Aller au contenu

Genevieve Javelot

Banni
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    120 [ Donate ]

À propos de Genevieve Javelot

  • Date de naissance 09/02/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Marseille, France
  • Intérêts
    Musique, danse, manga, maquillage, animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Genevieve Javelot's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Un mois plus tard
  • Collaborateur Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Premier post

Badges récents

7

Réputation sur la communauté

  1. Les petites phrases encourageantes de mes amies ou de ma maman sont ma plus grande motivation au quotidien. Sinon, je cherche toujours des moyens de me fixer des objectifs en début de semaine et je fais de mon mieux par la suite afin de les atteindre. En outre, le fait d’être accompagné par quelqu’un peut beaucoup aider si vous vous lancez dans quelque chose de nouveau. Par exemple, si votre but est de perdre du poids avant l’arrive de l’été, c’est mieux de s’entrainer à deux, car votre niveau de motivation sera rebooté et vous ne risquerez pas d’abandonner.
  2. Jamais ! D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris le principe ni le but de cette pratique. Je vois beaucoup de personnes de mon entourage le faire dernièrement, mais je ne me vois pas du tout habiller mes chiens. Par ailleurs, je ne crois pas que les animaux soient vraiment à l’aise dans des vêtements. Cependant, j’aimerais comprendre les raisons de ceux et celles qui le font.
  3. Genevieve Javelot

    Chien ou chat ?

    Je préfère largement les chiens, car je trouve que les chats ne sont pas très fidèles et beaucoup trop indépendants. Le dernier chat que j’avais a quitté la maison depuis plus d’un an pour « fonder sa petite famille » selon ma mère. Bien que son départ m’ait beaucoup attristée, je me sens beaucoup mieux aujourd’hui grâce à tout l’amour et l’affection que m’apportent mes quatre chiens. Ils sont pour moi de véritables amis. Leurs câlins et leur présence me suffisent amplement. Je ne suis peut-être pas assez objective, mais le chien est pour moi le meilleur animal de compagnie.
  4. Je regarde beaucoup les téléréalités, et cela depuis pas mal d’années maintenant. De ce fait, je peux dire que l’abus de chirurgie esthétique peut faire beaucoup de ravages. Je pense que le but des candidates était de s’embellir ou de se sentir mieux dans leurs corps après avoir éliminé leurs complexes. Cependant, si l’opération est loupée, elles sont méconnaissables et regrettent d’avoir choisi de changer. Toutefois, avec l’influence des réseaux sociaux, c’est un peu normal que pas mal de jeunes filles cèdent à la tentation de « suivre la tendance du moment ».
  5. Salut, Déjà je dois te dire que ta situation m’a beaucoup touchée, car j’ai vécu quasiment la même chose récemment. Au vu de ses réactions et de tout ce qu’il t’a dit, ce n'est selon moi pas le comportement d’un véritable ami. Les amitiés à sens unique ne mènent à rien d’autre que de la souffrance de celui ou celle qui y tenait vraiment. Toutefois, je pense que vous devez avoir une énième discussion afin de lui expliquer ton ressenti sur le fait que vous ayez pris vos distances, mais en aucun cas t’excuser, car je ne crois pas que tu sois coupable de quoi que ce soit. Ainsi, tu pourras mettre un point final à cette histoire et te sentir mieux. Si tout doit redevenir comme avant, cela se fera naturellement.
  6. Franchement, je te comprends. Cela me fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas la seule qui n’aime pas aller au restaurant. C’est peut-être mon côté introverti qui prend le dessus, je ne sais pas, mais je préfère largement les plats confectionnés par ma maman ou ceux que je cuisine moi-même. De plus, je me sens plus à l’aise dans des espaces restreints, comme ma maison. Du moment que je ne suis pas entourée de beaucoup de personnes, surtout si ce sont des inconnus. Toutefois, je n’ai rien contre ceux qui aiment y aller.
  7. En ce moment, j’ai un véritable coup de cœur pour le chanteur Goulam. Son tout dernier titre qui s’intitule « Tattoo » m’a beaucoup séduite et il ne se passe pas un jour sans que je ne l’écoute. Je me surprends même parfois à fredonner la chanson, car c’est difficile d’enlever les paroles de ma tête. Si tu adores les histoires d'amour, je te conseille vivement ces précédents singles.
  8. Déjà l’alchimie c’est une question de ressenti, d’attirance envers une autre personne. Elle n’est pas toujours forcément réciproque et peut disparaitre peu à peu. Je pense que les bases et la durée d’une relation reposent sur l’amour et l'implication des deux partenaires. Sa solidité ne se définit pas en fonction de l’alchimie, qu’elle soit forte ou pas. Tout dépend des choix, des petites attentions, des efforts fournis par le couple et le temps, un facteur primordial dans toute relation, qu’elle soit amoureuse ou pas.
  9. Ah oui, ce serait vraiment bien ça. C’est toujours la première chose que l’on demande à quelqu’un qu’on vient tout juste de connaître. À force, ça commence à devenir gênant. Comme elle n’est pas vraiment évidente, on se remet en question par rapport à sa position actuelle, ses aspirations. De plus, ce n’est pas comme-ci c’était le métier que nous exerçons qui nous définissait réellement. Personnellement, je pense qu’en fonction de la réponse que l’on donnera, cela en dévoile déjà beaucoup sur nous, surtout si tu ne souhaites pas totalement te livrer à un inconnu dès le début. Bref, c’est la question piège que quasiment tout le monde redoute…
  10. Salut, Selon moi, ce comportement n’est pas bon signe du tout. Vu que vous êtes deux dans la relation, les efforts, que ce soit pour envoyer le premier message ou entamer des discussions sérieuses, ne devraient pas venir que de toi. Je ne veux pas être négative, t’inquiéter ou encore moins généraliser, mais en temps normal, ce sont les mecs qui souhaitent seulement s’amuser et pas se lancer dans du sérieux qui agissent ainsi. N’empêche, tu peux lui en parler et exiger des explications afin de clarifier la situation au plus vite. Je me trompe peut-être, qui sait…
  11. J’ai une nette préférence pour les anciens mangas, je dirai les classiques ayant marqué mon enfance. « Yu-Gi-Oh! », « Détective Conan », « GTO », ou encore « Naruto » et « Fairy Tail », tu en connais certainement quelques-uns dans la liste que je t’ai dressée. Cependant, dernièrement j’essaie de m’intéresser aux nouveaux programmes qui rencontrent un véritable succès chez les fans d’animés. Je te conseille « Food Wars », que j’ai pu visionner en streaming VF sur : https://vostanimey.com/anime/food-wars-shokugeki-no-soma-vostfr/. J’avoue que je suis tellement accro à ce concept culinaire que j’en suis déjà à la quatrième saison. En ce moment je cherche le prochain titre à regarder sur https://www.manga-news.com/ , un site qui te permet d’accéder à toutes les dernières actualités en rapport avec les mangas.
  12. Toujours ! Difficile de ne pas craquer face aux regards que me lance mon chien lorsqu’il veut quelque chose. Que ce soit pour attirer mon attention, réclamer des câlins, me faire comprendre qu’il a faim, qu’il a envie de sortir, ou jouer avec moi, il sait exactement comment s’y prendre. Je cède toujours lorsque je vois ses petits yeux innocents.
  13. Je ne pourrais pas m’arrêter sur un genre précis lorsqu’il s’agit de mes préférences musicales, car j’ai une playlist vraiment chaotique. Quand je branche mes écouteurs, c’est le ressenti et les émotions qui priment le plus. Du rap français, du blues, et même de la pop. Disons que ce qui me caractérise le plus, ce sont les chansons à texte, avec des paroles dans lesquelles je peux me retrouver. Si je dois dresser une liste de mes chanteurs préférés, elle sera comme suit : Hatik, James Bay, Kalash, Goulam, Etana, Sam Smith, Mikaël Pouvin, Aya Nakamura et Imagine Dragons. Je te conseille vivement d’écouter leurs titres.
  14. Salut. C’est un plat à base de légumes cuits, tels que des courgettes, des aubergines, des tomates et des poivrons. J’avoue, je ne connaissais pas ce mets avant d’avoir regardé le film d’animation éponyme. Je me suis par la suite renseignée et je peux te conseiller de découvrir les ingrédients et les étapes de préparation sur : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317747-ratatouille si cela t’intéresse. Depuis que j’ai essayé ce plat, je ne m’en lasse plus et c’est même devenu le menu principal pendant les périodes de jeûne à la maison. Si tu souhaites le réaliser tout en regardant le tutoriel en ligne, tu peux le retrouver ici : https://www.marmiton.org/recettes/recette_ratatouille_23223.aspx . Aussi ne manque pas de découvrir d’autres spécialités de la cuisine française sur les plateformes elle.fr et supertoinette.com !
×