Aller au contenu

ROSTRE N

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    186 [ Donate ]

À propos de ROSTRE N

  • Date de naissance 27/03/1964

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ROSTRE N's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

21

Réputation sur la communauté

  1. Ce qui serait peut être à solutionner afin d'établir l'égalité des sexes, ne serait il pas d'en finir avec cette vision qui fait qu'un homme, un vraie, devrait faire montre de virilité, cette idée qui fait que pour être un homme, un vraie, il faut obligatoirement ne pas pleurer, nous plaindre d'aucun maux que ce soit, montrer nos faiblesses, et que sais je encore ?...., et que les femmes elles, soient quand à leur silhouette, très fine, au physique charmeur, de vraies lolita, des bombes ou mannequins de catalogues, des fées du logis aussi et j'en passe là aussi..... Hommes et femmes, tous étant issu des deux sexe mais en grande partie quand même, conçus, fabriqués moulés par les femmes cela de la tête aux pieds et j'en passe...., tous sommes venu, nu, fragile ou vulnérable, en pleurant, poussant nos premiers cris ayant sucé nos pouces ou doigts en se faisant torcher les fesses et j'en passe..... Qu'en pensez vous ? Lol !!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Je m'informerais de ce mouvement "Nous toutes", dés que dispo. Juste avant, ces femmes qui dénoncent les inégalités hommes-femmes, n'oublient elles pas ces hommes qui se trouvent être mis à part, de côté, considéré comme étant des sous hommes du fait de ne pas présenter ce qui fait qu'un homme puisse être viril, faute de sa situation par exemple de handicap ? Je me trouve être en situation de handicap mais n'accuse pas toutes femmes ou hommes aussi en quoi que cela soit de responsabilité quand à ma situation. Là où je travail, en ESAT, dans l'atelier où j'exerce mes activités professionnelles, c'est bien une jeune femme qui gère, qui donne les consignes et j'en passe...., cela autant en vers les collègues féminin en même situation que moi, qu'aux gars. Donc, cette femme dans sa fonction m'est bien supérieur de ce fait. Je trouve rie à dire pour autant qu'elle est une femme et moi un homme. Pour autant qu'elle est de sexe féminin et moi masculin, elle plus jeune et moi plus âgé, elle me respecte malgré ma condition, me lève vers le haut, donc je la respecte en conséquence. Mes collègues féminins, ayant même situation de handicap que moi, donc même niveau de salaire et de conditions autres, nous nous apprécions et nous respectons mutuellement. Je me suis souvent vu, moi un garçon ou homme pour mieux dire, être confronté à des filles ou femmes qui m'étaient supérieur même intellectuellement, de leurs niveaux d'études, diplômes et j'en passe....., tant qu'elle me respectaient, pas de soucis. J'aime asse me trouver entouré de femmes, peut importe le reste, tant que respect, partage, échanges possibles et que sais je encore ?.... Bonne lecture.
  3. Bien des femmes ne font que penser à leur conditions qu'elles évoquent comme étant inégale, injuste par rapport aux hommes. Elles évoquent leurs situations de souffrances morales, physiquement parlant, peut être, montrant du doigt la gent masculine toute entière comme étant responsable de tous leurs malheurs, alors que des hommes ne sont pas forcément mieux placé socialement, professionnellement, dans les familles et les couples, cela semble ne pas trop faire le souci des féministes, de ces femmes toujours à critiquer, à pleurnicher, geindre..... Des hommes qui malgré le fait d'être bien de sexe mâle, ne sont même pas considéré comme tel faute de ne pas entrer dans le cadre de la dite virilité et j'en passe..... Combien serait nombreux les garçons, les hommes où les mâles, comme vous voulez, qui auraient à dénoncer, à vouloir eux aussi se plaindre et porter plainte contre x, hommes ou et femmes, cela pour agressions, abus sexuels ou autres et j'en passe..... Les deux bords ou sexes se doivent de se faire respecter l'un de l'autre, trouver des accords d'égalités, oui, mais de là à toujours critiquer tous les mecs, en tous domaines qui soient, en tous instant et sur moindre détails de comportements et j'en passe,.................. excessif ! Non ? Les bons hommes, comme les bonnes femmes, cela existe aussi. Tous être humains ne sont pas forcément nul, exécrable, mauvais, agressifs etc..... Tout dans la vie n'ai pas négatif mais cela dépend de ce que chacun veut de choix de leur existence, positifs ou négatifs. Je me trompe ? Bonne lecture.
  4. Les humains en générale ont déjà peine à réaliser la réalité de leur existence aujourd'hui qui pourtant est bien réelle. Comment alors penser à une probabilité existentielle dans un haut de là, ou d'une autre vie après la mort ? Aussi, il me semble que la plus part d'entre les humains, ne semblent pas plus se poser des questions de savoir où devions nous être avant cette vie ici bas, si la aussi, nous existions bien quelque part autre qu'en cette vie et sous quelle forme. Je pense que nous venons tous d'une source énergétique ayant une forme d'intelligence asse conséquente et spectaculaire, une énergie vitale créatrice de toutes choses, sur terre, sous les mers, mais au delà de notre sphère également. A savoir, même si intelligente puisse être cette énergie, malgré ses capacités à créer des choses et des êtres vivants, a t elle conscience déjà de sa propre existence et par là, de ses capacités phénoménales ? Pas si sur. Sans quoi, continuerait elle à créer des êtres vivants sachant que ceux ci ne sont pas éternel, que les créatures existantes se bouffent entre eux, souffrent et font souffrir, voir aussi, tuent, exterminent et j'en passe..... Même les humains que rien épargnent, voués à une mort certaine, parfois cruelle, violente, sadique et langoureuse, cela de part des maladies en tous genres, des accidents naturels ou provoqués, des meurtres parfois suite à violes, abus et exploitations sexuelles, ajouté aussi aux guerres, la famine, la misère..... Cette vie ici bas, sur ce globe terrestre, n'est elle pas l'expression et la promesse souvent, d'un séjour définitif aux enfers ? Là aussi l'on peu chacun nous questionner. Sujet à développer...............................................................
  5. Je serais asse ok pour que des mouvements masculin puissent contrer, non pas les femmes sérieuses, réalistes, respectueuses tant vis à vis de femmes que des hommes, tant qu'elles savent aussi se faire respecter à juste raison tant vis à vis des femmes que des hommes je m'entends, mais des mouvements pouvant faire bloc contre ces délurées capricieuses, qui pour un oui ou un non, vont se plaindre de moindres faits et gestes des hommes qu'elles disent être contre les femmes, englobant la généralité des individus juste parce que ceux ci ont un pénis et des testicules entre les cuisses et que par ce simple fait, elles s'en trouvent dérangée si pas pire. J'aime avoir relation avec autant de femmes que possible autour de moi, même si elles me sont supérieur en bien des domaines que ce soit, intellectuellement, ayant de plus des diplômes, matériellement et financièrement, socialement, voir même à titre physique si plus costaud que moi ou musclée, pourquoi pas, ces choses en rien ne me dérange. Même à titre sexuel, une femme qui aurait désir de prendre sur moi les choses en main et j'en passe,.... pourquoi pas si tel est son désir ? Je lui accorderait aisément de me gérer, soit de me dominer. Dés l'instant où elle ne va pas pour me nuire. Mais ces farfelues et aliénées de la cervelles, j'aurais plaisir d'en contrer ! Elles veulent être à l'égalité des gars en tous domaines, jusqu'à peut être agir comme elles leurs reproche aussi d'être en vers elles ? Insensé ! Donc, elles voudraient, si je comprends bien, être aussi débile, connes,..... qu'elles soient à prétendre que sont tous les mâles ? Et vous, voous en pensez quoi ? J'oublie aussi, les femmes qui sont à se plaindre de leurs sorts vi à vis de la gent masculine, sont elles vraiment à plaindre de leurs conditions qu'elles prétendent être nulles fautes des mecs ? Alors que des femmes, sont certainement moins bien lotis que ces dégénérées. Bonne lecture.
  6. Les politiques, soit le gouvernement, les médiats, les commerçants, la société toute entière, ne sont ils pas, justement, responsable de ces mentalités d'individualisme, responsable de bien des manipulations mentale(s) des individus, cela afin de pousser à la consommation, afin de s'enrichir d'autant plus, que bien de ceux et celles gérant le pays le sont déjà, soit des plus fortunés ? Que ne seraient pas capable les addict au fric, aux richesses matérielles et que sais je encore ?..... Capable d'aller pour se prétendre être supérieur, humain de qualité, en quelque sorte, une sorte de haut pedigree si je peux dire. Tant aimant dominé, mais aussi, combien aiment l'être ? Au détriment d'ailleurs des personnes qui s'opposent à une telle position ? Prenons cas des fanes, paraissant être de gros drogué débiles qui se tapent la tête contre les bas de scènes ou enceintes afin d'exprimer leur admiration totale à des aliénés de chanteurs criards, pleurnichards, ceux ci étant complètement divinisé. Sujet à développer....... J'oubliais avant de conclure, un dicton ne dit il pas "Diviser pour mieux régner" ? Donc, tout serait possible pour mener quiconque à ramper.......
  7. Bienvenue sur ForumFr ROSTRE N

×