Aller au contenu

maïna Lacuna

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    72 [ Donate ]

À propos de maïna Lacuna

  • Date de naissance 06/09/1988

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

maïna Lacuna's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Collaborateur Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Premier post
  • Réagit bien Rare

Badges récents

11

Réputation sur la communauté

  1. Je peux te demander ton avis sur autre chose, je sais pas si c'est moi qui dramatise du coup... J'ai vu qu'il avait reçu un message d'une nana il a refusé de me dire le contenu de la conversation sous prétexte que c'était personnel, et que je devais lui faire confiance. Je lui ai dit que la confiance ça se gagne et qu'il est supposé privilégié ma confiance à moi que sa confiance à elle. Est-ce que c'est louche ou est-ce que je me fais des films ?
  2. Tu n'es pas obligé de me dire que j'ai raison, tu peux par contre éviter de m'enfoncer. De toute façon la règle numéro 1 c'est que les femmes ont toujours raison (enfin surtout moi)
  3. Merci pour ton aide, grâce à toi je me sens tellement mieux. Il y a un proverbe qui dit si tu n'es pas capable de dire quelque chose de gentil, ne dis rien du tout. Bonne journée
  4. Nous sommes appelés ce soir, il pensait plaisanter il a été maladroit et moi j'ai été trop sensible. Et oui le fait de présenter nos enfants n'avait jamais été fait il a vu mon fils j'ai vu les siens mais il ne s'était jamais rencontré entre eux donc il ne voulait pas faire ça à la va vite... Je me sens en insécurité et j'ai sur réagi
  5. Tu n'as pas bien lu ses enfants étaient aussi chez lui, s'il avait été seul j'aurais réagi différemment. Par contre tu n'es pas obligé de m'insulter. Je me sens déjà assez mal sans que tu te permets de me juger.
  6. Il ne veut plus d'autres enfants par contre, moi je suis plus jeune j'aurais peut-être réfléchi mais si je n'en ai pas d'autre ça me va très bien aussi. Et oui on parle d'officialiser la relation il va me présenter à sa famille dans peu de temps Je suis d'accord mais je n'ai pas été aussi virulente que ça je lui ai demandé de clarifier la situation vis-à-vis de mon fils. Nous nous sommes expliqués ce soir et et je lui ai bien sur présenter des excuses et il m'a rassurée...
  7. C'est ton droit mais j'ai aussi le droit d'avoir des émotions, je reconnais que jai surreagi, maintenant tout le monde interprète c'est naturel. Ce n'est pas habituel à ma façon de réagir. Je suis dans une situation compliquée j'espère m'en sortir
  8. Oui disons que il va il s'occupe proche de quitter la maison à 11 et 13 ans, que le mien à 4 ans
  9. Rien n'est indiscret, je suis là justement pour comprendre si j'ai fait une erreur de réagir comme je l'ai fait. Alors il a rencontré mon fils et j'ai rencontré ses enfants mais les enfants ne se sont jamais vu entre eux, donc oui ça aurait été une première. Donc c'est clair que je comprends que on ne peut pas faire ça à la dernière minute mais j'ai trouvé qu'il m'a répondu d'un air trop léger ça m'a blessé.
  10. Oui je pense que c'était dans le sens qu'il risque bientôt de quitter la maison mais effectivement c'est pas la meilleure période d'adolescence Je suis dans une situation très compliqué, j'ai peut-être sur réagi, mais ça m'a vraiment blessé... Je viens finir une relation de 12 ans, je me retrouve seule avec mon fils de 4 ans, je suis un peu déboussolée et sûrement à fleur de peau. Quand tu me dis que je pinaille, ça te rajoute parce que franchement, j'étais vraiment blessé je ne pinaille pas, j'ai peur qu'il me prenne pour une conne.
  11. Franchement reste dans ton sexisme j'en ai vraiment rien à foutre, mais ne viens pas me rajouter soit au moins adulte.
  12. Oui probablement je ne suis pas sûr de moi, ni de lui Effectivement j'avais déjà senti un manque d'implication de sa part envers mon fils, ce qui m'a blessé réellement c'est sa réaction j'allais t'inviter mais puisqu'il est là non si c'est une question d'organisation pourquoi il ne le dis pas ? Je l'aurais probablement moins mal pris... J'ai senti un manque d'enthousiasme, qui m'a blessé, (Par exemple là ce soir c'est compliqué mais une prochaine fois avec plaisir.) J'ai eu le droit à un "why not" Et oui ses enfants savent que j'ai un fils.
×