Aller au contenu

Yemaia

Membre
  • Compteur de contenus

    3 157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Points

    9,120 [ Donate ]

À propos de Yemaia

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le jeu de la tomate aussi était violent et il a été interdit . Les jeux imitant squid game doivent l'être aussi
  2. Tiens d'ailleurs, faisons le bilan. Sous Macron quelles sont les promesses qui avaient été faites et qu'elles sont les mesures qui ont été faites concernant le logement.
  3. Qu elle s'occupe déjà de faire respecter la loi en matière de droit aux logements, que personne ne dorme dans la rue, au droit à des logements décents, adaptés au handicap, qu elle fasse réhabiliter des logements passoires.... Bref qu elle s'occupe de l'existant dans un premier temps au lieu de d'obéir bêtement à l'urgence De faire des promesses débiles en vue des présidentielles.
  4. La connerie humaine, ça ne fait aucun doute et ce n'est pas prêt de s'arranger.
  5. En France aussi maintenant. L'école de mon fils a informé d'un incident de violence lié à cette série vue par des enfants trop jeunes. Elle est interdit au moins de 16 ans au passage. Comment éradiquer la violence des ados et l'ultra violence si on considère que des gosses peuVent se frapper lors de jeux de récréation, que c'est rien, qu on peut en rire. Si on banalise la violence chez l'enfant qu on ne vienne pas crier au scandale devant des ado assassins.
  6. Des enfants se faisaient fouetter avec un cordon En Belgique notamment, la série, pourtant interdite aux moins de 16 ans, inspire des enfants lors des récréations, relate La Voix du Nord. Des élèves de primaire ont reproduit, ce lundi 4 octobre, le premier jeu de la série : le Un, deux, trois, soleil. Anodin aux premiers abords... Mais le perdant, reçoit des coups. Une enseignante a vu une petite fille "pleurer dans la cour", indique Sabrina Caci, la directrice de l'établissement à actu.fr. Elle est ensuite intervenue pour demander aux enfants ce qu’ils faisaient. Ils ont expliqué q
  7. Mouais, ou.... ils avaient envie de changer. Moi aussi je changerai bien le mien. Yemaia c'est sympa je trouve. Johnny aussi il a changé de prénom. Non l'autre solution c est que Gollum achete une grand île, qu il achète un gros bateau, qu il invite tous ses fans et que vous alliez tous vivre ensemble sur l'île entre vous et que vous arrêtiez de nous casser les couilles avec votre haine.
  8. Yemaia

    Votre série du moment

    Mr robot dans les années 80 avec Alf . Délirant
  9. Oui enfin là, ce serait dans un second temps. Pour l'instant ils bossent sur un médoc. Et vu les dégâts de cette saloperie et la prolifération des tiques qui vont continuer à augmenter vu le réchauffement climatique, c'est une bonne nouvelle ce traitement.
  10. Oui. Aussi aux méthodes utilisées contre les natifs du continent américain
  11. Ah bon le gouvernement les a obligé ?
  12. Il ne s'arrêterait pas là, il s'en prendrait à l'art sûrement, la gastronomie, la culture et enfin la religion. Moi je sais à quoi ça me fait penser ces méthodes.
×