Aller au contenu

Hashirama

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    92 [ Donate ]

À propos de Hashirama

  • Date de naissance 28/02/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hashirama's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Collaborateur Rare
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

7

Réputation sur la communauté

  1. Bienvenue sur ForumFr Hashirama :)
     

     

  2. Je n'ai jamais dis le contraire, je suis d'ailleurs bien content d'être en France. Mais force est de constaté qu'on est sur le déclin dans tout les domaines, et c'est l'avenir qui me fait peur.
  3. J'aimerais bien vivre dans le même monde que vous alors, tout va pour le mieux en France alors continuons comme ça !
  4. Je partage complètement ta vision des choses, c'est vrai qu'en France on a souvent tendance à être en désaccord mais on s'apprécie malgrès tout (comme des frères et soeurs qui se chamaillent). Mais ce qui me dérange c'est la cancel culture depuis quelques années maintenant (merci les usa), qui veut effacer petit à petit toute trace de nos civilisations sous couvert de la "bien-pensance"... Alors certes, c'est des petits détails à l'heure actuel, mais comment ça sera dans 10,15,20 ans ?
  5. Vous avez raison j'ai été malhonnête dans mes propos ! Mais bon vous jouez sur les mots, ça vous évite sans doute de parler du fond du problème
  6. C'est clair que vous avez l'air bien plus aiguisé que lui, vous ! Et pour votre gouverne, c'est simplement la postion classique d'un plongeur avant son saut. Pas la peine de partir dans vos délires de "représentation", je vous rassure il n'y en a aucune. La politique du "pas de vague" est un succès.
  7. J'ai jamais dis que le reste ne me gêné pas pour info, c'est simplement les éléments qui ont été cités plus haut donc je revenais dessus.
  8. Peu m'importe que ce soit un bâtiment religieux ou pas, pourquoi enlever délibérément sa croix à son sommet ? Pour ce qui est de la mer, je crois que c'est Macron qui avait qualifié la Seine-Saint-Denis de "Californie française" donc ça me paraît cohérent Si avec vos mots, mais ne vous en faîtes pas je ne vous prend pas pour un génie pour autant
  9. Dîtes que je suis con ça sera plus rapide et honnête de votre part
  10. Les pneus se changent par pair, et la malheureusement les 2 pneus crevés sont du même côtés... et 4 pneus c'est pas pas loin de 400€ (pose comprise)... le problème étant que j'aimerais qu'un spécialiste passe pour voir s'il n'y a pas plus de dégâts (parallélisme, direction, suspension, etc.).
  11. Dîtes moi que vous votez Macron sans me dire que vous votez Macron... Non trêve de plaisanterie, dîtes moi en quoi vouloir voir un drapeau français (pour un évenement ayant lieu en France) et une croix sur une chapelle (établissement chrétien) serait synonyme de chauvisme ? Ais-je dis que la France valait mieux qu'un autre pays pour être traité de chauvin ? Ai-je le droit d'être fier de mon pays pour autant (visiblement non) ?
  12. Aimer son pays est d'extrême droite en 2024, donc oui je le suis
  13. Pourquoi serait-ce une polémique ? Les JO ayant lieu en France, n'est-ce pas le moment pour mettre notre pays à l'honneur ? Le mondialisme aura raison de nous...
  14. Bonsoir, n'étant pas de nature procédurier j'aurais aimé avoir votre avis suite à ma situation. Samedi dernier en rentrant d'un restaurant avec un ami aux alentours de 23h30, j'ai roulé dans un "trou" causé par un chantier (pas de signalisation + nuit qui masque la visibilité). De ce trou dépassé un tuyau d'arrivé d'eau en métal, lequel j'ai pris à pleine vitesse à 50km/h (c'était en ville). Résultat : les 2 pneus du côté droit crevés (du moins pour ce qui est des dégâts apparents, vu le choc je pense que le reste de la mécanique à moyennement apprécié...) Comme je ne suis pas procédurier comme dit plus haut, j'ai voulu régler ça à l'amiable (trop bon trop con comme on dit). Du coup j'ai appelé mon assurance mais étant donné que je suis au tiers ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont donc redirigés vers la mairie de la commune dans laquelle j'ai eu mon incident, qui eux même m'ont redirigés vers une entreprise du bâtiment. Et cette même entreprise du bâtiment m'a redirigée vers une autre entreprise publique qui serait elle vraiment responsable du chantier (une entreprise de la régie des eaux qui coincide donc bien avec le tuyau qui dépassé que je me suis mangé pleine poire...). Seulement cette fameuse entreprise avec qui je suis rentré en contact devait se renseigner et me rappeler ultérieurement (dans un futur proche à la base) pour me confirmer le chantier qui à eu lieu à cette adresse, mais aucune réponse depuis 2 jours (bizarre non ?). Donc bref, comme on a l'air de me prendre clairement pour un con (déjà que tout le monde se renvoie la balle, et quand on trouve enfin le "coupable" celui-ci fait visiblement table rase), je compte donc aller porter plainte pour faire bouger les choses. Seulement, n'ayant pas l'habitude de porter plainte je voudrais savoir si cela aura un impact ou sera automatiquement classé sans suite ? Ou même est-ce que les flics ne me riront pas au nez (après tout mise à part les photos du "trou" dans la route et de mes 2 pneus crevés, il n'y a aucune "preuve" de ce que j'avance malheureusement...) ? Parce que honnêtement, je n'ai pas les moyens de me payer 4 pneus + l'intervention étant donné que je ne peux plus bouger... en sachant que je n'y suis pour rien ! Bref, si quelqu'un peut me donner des conseils je suis plus que preneur.
×