemble..
Merci par avance !