Aller au contenu

maïna Lacuna

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par maïna Lacuna

  1. Je peux te demander ton avis sur autre chose, je sais pas si c'est moi qui dramatise du coup... J'ai vu qu'il avait reçu un message d'une nana il a refusé de me dire le contenu de la conversation sous prétexte que c'était personnel, et que je devais lui faire confiance. Je lui ai dit que la confiance ça se gagne et qu'il est supposé privilégié ma confiance à moi que sa confiance à elle. Est-ce que c'est louche ou est-ce que je me fais des films ?
  2. Tu n'es pas obligé de me dire que j'ai raison, tu peux par contre éviter de m'enfoncer. De toute façon la règle numéro 1 c'est que les femmes ont toujours raison (enfin surtout moi)
  3. Merci pour ton aide, grâce à toi je me sens tellement mieux. Il y a un proverbe qui dit si tu n'es pas capable de dire quelque chose de gentil, ne dis rien du tout. Bonne journée
  4. Nous sommes appelés ce soir, il pensait plaisanter il a été maladroit et moi j'ai été trop sensible. Et oui le fait de présenter nos enfants n'avait jamais été fait il a vu mon fils j'ai vu les siens mais il ne s'était jamais rencontré entre eux donc il ne voulait pas faire ça à la va vite... Je me sens en insécurité et j'ai sur réagi
  5. Tu n'as pas bien lu ses enfants étaient aussi chez lui, s'il avait été seul j'aurais réagi différemment. Par contre tu n'es pas obligé de m'insulter. Je me sens déjà assez mal sans que tu te permets de me juger.
  6. Il ne veut plus d'autres enfants par contre, moi je suis plus jeune j'aurais peut-être réfléchi mais si je n'en ai pas d'autre ça me va très bien aussi. Et oui on parle d'officialiser la relation il va me présenter à sa famille dans peu de temps Je suis d'accord mais je n'ai pas été aussi virulente que ça je lui ai demandé de clarifier la situation vis-à-vis de mon fils. Nous nous sommes expliqués ce soir et et je lui ai bien sur présenter des excuses et il m'a rassurée...
  7. C'est ton droit mais j'ai aussi le droit d'avoir des émotions, je reconnais que jai surreagi, maintenant tout le monde interprète c'est naturel. Ce n'est pas habituel à ma façon de réagir. Je suis dans une situation compliquée j'espère m'en sortir
  8. Oui disons que il va il s'occupe proche de quitter la maison à 11 et 13 ans, que le mien à 4 ans
  9. Rien n'est indiscret, je suis là justement pour comprendre si j'ai fait une erreur de réagir comme je l'ai fait. Alors il a rencontré mon fils et j'ai rencontré ses enfants mais les enfants ne se sont jamais vu entre eux, donc oui ça aurait été une première. Donc c'est clair que je comprends que on ne peut pas faire ça à la dernière minute mais j'ai trouvé qu'il m'a répondu d'un air trop léger ça m'a blessé.
  10. Oui je pense que c'était dans le sens qu'il risque bientôt de quitter la maison mais effectivement c'est pas la meilleure période d'adolescence Je suis dans une situation très compliqué, j'ai peut-être sur réagi, mais ça m'a vraiment blessé... Je viens finir une relation de 12 ans, je me retrouve seule avec mon fils de 4 ans, je suis un peu déboussolée et sûrement à fleur de peau. Quand tu me dis que je pinaille, ça te rajoute parce que franchement, j'étais vraiment blessé je ne pinaille pas, j'ai peur qu'il me prenne pour une conne.
  11. Franchement reste dans ton sexisme j'en ai vraiment rien à foutre, mais ne viens pas me rajouter soit au moins adulte.
  12. Oui probablement je ne suis pas sûr de moi, ni de lui Effectivement j'avais déjà senti un manque d'implication de sa part envers mon fils, ce qui m'a blessé réellement c'est sa réaction j'allais t'inviter mais puisqu'il est là non si c'est une question d'organisation pourquoi il ne le dis pas ? Je l'aurais probablement moins mal pris... J'ai senti un manque d'enthousiasme, qui m'a blessé, (Par exemple là ce soir c'est compliqué mais une prochaine fois avec plaisir.) J'ai eu le droit à un "why not" Et oui ses enfants savent que j'ai un fils.
  13. Je comprends qu'il peut être vexé mais je me suis senti vexé aussi dans ce cas il aurait pu m'appeler pour éclaircir le malentendu si mal entendu il y avait. Il n'a Pas chercher à me rassurer une seconde De me tromper à propos de quoi ? De me tromper à propos de quoi ?
  14. D'accord j'ai été réactive mais ça ne l'aurait pas tué de dire avec plaisir plutôt que pourquoi pas par exemple ?
  15. Bonjour j'ai besoin d'un avis par rapport à une nouvelle relation je suis du coup mère célibataire, j'ai 35 ans et un fils de 4 ans je suis en relation depuis quelques mois avec un homme de 10 ans de plus que moi qui a 2 enfants de 11 et 13 ans. J'ai déjà rencontré ses enfants plusieurs fois vu quelques-uns de ses amis et techniquement je devrais bientôt rencontrer sa famille. Il a eu une réaction que j'ai très mal interprété je voudrais votre avis. Conversation WhatsApp (Je lui envoie une photo de mon fils) Lui: ah il est déjà de retour Moi: oui Lui: moi qui voulais te demander si tu voulais la foi de revenir aujourd'hui me voir Moi: je débarque avec mon monstre Lui: lol je savais pas que tu l'avais justement Moi : j'avais bien compris, je croyais que tu avais les tiens aussi d'ailleurs. Lui: oui je suis avec eux Moi: j'ai mon fils aussi (Blanc) Moi : (en réponse) si Ca te dérange tant que ça, je préfère le savoir, parcequ'il risque d'être dans ma vie un certain temps. Lui: Lol oui je pense que tu as signé pour au moins 20 ans Personnellement j arrive plus vers la fin de mon contrat avec les miens Moi: tu plaisantes la? Lui: ba oui Moi:Tu parles de couple avec moi, et tu exclu mon fils? On n'est plus au collège par contre, donc je te répète que si ça te pose un problème tu me le dis maintenant Lui: Euh a quel moment j ai exclu ton fils dis moi? Moi: Au moment où tu m'as dit que tu allais m'inviter, avant de savoir qu'il était là. Lui: Juste parce que je pensais que tu ne l avais pas vu que tu devais le récupérer samedi, C est tout Lui : Maintenant vous inviter tous les deux, why not mais ça se prévoit Moi: Sur le principe je suis d'accord, déjà ça demande pas une organisation de fou et il y à des manières de dire ça Lui: J ai dis quoi de quelle manière? Je comprend pas la Cette discussion a eu lieu hier soir à aucun moment il a essayé de m'appeler pour clarifier la situation c'est moi qui lui ai dit appelle-moi ce sera plus simple, il ne m'a pas non plus appeler aujourd'hui qu'en pensez-vous vraiment je lis très mal pris !
  16. Merci de ta réponse, et dire c'est pas que je doute de mes sentiments moi je me sens amoureuse, je voudrais être sûr de ne pas m'emballer trop vite c'est tout
  17. Je suis sortie très fragilisée de ma dernière relation, je pense que c'est ça qui fait que je n'arrive pas à profiter de ce nouvel amour. Mais oui effectivement je pense qu'il y a de l'amour et je devrais en profiter mais je ne pense pas que ce soit typiquement féminin, c'est juste que je suis réellement traumatisée par ma précédente relation. Je vois une scie pour arrêter de culpabiliser mais je n'ai plus d'amour pour mon ex, plus de sentiments du tout.
  18. Je pense éprouver des sentiments pour lui mais forcément je suis aussi en besoin affectif donc je me posais la question si mes sentiments étaient de l'amour. Oui effectivement je pense que mon cœur était déjà loin, juste je ne me l'avouais. Pour ton dernier point soulevé, bien sûr je parle de mon ancienne relation car elle s'est mal terminée mais je vois une psy pour parler de tout ça et ça me fait beaucoup de bien. Pas de psychanalyse sauvage lol
  19. Merci de ta réponse, Non il ne me manque pas ma décision est de séparation est définitive. Oui c'est sûr je voudrais juste savoir ce qui me permettrait d'identifier que ça pourrait être un pansement. Je ne pense pas être une relation pansement pour lui, il est séparé mais depuis plusieurs années. Et non n'avons pas parlé de ce que nous aimerions à l'avenir, nous commençons tout juste à envisager notre relation comme un couple mais même le mot couple n'est pas posé étant donné que je suis séparé que très récemment.
  20. Bonjour tout le monde ! J'étais en couple depuis 12 ans avec un homme instable gentil et aimant mais aussi colérique et déprimé. Nous avons tout les deux 35 ans et un enfant de 4 ans. J'étais arrivé au bout de ce que je pouvais supporter avec lui, après une énième dispute, je lui ai dit que je voulais le quitter, il m'a supplié de rester (excuses/ promesse de changer). J'ai tenté le coup, de rester avec mon conjoint tout en lui expliquant que je ne pourrai plus me concentrer uniquement sur lui et que je voulais faire des expériences il a acceptévm cela. J'ai fait la connaissance d'un homme un peu plus âgé que moi (8ans) il connaissait ma situation, nous avons eu une forte attirance, une bonne entente intellectuelle, émotionel et une bonne connexion sexuel. À la suite de ça, nous nous séparons avec mon conjoint de 12 ans car son état psychologique ne s'améliorait toujours pas. Depuis la séparation je me pose la question comment je fais pour savoir si j'aime cet homme ou s'il s'agit d'une relation pansement ? Je me sens embrouillé et épuisé par ma précédente relation, j'ai tout de même la tête sur les épaules mais ce n'est pas toujours facile d'y voir clair. Il m'a présenté à de bons amis, ainsi qu'à ses deux enfants qu'à ses deux enfants et il à rencontrer mon fils. J'espère avoir été assez clair si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas. Si vous prenez le temps de lire ce message je vous remercie❤
×