Aller au contenu

Historien de la Turq

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    128 [ Donate ]

À propos de Historien de la Turq

  • Date de naissance 26/08/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historien de la Turq's Achievements

Forumeur en herbe

Forumeur en herbe (4/14)

  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Premier post

Badges récents

11

Réputation sur la communauté

  1. Oui. C'est bon de voir la vraie liberté.
  2. Je plains mon pays, pas moi-même. Nous combattons le terrorisme depuis 52 ans. Nous n'avons pas de scientifiques. Les enfants ne veulent pas aller à l'école. Je veux être leur espoir. C'est le problème de mon pays, pas le mien. Même si j'échoue, je veux vivre assez longtemps pour voir grandir des scientifiques qui réussissent dans mon pays.
  3. Merci. J'ai réalisé que mon seul problème était que je ne pouvais parler de mon problème à personne. Merci d'avoir écouté mes problèmes. Je me sens motivé. Au fait, désolé pour l'erreur de traduction. J'ai résolu le problème. Cela ne se reproduira plus.
  4. Cela devrait être une erreur ignorée. C'est ce qui se passe parce que j'utilise la traduction. Désolé pour mon erreur.
  5. Je ne suis pas enseignant, mais j'aime enseigner. Mais c'est la paresse qui me rend malheureux. Je veux juste travailler. Je veux travailler comme un fou au café, à la maison, à l'école, même en faisant l'amour. Mais quelque chose en moi me dit : "Profite de ta paresse." Je n'arrive pas à me concentrer. Je veux être un espoir pour les enfants pauvres de mon pays. Ce serait bien d'être aussi célèbre que Newton, aussi intelligent qu'Einstein et aussi travailleur que Tesla. C'est ce que ma grand-mère m'a dit avant de mourir. Mais en ce moment j'ai l'impression d'être un idiot.
  6. Oui. J'ai écrit 15 thèses sur l'histoire. J'ai lu plus de cinquante livres d'histoire. Mais le problème est que mon pays n'est pas développé dans le domaine scientifique. Notre système éducatif dans des matières telles que la biologie et la physique est très faible. Je veux que d'autres personnes dans mon pays s'intéressent à la science. Je dois être un exemple pour eux. Mais je suis une personne paresseuse. J'ai très peur de ne rien faire pour l'humanité. Histoire, biologie et espace. Je suis très intéressé par ces domaines. Mais lequel vais-je choisir ? Serai-je un exemple pour les enfants du monde ? Éditer: J'ai pensé après ce post. Je pense que je vais choisir l'astronomie et la physique. Cependant, je suis très paresseux. Je n'arrive pas à me concentrer même si j'essaye plusieurs fois. Comment puis-je résoudre ce problème?
  7. Merci pour votre réponse. Cependant, vous avez une erreur. Les Mongols ne sont pas nos ancêtres, ce sont nos frères. Nos ancêtres sont la nation connue sous le nom de Hiung nu, qui vivait dans la région du Kazakhstan à la Chine. Parce que nos ancêtres n'utilisaient pas l'écriture, on sait très peu de choses sur notre histoire.
  8. Bonjour, Je suis tellement désespéré que je suis accro au téléphone et à la musique. J'en ai marre d'attendre l'amour de ma vie. Je suis accro à la politique. La Turquie n'est pas un endroit très développé. Attaques terroristes, problèmes économiques, anti-laïcité et réfugiés... Je veux rester à l'écart de la politique. Je veux être la personne de mes rêves. Mais je ne sais pas quel métier choisir. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider. Je ne pouvais pas le faire. Je ne suis pas une personne planifiée. Je ne sais pas quoi faire. Ma vie est si mauvaise que dois-je faire?
  9. @soisig, @Doïna. Veuillez revenir à la question. Pas de bagarre. S'il vous plaît...
  10. Bonjour, Je vais donner une réponse générale à votre question... Le fœtus ou l'embryon peut être considéré comme viable. Les êtres vivants grandissent et se développent. Il en est de même pour ces actifs. Ils montrent des progrès. Mais ils n'ont pas de volonté. Ils ne sont pas comme nous les humains. Ils ne peuvent pas choisir. Ce ne sont que des personnes "potentielles". Mais les potentiels ne nous concernent pas. Nous avons besoin d'une conclusion définitive. Alors que les animaux vivent selon leur instinct, nous vivons selon notre volonté. Nous sommes des êtres plus avancés que les autres êtres vivants. En d'autres termes, l'homme est un être volontariste doté d'un corps matériel. J'exclus les personnes qui perdent leur volonté plus tard ou qui ont une maladie congénitale. En réponse à ta dernière question, je dirais : Oui, l'homme a un droit absolu sur la "chose" dont il a besoin. Cependant, nous devons prêter attention à deux concepts; "chose" et Live. Par "chose", j'entends des êtres non humains qui ne sont pas nés ou qui doivent être euthanasiés. Les êtres vivants sont des organismes dotés de volonté. Le fœtus est une entité. Il a besoin de sa mère. Il n'y a pas de corps que nous puissions voir ou sentir. est sans volonté. Dans ce cas, je suppose que le fœtus/embryon est une "propriété". Le propriétaire doit pouvoir détruire son bien. Je trouve déraisonnable d'utiliser la moralité pour une créature sans volonté. Même un enfant est considéré comme un adulte lorsqu'il acquiert sa volonté, c'est-à-dire les pouvoirs de raisonnement, de conscience et de choix. Si un miracle se produit et que le fœtus acquiert les caractéristiques que j'ai énumérées ci-dessus, l'avortement ne doit pas être pratiqué. Désolé s'il y a des erreurs dans la traduction... je suis débutant en français
  11. Que pensent les Français de l'avortement ? Éditer: Désolé, je suppose que vous ne vivez pas en France ?
  12. Absolument je suis d'accord. Alors, quelle devrait être cette punition ?
  13. Alors, devrions-nous faire preuve de miséricorde envers un être sans volonté ? Est-il acceptable de se faire avorter si la future mère développe des sentiments négatifs envers le futur bébé ? Par exemple, une mère qui déteste son bébé peut maltraiter le bébé lorsqu'elle grandit. Pour éviter cela, faut-il accorder à la mère le droit à l'avortement avant la naissance du bébé ?
×