Aller au contenu

Betty78000

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Betty78000

  • Date de naissance 06/02/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Betty78000's Achievements

Forumeur en herbe

Forumeur en herbe (4/14)

  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Premier post

Badges récents

34

Réputation sur la communauté

  1. Oui j ai pu lire que le temps qu ils sont occupés avec quelqu un d autre ils ne reviennent pas mais nous laisse sur une " étagère " en laissant toujours une sorte de porte ouverte pour pouvoir revenir quand ils n ont plus rien sous la dent. C est peut-être pour ça qu il a voulu garder le "lien pour les enfants" alors que visiblement il n en a rien a faire.
  2. Bienvenue sur ForumFr Betty78000 :)
     

     

  3. Non c est pour ca que j ai dit en principe. Mais dans la majorité des cas oui.
  4. La parite oui mais ca ne peut pas s appliquer partout car oui l homme et la femme ont des différences c est la nature. Sinon pourquoi ce ne serai pas l homme qui accoucherait? Physiquement impossible . Je trouve cela plutôt logique quitte à choisir qui part avec les enfants que ce soit les femmes car l homme est en principe plus fort et plus robuste pour le combat. Et l enfant aura plus besoin de la mère si par exemple elle allaite etc... Mais il y a tout de même pas mal de femmes qui ont choisit de rester en Ukraine et de se battre aussi. Pour info j etais militaire pendant 9 ans .
  5. J assimile pas ma question au simple fait d avoir été cocue car en soi ca m était déjà arrivé. Non. C est plutôt un ensemble de choses similaires que j ai déjà énoncées qui m amène a cette question. Je tiens également à dire que ce n est pas dans le but de lui attribuer tous les torts que de me poser cette question car je me suis énormément remise en question comme j ai pu aussi l énoncer. Donc je ne comprend pas bien le but de votre réponse qui en gros est " t es cocue, tu te dis qu il est pervers narcissique comme ca c est sa faute pas la tienne et t es contente ". Pas du tout car de toute manière pervers narcissique ou pas faire cocu l autre reporte automatiquement la faute sur celui qui fait cocu non? Ou est ce ma faute qu il m ai faite cocue parceque je n ai pas voulu faire de l echangisme? Non on quitte puis ensuite on fait ce qu on veut. C est comme ça que je fonctionne en tout cas. Ce qui m a le plus fait mal c est d' avoir été manipulée d' où ma question pour comprendre tout simplement.
  6. Je comprend très bien ce que tu veux dire . Je suis pour le moment encore sous le coup il va juste me falloir un peu de temps pour encaisser ce nouveau coup dur mais ce n est pas le 1er et sûrement pas le dernier. Ce qui est sûr c est que je n entrerais pas dans le cynisme je ne suis pas quelqu'un qui fout tous le monde dans le même sac et je laisserai faire les choses quand elles viendront pas pour le moment sans doute je ne me sent pas prête mais je vais profiter de ce que la vie voudra bien m apporter . Je suis entièrement d accord pour dire que la vie est trop courte pour s emmerder 107 ans avec des soucis qui j en suis bien consciente ne sont pas si dramatiques que ça. J ai bienheureusement la santé, des enfants en bonne santé, de quoi vivre , un toit au dessus de ma tête donc ca ne va pas si mal que ça.Juste un mauvais moment a passer et ça ira .
  7. Merci pour votre texte je vais me pencher sur le livre que vous recommandez car j en ai déjà entendu parlé sur d autres forums. Effectivement il était charmant avec tous le monde l homme parfait sous tout rapport celui a qui l on a envi de se confier tout confier pour qu il puisse ensuite s en servir a la moindre occasion car il n oublie rien et enregistre tout sans jamais se dévoiler sur lui-même. Le mimétisme parlons en . Il m a apporter exactement tout ce dont j avais besoin et maintenant il fait de même avec la nouvelle ma sœur qui parle encore avec m a dit qu il ne parlait plus comme avant il a carrément changé sa façon de s exprimer mais lui a offert les mêmes cadeaux qu a moi au même moment (1 er anniversaire) il l innonde d appel et de messages s immice dans sa vie comme il l a fait avec moi. Cette impression d avoir eu une relation fusionnelle unique son âme sœur qu'il répète avec une autre a peine sorti d ici ? Tres étrange...
  8. Merci pour ta réponse. Ce qui est sûr c est que désormais je vais me méfier du " trop beau pour être vrai ". Il m a eu a un moment de ma vie ou je me séparais d une relation de 17 ans avec mon ex mari alcoolique et violent . Donc c' était " facile " pour lui d' être le mec parfait. Ce que je regrette c' est d' avoir accordé ma confiance aveugle pourtant pas gagné au départ à un mec qui a certainement profité de moi d' une manière ou d' une autre (il vivait chez sa mère quand je l ai rencontré et je gagnais très bien ma vie donc...) l avoir laisser éduquer mes enfants avoir mis mes espoirs dans la reconstruction de ma vie avec lui pour qu au final il se soit foutu de ma gueule puissance 10 000 .
  9. Je sais qu il y a plusieurs types de manipulateur. Je ne retrouve pas chez lui le côté rabaisser l autre pour exister bien que depuis la rupture il a l air de trouver du plaisir a s afficher avec sa nouvelle copine sur Facebook ce que je trouve archi déplacé vu les circonstances. Plus il a demandé de garder contact pour les enfants et en 4 mois il est venu 1 fois avec sa fille et n a pas répondu a mon message pour souhaiter l anniversaire de sa fille . Du coup je me demande quelle genre de " relation" il veut maintenir pour les enfants si aux anniversaires on fait la sourde oreille! En fait il a été adorable toute la relation et maintenant il se comporte comme un vrai connard j ai l impression de voir son vrai visage
  10. Je n ai pas de préférence dans ce que je pourrai lire dans ce forum. Ma question initiale était: est ce que mon ex est un pervers narcissique ? Par rapport à mon histoire il y a peut-être des personnes qui peuvent m'aiguiller sur le sujet car comme je l ai dit il a des comportements similaires à ce que j ai pu lire et d autres non.
  11. Je ne sais pas au départ ses amis voulaient garder contact avec moi et puis ils ne me répondent plus à mes messages . Je leur ai raconté ma version des faits il leur a sûrement raconté la sienne... Il y a même d autres amis dont je n ai plus du tout de nouvelles depuis la séparation et que je n ai pas essayé de contacter. Je ne cherche pas à me justifier de quoi que ce soit sur la rupture après tout c est ses amis au depart .
  12. Je n ai pas beaucoup d amis car amis communs mais j en ai quand même je fais du sport et j aime dessiner et oui mes enfants m m'occupent pas l esprit mais je suis au chômage donc la journee je rumine pas mal
  13. Tu as raison car des questions il y en a 1000 et puis après ? Meme si j ai la réponse a ma question cela va t il me réconforter ? Non . Je dois oublier. Mais mon dieu ce que c est dur on ne contrôle pas ses pensées . Il faut que je trouve un moyen d occuper mes pensées par autre chose. Quelqu'un a des idées ? Je ne sais pas depuis combien de temps il est avec elle je sais juste qu il l a connait depuis 2 ans et il est parti il y a 4 mois
  14. Non même si au départ je l aurai sûrement fait aveuglee par l amour avec le recul la raison prend le dessus et je sais pertinemment qu il n est plus celui que j aimait si seulement il a existé lol. Je ne le vois plus du même œil comment vivre avec quelqu'un dont on a plus confiance . C est voué à l echec.
×