Aller au contenu

Rachel5

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    28 [ Donate ]

À propos de Rachel5

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 21/09/2000

Visiteurs récents du profil

44 visualisations du profil
  1. J’ai dit « parfois » car la majorité des règles présentes dans la religion sont sensée cependant il y en a qui ne le sont pas et qui sont choquantes. par exemple, dans la religion chrétienne et musulmane L’homosexualité est « interdite ».
  2. Peut-être vas tu trouver cela « bizarre » mais contrairement à toi, j’ai hâte que la mort arrive. je ne sais si c’est l’impatience ou la curiosité ou bien les deux qui sont en moi et qui me donnent ce sentiment d’avoir hâte de savoir.
  3. Après l’interdiction Du voile pour les accompagnatrices scolaires, pour les mineurs, les drapeaux étrangers sont même interdits... La viande « halal » est leur prochaine cible aha. ( À 15 ans on peut avoir une relation sexuelle consentis mais ne pas avoir les idées assez claires pour mettre un voile ?). pensez-vous que ces lois soient nécessaires sérieusement ? Si oui ARGUMENT >> ps: Non je ne suis pas musulmane ni rien d´autre.
  4. Sont-ils lâches d’abandonner ou courageux d’affronter la « mort » sans savoir ce qui pourrait s’en suivre ?
  5. La « mort » ça vous fait peur ? c’est quoi vos hypothèses sur ce qu’il se passerait après la « mort » ?
  6. D’accord mais pourquoi s’embêter à suivre des règles— qui n’ont parfois aucun sens— et vénèrer un dieu qui vous promet l’enfer après un mauvais comportement ? c’est à dire que même si je saurais que dieu exister, je ne serais pas praticante car ses idées ne me conviennent pas et que en soit je n’ai rien demandé.
  7. Justement ! Je n’ai pas la connaissance nécessaire pour pouvoir dire « je crois en ça » alors je ne dit rien. Mais je comprends pas comment vous faites pour vénèrer un dieu en pensant si fort qu’il existerait.
  8. Bienvenue sur ForumFr Rachel5

  9. Comment vous faites pour croire à dieu—quelque soit la religion— sachant qu’on ne peut le démontrer ? Vous croyez si fortement en une chose que vous ne voyez pas...
×