Aller au contenu

Carcharoth

Membre
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Carcharoth

  • Date de naissance 15/04/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Carcharoth's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Yep yep cachahuan ! ^^ Oui ça va bien cher gentil rustre, j'espère que vous ( et votre poulpe géant) vous portez bien également !

    à plus plus

    PS : Ahhh j'aime la nostalgie avec mamidu ! :)

  2. Carcharoth

    Le défouloir

    Salut Madoka, ça va ti (Huan)? Moi z'aussi, sous mes apparences de rustre, je me sens gentil comme tout dans ce monde de nuisibles!
  3. Carcharoth

    Le défouloir

    La vie est belle, c'est plutôt les gens qui sont dedans qui sont pas beaux! Moi j'en ai marre que quand je vais bien, faut toujours qu'il y ait un malin pour venir me chier dans les bottes. Et puis après de se plaindre que je suis un peu sur les nerfs. Merddddddddddddddddddeeeeeeeee, va chhhhhhhhhier. C'était avant qu'il fallait y penser, 'spèce de trouduc (j'ai pas trouvé le féminin). Autre coup de gueule: les journaleux sont des branlous parfois. Berf, je préfère quand ils ont du talent. Les ch'tis n'ont pas battu Titanic en places de cinoche because le téléchargement illégal. Et c'est reparti, la fameuse polémique à 2 francs 6 sous menée par les majors. Et d'un, ces 2 films ne sont pas dans la même catégorie. Deux, p't'être finalement que les gens ont le droit de vouloir aller se mater Titanic plutôt que les Ch'tis (j'aime bien ceci dit!). Trois, je vais envoyer un don aux acteurs, à la prod parce qu'à mon avis, ils en ont besoin. 4, les artistes, s'ils ne sont pas tous voués à être malheureux, commencent à devenir des économistes. Et l'art et l'économie, ça donne le marché de l'art et ses excès. 5, faites de la nécromancie pour aller demander à Van Gogh s'il est content d'avoir crevé dans sa pisse. 6, combien d'artistes détestés en leur temps, deviennent, sous la pression de leader d'opinion à la con, des icônes du milieu parisien (gros tas de fumier!). 7, le prix d'un CD, d'un spectacle? Oui, ça fait mal au fion. 8 le système des majors repose sur des plus values, réalisées sur quelques artistes, les autres survivent voire pas, internet ou pas et ça a touujours été comme ça. 9, les films de merde du genre Astérix sont des aberrations qui captent des millions d'euros et ils méritent d'être pillés. 10, je ne télécharge quasiment plus illégalement grâce à deezer qui est sans doute le site le plus intelligent que je connaisse. J'achète les CD, je vais aux spectacles, j'ai accès à la culture et du coup, mon comportement s'améliore. Car dans tout ça, ce que ces batards de journaleux, la coke au pif, ne vous disent pas, c'est que beaucoup d'entre nous avancent, font des progrés là où la plupart des respectables se complaisent dans un vice bien réel. Bref, j'emmerde les castrateurs, les donneurs de leçon crottés. Je vous emmerde et vous fracasserais bien la tronche dans un bac de la Fnac vantant les mérites d'une bouse cinématographique à coup de citations mensongères de critiques sans vergogne.
  4. ça me rend dingue! cette putain de réalité...
  5. Carcharoth

    Pauvre Marseillaise

    ça sent la milice ça ou je me trompe. P'tain vous imaginez si l'état avait était obligé de sortir 360 milliards et même pas un centime pour combler le trou de la sécu, tout ça pour sauver des manches à balai en costard? Moi je dis qu'on aurait eu une révolution rapport à certaines réactions ici. Vous savez, moi ça me rassure d'avoir des rebelles engagés dans mon pays!
  6. Carcharoth

    Pauvre Marseillaise

    Bon en tout cas apparemment, cet incident aura au moins servi à une chose: un bon groupe de parole, une belle thérapie de groupe! C'est pas au rugby qu'on verrait ça, mon n'veu!
  7. Carcharoth

    Pauvre Marseillaise

    Pas grave les amis. Il faut savoir passer sur ce genre de manifestation de... de quoi d'ailleurs?. Il faut replacer tout ça dans son contexte. Il y a une vie en dehors du Stade de France et de l'équipe du même nom. Et pour l'instant, ça craint un peu tout de même! Alors si ça peut en soulager certains, laissons les siffler. Personnellement, je préférerais que les Français sans distinction aucune conservent un semblant d'union et ne se tirent pas dans les pattes à la première anecdote. Réagissons différemment si nous voulons changer les comportements. Ce sera long mais ce sera bon. C'est tout de même marrant que l'on trouve encore la force de se foutre sur la tronche alors qu'on vient de nous enfoncer un gros suppot de 360 milliards d'euros dans le fion. Vous croyez qu'on va continuer à nous faire chier avec le trou de la sécu ? ça vaut bien quelques sifflets ça, non?
  8. Un message de Madoka et vlan m'vla partie pour une séquence nostalgie, j'espère que pour toi ça roule! Bisou.

  9. Mon père, je lui ai coupé la mimine dans l'épisode 6. N'aie pas honte, tu peux encore revenir du bon côté!
  10. Oui, bien sûr qu'on peut tout dire dans les débats. Le seul problème, c'est de savoir combien de temps on va te laisser pour le faire. J'exclus bien entendu les sujets qui font par essence l'objet d'une censure légale. Bref, plus ça va et plus on se rend compte que la soit disante nouvelle génération, celle qui écoute et fait des tas de trucs cools, qui porte les couleurs du développement durable (dont on ne retient que la facette écolo!), a un seuil de tolérance qui va s'amenuisant. Les forums comme bien d'autres espaces mettent en évidence le penchant naturel de l'individu à constituer des clans, des communautés au périmètre intellectuel bien balisé et qui excluent toute personne exogène, qui n'a pas le bon ton, qui dénote... Enfin, ce n'est que mon avis après tout mais puisqu'on demande...
  11. Ne jamais se laisser coloniser par le côté obscur
  12. Je passe voir ton profil..Rien n'a changé depuis la dernière fois. J'espère que tu vas bien. Bisous.

  13. Le quadra se faire rare en ce moment..C'est le démon de midi (ou de minuità qui ne te laisse plus le temps ??? à bientôt. Bisous !

  14. Coucou toi

    Comme tu es passé sur mon profil sans me laisser un p'tit com', et bien moi je t'en laisse un ! A bientôt.

×