Aller au contenu

Vizeozeo

Membre
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,426 [ Donate ]

À propos de Vizeozeo

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 05/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

624 visualisations du profil
  1. Je soutien les keufs On respecte les loi e c'est En tout cas j'ai plus de chances d'avoir peur d'un groupe de jeunes que d'une équipe de police.
  2. Vizeozeo

    Par ou commencer ?

    qu'elle ai déja cottoyé des cannibales pardon , oups .....
  3. Vizeozeo

    Par ou commencer ?

    Ben j'ai toujours voulu être aventurier , avoir parfois une co-équipière a mes cotés , l'hurler à chaque vu d'un gros serpent en criant mon nom haut et fort , qu'elle sache dompter les tigres , les panthères , qu'elle sache monter à cheval , qu'on se gauffre tout les deux dans la boue de temps à autre , qu'elle ai déjà cottoyé des cannibales , qui sache fabriquer toutes sortes d'outils manuellement du bambou en passant par le fouet.
  4. Vizeozeo

    Par ou commencer ?

    ça dépend : Ils peur de quoi comme bête les sangliers ? T'as regardé le film Razorback c'est ça ?
  5. Vizeozeo

    Par ou commencer ?

    Toutes les 3 heures ? Je vais mourir d'ennui à ce rythme là , en plus qu'elles ne parlent pas ma langue alors l'attente , l'ennui et la frustration seront interminables Pah ^^
  6. Vizeozeo

    Par ou commencer ?

    Ah non du tout. Elles en faisaient quoi avec ? Je suis curieux ... Ah bon ? Uniquement les arbres ? Et pourquoi au lit c'est possible alors ?
  7. Je vais commencer par un petit fantasme gentil, puisqu'il est loin du "réel". Je rêve d'être ligoté à un grand arbre, nu, (Dos à l'arbre) à la merci d'une tribu d'Amazones, qui viendraient se satisfaire sexuellement de moi lorsqu'elles le voudraient. Je serais totalement à leur merci, les belles comme les moins belles.
  8. Je grignotte mes clopes ouaih
  9. C'est pour ça qu'il y a autant de pisseurs ? oups .......
  10. Ben ils sont dégoutés d'apprendre qu'ils se sont pris une carotte tout seuls alors ils foutent la merde. De toute façon rien qu'à les écouter parler tu vois déjà leur degré d'imbécilité à ces deux-là. Bigard qui est hystérique et Lalanne qui se prend pour Jésus.
  11. C'est peut-être pas une question de naturel mais c'est une question de logique. De nos jours on ne peut pas vivre selon les lois de la nature comme il y a 1000 ans. Et puis il y a du bon dans cette nouvelle ère de technologie et de règles, sinon on vivrait comme au temps des rois. On s'adapte, on ne peut pas vivre correctement sans suivre les conventions sociales.
  12. Je sais. Mais le délai est passé, absence non justifiée de sa part, donc je passe à une autre candidate ^^ Tout à fait. Ils rigolent entre eux en s'envoyant des vidéos de TikTok ou Facebook. Ils se parlent en groupe sur le net, s'appellent en illimité , le naturel n'opère plus. Chacun se reconnaît à travers son image que leur autres lui renvoie sur Instagram ou les réseaux sociaux. On ne se rend pas compte à quel point cela joue sur notre moral.
×