Aller au contenu

AureoleTaxe4

Membre
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    207 [ Donate ]

À propos de AureoleTaxe4

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 16/10/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. AureoleTaxe4

    On va tous mourir.

    Les délires religieux sont là pour faire croire aux gens à des choses qui n'existent pas, mais où le plus important est de les rassurer. Pour moi après la mort il n'y a que du néant. Le vide absolu, rien, nada. La prise de conscience de la mort apparait autour de 8 ans. Cependant, si on reste là à se morfondre cela ne changera rien. A nous de trouver des solutions pour permettre l'amortalité à tous. Il sera important de veiller à ce que cela soit, en effet, pas un privilège réservé à cette élite mais bien un choix disponible au plus grand nombre. La mort ne deviendrait plus une contrainte
  2. Le PAC ne servira pas dans les gun freezone car les gentils respectent la loi. Et étant libertarien, un propriétaire d'un lieu privé a le droit d'etre stupide. Mais vous avez aussi le droit d'etre intelligent. Dans l'espace public se sera bien sur autorisé, sinon cela n'aurait aucun sens.
  3. Je ne comprends pas à quoi tu fais référence, le pac ne respecterai pas quoi ? Les gun freezone, aux USA les lieux privés et certaines écoles sont gun freezone, à toi de faire ton choix a y entré ou pas et d'aller là où les "gentils" sont en capacité de te protéger, toi et enfants. Ne venez pas vous plaindre quand y aura un attentat dans une maternelle en France, ce que je redoute hélas depuis un moment déjà.
  4. Ces gun freezone sont le fruit de personnes comme vous enfaite. Cela dépendrait uniquement de moi, cela n'existerait meme pas.
  5. L'inutilité du PAC ? En démontrant que les criminelles choisissent préférentiellement les lieux où les personnes sont désarmées puisque sans défense ?
  6. Les gens intelligents n'iront pas là-dedans, les propriétaires auront tout à y perdre. Des gens ont fait plier des compagnies de bus comme ça.
  7. Je vous conseille simplement de boycotter les gun freezone, personne ne vous oblige a y entrer. Si toutes les écoles sont gun freezone, je vous conseille de déménager pour une école en capacité de riposter.
  8. Attention, le but n'est pas de donner la peine de mort, mais de stopper la menace. Après s'il meurt, bha je vais pas le pleurer effectivement.
  9. Je me répète une dernière fois car vous semblez avoir du mal, beaucoup de mal mais je peux comprendre que certaines choses qui me paraissent évidentes ne le sont pas forcément pour d'autres : GANG et MALFRATS utilisent ARMES ILLEGALES Qu'il y est +- d'armes légales changera-t-il quelque chose pour ces gangs et malfrats ? Je vous laisse y répondre.
  10. Les fait prouvent effectivement que seuls les personnes respectueuses des lois ne portent pas d'armes dans une gun freezone et que ces gun freezone sont le lieux de prédilection pour le tir au canard par certains hors-la-loi.
  11. Non, je t'invite à te rendre page 2 et 3 du topic. Je ne fais que relater les faits : tout majeur français peut s'acheter une arme à feu librement en France, ca ne tourne pas à la fanfare pour autant. Enfin, si, avec les gans et les hors-la-loi qui eux utilisent des armes du marché noir, des armes illégales.
  12. Oui, l'article du contrepoints, faut enfaite cliquer dessus, le texte coloré et souligné s'appelle un lien hypertexte, ça va t'ouvrir une page tu verras c'est magique.
  13. Shériff hors-service. L'école de Newtown était une gun free-zone, j'en parle page 2 me semble. Le cinéma n'était pas une gun freezone. Mais si vous n'y mettez pas du votre ca va etre compliqué.
×