Aller au contenu

candidature 2022

Membre
  • Contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de candidature 2022

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/23/1965

Visiteurs récents du profil

394 visualisations du profil
  1. bonjour. Des monopôle des safer agricole qui font augmenté les prix des Terres agricoles, ils disent le juste prix mais pour eux même, c'est tout simplement une agence immobilière. Certains politiciens l ont donné un pouvoir juridiques de monopôle non justifier. Les safer ont gagné un capital de 2. Milliards de fond propre sur les ventes de terrain agricole. Ils font partie des Responsables de la perte de notre Sécurité alimentaire et avec ce Modèle de gestion de cette Europe, chacun chez soi économiquement. Cordialement
  2. bonjour. Les citoyen-es de la métropole des humbles fixeront TOUT les Prix, avec les Référendums directe. Les citoyen -es de la métropole des humbles démocratie directe fixeront le même TAUX Horaire du Travail avec les autres métropoles des humbles démocratie directe en Europe puis Mondial. Cordialement
  3. bonjour. Vous êtes 325 personnes qui cherche un espoir pour un avenir et pour vos enfants , mes félicitations . Donner votre opinion a vos connaissances pour votre projet, ce projet. Cordialement.
  4. bonjour. Ce n'est pas une soirée de danse ce que je propose c'est un changement de structure de société et économique évidemment politique,avec beaucoup de perdant chez les politiciens. Vous les citoyen- es le retour de votre pouvoir économique et surtout choisi. Oui ! Avec les grandes métropoles économique Différents. Les politiques; nouvelle précision ils seront élus pour 2 années et ils aurons seulement droit au chômage. Cordialement.
  5. bonjour. Alors chacun -es chez soi économiquement,avec la séparation des grandes familles politiques,avec des grandes métropoles, des droites, centres, gauches, indépendants, humbles démocratie directe. Pour Vivre le quotidiens Différemment avec d autres Lois Que Vous Avez Choisi. Cordialement.
  6. bonjour. Zone franche dans certaines cités. Voila pour vous dire que ce que je vous propose avec les grandes métropoles Oui ! C'est possible parce que ça existe déjà. Cordialement.
  7. bonjour. Travailleur -es rentable, qui vote aux Référendums initiative citoyenne et ministres. A l inverse ce qu'ils -elles viennent pour un salaire sont exclus de notre métropole, comme les fumeurs de hachich, alcool, jeux 🎮 sur téléphone 📞 portable...........ont travail donc rentable. Cordialement
  8. bonjour. Loi économique des humble-es. : Le travail c'est tout les jours, pas de jours fériés. Une semaine de vacance en été 🎆 et hiver ⛄ ou cumulable. Retraite à 50 ans ayant 30 ans de métropole des humbles. Tout les retraité es ont le même montant de pension. 3h30 de travail par jour payez 3h30 1980 €. Net, tout le monde aura le même taux de 20 € horaire. Aucune change patronale. Les horaires sont modulable selon le besoin du travail. Aucun statut public. Chômage 10 jours puis formation professionnelle obligatoire, si refus Expulsion de la métropole, avec sans acquis. Tout chômeurs -es. Ont la même indemnité, comme en Australie. Cordialement.
  9. bonjour. Voila ! Pourquoi la construction 🚧 des métropoles, c'est du concret pragmatique pour que Tout cela fonctionne et aussi surtout sur le plan économique, la sécurité au quotidien contre toute forme de piratage. désolé , c'est la base de mon projet présidentielle 2022 de notre projet de Votre projet de votre Avenir, espérance. Cordialement
  10. Bonjour. Nous ! Nous allons réussir avec des grandes Familles politiques, indépendante. Oui ! C'est Nous l espérance de l avenir . Cordialement.
  11. Oui ! Car toute auront une métropole a gérer avec la création des 5 métropoles, donc 5 projets économiques qui Vous concerne. Cordialement
  12. bonjour. Pour commencer vous coupé le territoire en croix, la verticale coupe Paris en deux. Donc le nord -ouest c'est les droites. Le nord -est c est les gauches. le sud-ouest c'est les centres. le sud-est c'est les indépendants. puis au centre de cette croix vous la supprimée pour faire une large bande d Est en ouest,juste au-dessus de Bordeaux et au-dessous de Limoge, c'est les humbles démocratie directe. j'ai construit ces zones en prenant les résultats des votes des présidentielle. Attention ⚠ les citoyens -es devront ce soumettre si il habitent dans une métropole qui n'a pas choisi, au lois de celle-ci. la seule solution c'est de le déménagement , pour votre bien être, pour votre conviction économique. Moi -même je dois déménager. Cordialement.
  13. bonjour. Le travaille est de faire connaître ce projet et vous avez carte blanche pour trouver d autres ministres, soutient,partisan es . Chaque métropole choisis les modalités de la sélection de ces ministres -es ,pour une année,le travail au mérite !. oui! La deuxième année c'est les citoyens -es qui élisent ces ministres -es au suffrage universel. cordialement.
  14. bonjour. Comment en prenant un % sur la TVA, sans augmentation de cette ci,chez ma métropole, les autres métropoles feront ce qu'ils veulent. les entreprises et les particuliers doivent être libre de travaillez, avec le moins possible d administration. Même système pour la santé, éducation, armée, justice, investissements. cordialement
  15. bonjour. Je ferai un référendum européen pour ce projet, pour vous dire que ce projet n'est pas sectaire et pour changer l Europe pour votre quotidien agréable. maintenant que l Angleterre est parti c est possible. le général de Gaulle avait raison sur ce point ( ne pas faire entrée les Anglais dans l Europe). Moi je vous dit que c'est le cheval de Troie des USA.
×