Aller au contenu

kost

Banni
  • Compteur de contenus

    834
  • Inscription

  • Jours gagnés

    6

kost a gagné pour la dernière fois le 12 février

kost a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

3 081 visualisations du profil

kost's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Première semaine terminée
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare

Badges récents

527

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « kost »

  1. NoOne

    J'entend par "des gens comme toi", quelqu'un qui défend une agression quel quel soit. Contre le racisme et qui n'hésite pas à pointer le mal là où il est. 
    Je prend conscience grâce à ton commentaire que j'ai, ou que j'aurais pût, blesser des gens de par la simplicité de ma remarque "je me demande si ce n'est pas une personne de la communauté des gens du voyage" ou quelque chose comme ça.
    Hors mon point de vue est très certainement plus complexe que cette simple phrase. Je n'es juste pas envie de m'étaler sur le sujet.

    A partir du moment où l'on caractérise quelqu'un de raciste sur une simple phrase, il est extrêmement difficile de s'en sortir pour peux qu'on en est vraiment envie, et je ne souhaite pas entrer dans se débat parce que je n'es aucune envie ni aucune conviction en se sens de prouver que les gens du voyage ont un quelconque soucis. Bien au contraire, du peux que je connaissent, ils sont admirables en de nombreux points.

    Je me suis mal exprimé et je m'en excuse sincèrement.
    Pour reformuler dans un politiquement correct, je suis simplement inquiet qu'il y est des représailles à l'égard de la femme que j'aime. Ce qui ne m'aide pas à passer à autre chose. Et cette peur n'es pas injustifié, ce qui me fait d'autant plus regretter de ne pas être intervenue immédiatement. Car certaines personnes estime que ne pas être un homme est synonyme de ne mériter aucun respect que l'on peux la piétiner autant et quand on le souhaite. J'ai fait par de cette inquiétude 

    1. NoOne

      NoOne

      aux gendarmes, qui ne m'ont ni rassuré, ni inquiéter. Peut être justement, parce que cette réflexion est raciste. Dans ce cas, je serais la seul victime de ma crainte et tant mieux !!

    2. kost

      kost

      Réponse en Mp

×