Aller au contenu

LionelSp

Banni
  • Compteur de contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    921 [ Donate ]

Mises à jour de statut posté(e)s par LionelSp

  1. Citation

    peux-tu m'expliquer pourquoi un de mes parents est en réa, sous respirateur et en coma... il a 36 ans,

    Vous avez 67 ans et "un de vos  parents " a 36 ans, la crédibilité de votre message est déjà entachée.

    Ceci étant votre témoignage n'est pas d'une part, celui d'un dossier médical. C'est vous qui le dites. Vous découvrez potentiellement une vulnérabilité "immuno dépression" de votre parent.

    c'est-à-dire, qu'il est très peu probable qu'il n'y ai pas une circonstance, ou des circonstances médicales au regard de ce qui est parfaitement connu du Virus.

    Médicalement il est impossible, de fait, puisque « vous êtes gravement malade », qu’il n’y ait pas une circonstance médicale. Vous n’êtes pas représentatif de la généralité médicale à 80% « bénine » pour les gens en bonne santé médicale.    

     

    1. jacky29

      jacky29

      un parent est un membre de sa parentèle, il s'agit de l'époux d'une cousine... c'est donc un parent. 

      le dossier médical est entre les mains des soignants, s'il décède son épouse pourra le demander... ils ont deux enfants, petits, lui était un passionné de natation, n'avait aucune pathologie apparente, je tiens à vous signaler qu'il n'est pas le seul, une jeune femme a eu le covid et comble de malheur, l'a passé à ses deux enfants, elle et eux font une forme de covid long. cette femme avait comme passion la course à pied, elle a fait des marathons et divers autres parcours, elle mange bio, n'avait aucune pathologie apparente et paf! elle se retrouve au chômage car elle ne peut plus travailler.

      un de mes oncles et son épouse l'ont eu, eux-aussi... ils ont passé nettement les 80 ans, malgré diverses pathologies dues à l'âge, ils n'ont pour le moment aucune séquelle grave... ils se feront faire l'injection le mois prochain. ils n'ont aucune envie de recommencer à subir ce qu'ils ont subi.

      ne vous faites pas vacciner, peu me chaut mais j'aimerais que vous soyez tous droits dans vos bottes et que vous nous laissiez enfin la liberté d'être ce que nous sommes... des gens âgés certes mais toujours vivants et heureux de pouvoir profiter sans restrictions d'aucune sorte, de notre vie restante. merci. passez une belle soirée.

    2. LionelSp

      LionelSp

      A 67 ans, en tant que ‘vieillard’ respectable,  votre préciosité de l’inusité est un peu pédante, semble-t-il.

      Paradoxalement, vous me posez une question particulièrement vulgaire « que je t’explique » la chose en question,  qui affirme le contraire d’un aspect médical.

      Je vous réponds sur ce point,  mais vous semblez ne pas comprendre la réponse qui est assez simple.

      Vous ne semblez pas très clair dans votre volonté, maintenant, je n’ai rien à faire de votre famille malade.

       

    3. jacky29

      jacky29

      vous me reprenez sur un mot français qui dit bien ce qu'il veut dire. un parent, point, il n'est que "pièce rapportée" par mariage. et si mon style de français vous déplait, rassurez-vous, je n'en mourrais point. 

      brisons-là, la discussion est close. 

×