-
Compteur de contenus
1 -
Inscription
-
Dernière visite
liky's Achievements
-
La consommation des produits Shein spécifiquement. C'est une démission face à nos responsabilité ou c'est la critique qui est une hypocrisie ?
-
Moi personnellement ça m'est déjà arrivé de commander sur Shein à plusieurs reprises avant et après même avoir entendu les critiques face au site. Néanmoins je me sentais plus coupable après sans pour autant arrêter parce que concrètement rien n'offrait un minimum mieux ailleurs. Autant pour le prix, que la qualité, la diversité ou l'éthique. Alors oui il y a la friperie sur laquelle j'ai commencé à me pencher dernièrement mais je voulais bien discuter de ce sujet.
-
