Aller au contenu

massartchristian2@gm

Membre
  • Contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de massartchristian2@gm

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/27/1964

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le fait de cette expression "musulman alcoolique, pas courant quand à breton alcoolique qui le serait plus certainement", déjà que signifie être breton aujourd'hui, ou normand, parisien etc...., sachant que les français se mêlent dans tous les départements de toute la France, raison familiale, à savoir, mais en tous cas pour celui qui concerne les obligations lié au travail, peut être aux faits des études d'étudiants, de formations..... Comment savoir par cela, que seul les bretons ou les normands sont addict à l’alcoolisme, à la beuverie dirais je mieux ? Aussi, que peut on en dire des individus, particulièrement des jeunes que les médiats dans nos sociétés moderne et dit civilisé, manipulent, donc de ces individus qui se droguent ? Abstenez vous de montrer, de toujours du doigt les bretons ou normands en prétextant que seules ces populations sont des ivrognes avéré, confirmé. De plus, est ce la totalité des bretons ou normands qui boivent ? Bonne lecture.
  2. Si Dieu existait, il serait miséricordieux pour tous, non pas pour quelques individus dit supérieur, ou que beaucoup pensent qu'ils le soit. Si Dieu existe vraiment, pourquoi fait il en sorte que des individus nous soient en effet supérieur, nous gouvernent, soient immensément riche ou fortuné, naissent dans l'opulence, des berceaux en or, ne leur demandant de rendre aucun compte en rien, en quoi que cela soit, ni en vers personne, un Dieu qui souhaite que seul des hommes et des femmes soient tout puissant et que d'autres au contraire, même les bons, les plus humbles, leur soient soumis, les serve, souffre de tous les maux, tortures, maladies en tous genres, sans compter la famine pour certains, les guerres, tortures, violes, toutes agressions sexuelles et j'en passe..... Si Dieu existe, quelles raisons des hommes dominent ils des humains, tel qu'ils le feraient avec des bêtes de bétails, ceux là par contre étant réduit à n'être au final tels des moutons, des bœufs, voir même des chiens que l'on tiendrais en laisse et j'en passe..... Sordide sentiment que j'ai, non ? Bien sur, on va évoquer l'existence d'un démon qui serait à l'origine de cet enfer sur terre, enfin, pas pour tous, car des crevures mâles et femelles confondus sont à l'habrit de toutes atteintes de leurs piètre personne. Un démon finalement derrière qui se cacherait ce dit Dieu plutôt ignoble, lâche, hypocrite...., un démon qui résumerait le côté le plus négatif de ce dit Divin, avec toutes ces faiblesses, ces péchés.....Dieu, Démon, Diable , étrangement, ces trois noms commencent par un "D". Donc, pour moi, mon sentiment serait que ce nommé "Dieu" et le Démon ou Diable, est la même entité. Le Diable étant le côté sombre de ce Dieu cruel, infâme, ordurier, lâche, faible, noir, jaloux et colérique, envieux, ignoble.... un Dit dieu bourré de vices, de perversité, n'aimant aucunement rire ou sourire, blaguer, prendre du plaisir. Non, juste qu'on le serve sur plateaux d'or ou d'argent, que l'on rampe devant lui comme des chien de basse race à ses pieds, sauf ceux et celles qu'il à élu pour mettre la main sur les désignés soumis.... Bonne lecture......
  3. Les trans, est ce des individus qui pour x raisons que cela soient qui leurs appartienne, sont des individus qui n'acceptent pas leur sexe et ce qui leur incombent de remplir de rôles, de responsabilités lié justement à leur sexe, soit le fait d'être femme ou hommes ? A savoir aussi, quelles raisons ce combat pour l'égalité des sexes du fait que des individus soient à changer physiologiquement leur sexe, désireux, soit de devenir des femmes quand de sexe masculin, soit des hommes quand de sexe féminin ? Si changement de sexe c'est fait, est ce que vraiment l'on peu considérer qu'un mec devenu nana, soit vraiment une vrai femme ? Et inversement de femmes devenu des gars. Peut on donner alors un réel sens au combat des sexes, aux égalités hommes-femmes ? D'ailleurs, quelles hommes ou femmes s'agit il finalement si des individus ont changé de sexe ? Décidément, les humains marchent sur la tête je croie ! Et vous ? Qu'en pensez vous des combats sexuels, de l'égalité des sexe si l'on ne peu plus définir réellement ce qu'est être un mâle, un vrai, un dur de dur, ou une femelle, fée du logis, une nana ou lolita ? Bref, tout ce que vous pouvez en désigner pouvant vraiment désigner qu'un "homme" en soit vraiment un et une femme puisse en être une . Bonne lecture.
  4. Avant d'aller vaquer à autres activités; il est dit que les oies sont bêtes. Que dire des humains au fait ? Malgré leurs pseudos supériorité vis à vis des animaux, supériorité intellectuelle que nous supposons que les animaux soient dépourvu, les humains ne sont t ils pas sincèrement plus bas mentalement que les bêtes ?
  5. Ce soir, je viens donner réponse à un individu m'ayant fait que je commettais grands nombres de fautes dans mes écrits. Étrange que ce genre de remarque se produit lors de sujets quelque peu sérieux alors même que quand il est question de sexe, à ce sujet, pas grand monde pour montrer du doigt, soit critiquer les nombreuses fautes d'écriture pouvant figurer dans mes écrits. Étonnant, non ?
  6. Désolé, je ne bois plus depuis des années entières. Ais même cessé de fumer. Pauvre âme ou pauvre ère ! Cesses toi même de te torcher la tronche !
  7. Je ne penses plus que ce dit" Dieu", soit ce que les culs bénis prétendent qu'il soit. Pour moi, Dieu ou Diable, sont deux même entité, le dit Démon étant simplement la représentation contraire de ce dit Dieu, ce prétendu dit Lucifer, soit le Diable, serait pour moi en tous cas, le côté perversion, colère, caprices divin, rien d'autres. Si ce prétendu "Dieu", en admettant qu'il existe bien sur, se trouvait être contre ce dit Diable ou démon, ne l'aurait il pas détruit ? S'il n'en fait rien, quelles raisons si ce n'est que si "Dieu" devait en effet l'exterminer, cela serait partie de lui qu'il détruirait, en tous cas, son côté sombre. Aussi, je pense, il est dit que les hommes sont fait à l'image de "Dieu". Donc, si je pige bien, l'hommes étant pourvu tant de capacité à faire le bien, si toutefois l'on peu considérer qu'ils en fasse, cela m'étonnerait, fait autant de mal autour de lui. Dieu serait alors pourvu du bien comme du mal, non ? Pas convaincu que "Dieu", et ou le "Diable" existe. Seuls les hommes, issu du règne animal , qui lui par contre, à peut être de bonnes capacités à faire des choses, asse spectaculaire, oui, mais aussi quand à faire le mal et le propager de siècle en siècle, partout et en vers tout : animaux, humains compris et j'en passe....., capable aussi du pire, non ? Je me questionne souvent sur le fait suivant, franchement, dois je avoir honneur d'être venu en ce bas monde, né moi même de par cette race ? Dois je en être fier ?
  8. Oui, dites moi vous les cathos, êtes vous vraiment croyant, ou pour mieux dire, croyez vous franchement que "Dieu" Existe bel et bien, aussi, y croyez vous uniquement lorsque cela vous profite, sert vos intérêts avant tout ? Cette croyance en ce dit "Dieu", me paraît servir la cause uniquement de personnes aisé, grandement fortuné, voir milliardaire peut être ? Non ? Pour le reste, ne donnez vous pas le sentiment que ce Dieu que vous dites existant, alors que rien ne prouve qu'il existe réellement, sert uniquement les riches, les intellos haute catégorie s'il vous plait ! Et qui pour ceux et celles qui ne rentrent pas dans le cadre des grosses richesses, de haut nivaux d'études, n'ayant aucun diplôme et j'en passe....., serait qu'un tyrant finalement, se ferait monstre, voir pis encore que le serait se dit "Démon" finalement, pas vrai ? Le milieu cathos, les curtons, le nones, ,le clergé, bref, toute cette collectivité de cul béni, lorsque que l'on y voie les actes de malveillances, les nombreux abus sur personnes pauvres, faibles, soit, vulnérable, tous les dégâts psychologique produit durant des siècles, des décénis, les abus sexuels et j'en passe..... C'est quoi en somme que votre dit "Dieu" ? Quelle image lui donnez vous si ce n'est celui d'un pervers, d'un monstre et que sais je encore ?..... Que doit on penser des culs bénis, des chrétiens qui de plus ou en plus, ont culot de critiquer bien des religions autres qu'ils disent être dans le mauvais, dans le péché....méritant punitions, purgatoire ou, et enfer ? Franchement, que dire de vous les cathos ? Que pensez vous de votre religion ? De votre église ? Vos représentants soit dirigeants ? Bonne lecture. A moins que !
  9. Je ne viens pas ici ce soir pour poursuivre le sujet sur le grand amour, ce que je reporte ultérieurement, d'autres priorités au quel je laisse place ce soir. Je reviendrais donc ultérieurement sur ce sujet. Juste de questionner sur le fait de la séduction. Parvenu à 55 ans, pensez vous que je puisse encore m'adonner en effet à ce que je puisse séduire une femme ? Je prends bonne note à ce que je me doive de penser à ma personne, à mon propre bonheur, voir peut être me montrer quelque part, un brin égoïste finalement. Ce que me faisait savoir d'ailleurs une personne qui me disait :" Sachez être égoïste car si vous passez votre temps à vous soucier des autres, à vouloir parfaire à leur bonheur, à les servir et j'en passe...., pas certain qu'il y aurait réciprocité à ce que x personnes que vous auriez aidé, servi la cause, vous rende la pareil si c'était vous qui vous trouveriez dans le besoin et qui de fait tendrez la main pour services rendu. Je ne sais si je suis clair dans ce que je tente d'exprimer ici. Dites moi les choses, je reviendrais dés que l'occasion se présentera pour donner suite à vos réponses. Merci.
  10. J'ai eu loisir de regarder à la télé, une émission consacré à la pollution chez nous, en tous pays, faute de nos activités de consommation. Impensable, incroyable, révoltant, répugnant ! Les humains sont ils des monstres nés, des destructeurs insociables, des boulimiques de pouvoir, de fric ? Les humains sont ils en définitif, encore pire que toutes maladies mortelles, pire que microbes et virus mortels. Combien d'odieux personnages humains misent tout sur le plein pouvoir sur les humains, mais aussi, sur les animaux, voir aussi, pourquoi pas l'imaginer, les végétaux, bref ! Sur tout ce qui est de l’existence, de la vie. Des monstres nés en effet, qui non seulement n'en finissent pas de foutre leurs merdes sur la planète, mais cherchent à la foutre en d' autres mondes..... Comme il serait bon que les humains aussi cessent de diviniser des saloperies d'hommes et de femmes qui au final n'ont aucun mérite, rien de crédible, pas d'âme, de coeur, pour qui, un seul objectif, dominer, gouverner, user de leurs fortunes, grade(s), titre(s), leur donnant plein pouvoir de détruire, voir de tuer voir, exterminer la vie tout entière !........................ Les humains, sont ils méritant d'exister ?
  11. J'avoue ne plus croire au dit grand amour. Trop de personnes me semble souvent être indécis, ne pas savoir ce qu'ils veulent exactement vivre, faire des choix, fixer des buts et j'en passe.... Aussi, des barrières qui s'ajoutent à ces complications d'ordre relationnel, les phénomènes de modes à titre physique, peut être également le niveau intellectuel, les études et pour conclure, le fric, à savoir fonction de ce que les individus gagne par mois, pour ne pas dire, ce qu' x personne peut bien avoir d'argent sur son compte en banque. Bon, peut être me fais je des idées sur ces questions mais j'ai du être confronté à des personnes qui, je pense ont fait en sorte de me mettre en tête, par leurs comportements négatifs, leurs attitudes exécrables, que pour réussir dans la vie, trouver la bonne personne sur sa route, afin de trouver le bon partenaire , il me fallait présenter ses aptitudes et j'en passe..... Vrai ou faut ? Je reviendrais sur ce sujet ultérieurement.
  12. Par rapport aux jeunes qui n'ont pour occupation(s) principale(s) leurs jeux sur console..... et que sais je encore qui soient dit à la mode, moderne, performant etc...... , bref ! Ce qui permet de dire que cela fait bien, que cela fait "In", tous ce que les médiats utilisent pour manipuler les esprits faibles et ce faire fortune, les commerçants en plus qui ne s'en privent pas non plus et s'en réjouissent surement, donc, derrière les ordi, quelle surveillance parentale au juste ? Comme sur les écrans télé ou l'information est donné par un symbole : "Interdit au moins de dix ans", par exemple, sincèrement quelle surveillance derrière ? En plus, moins de dix ans, déjà à plus de trente année, des individus sont déjà sensible a cènes violente, de cul et j'en passe....pensez bien qu'à dix ans d'âge, pas mieux ! Il y a t il absence totale de parents derrière leurs progénitures ? Négligence totale de contrôle ? Toujours est il, la aussi, la société est responsable en ce sens où l' autorité forte de parents sur enfant(s), est presque prohibé. Rien qu'une légère tape sur les fesses ou cuisses est interdit sous menace de dénonciation, de poursuite en justice pour soit dit acte violent. Comment vouloir que les parents parviennent à éduquer leurs gosses ? a leur donner les bonnes conduites à tenir etc.... ? Bonne lecture.
  13. Si les individus, d'âge jeune surtout, ne savent pas utiliser l'informatique de façon intelligente, faire montre de raisonnabilité, de prudence, même chose d'ailleurs concernant toutes inventions matérialistes, pourquoi ne pas revenir à des habitudes de vie qui soient plus morale, plus accessible à intelligence et j'en passe..... La modernité, les modes, les performances en tous genres,.... bien beau que cela ! Mais à quel prix ? Si faute de civilisations modernes, dites évoluée,dite supérieur à d'autres nations car plus riches en fric et j'en passe..... reste le fait que côté intelligence, ça ne suit pas, pas du tout ! Les dits intellectuels, les civilisés en puissance,......, c'est une chose, mais côté mentale, ça se dégrade grave !
  14. A savoir si les humains sont ou non fait pour rester seul. De toutes les façons, les humains sont des plus exigeants, capricieux au possible, d'éternels gosses ou gamines, Des "créatures" finalement incomplète et j'en passe..... Bon sang ! Les humains, finalement, ne seraient ils pas, comme pour les dinosaures, bon à être décimé, exterminé définitivement ? Ont ils mérite de vivre ? Les dinosaures, eux par contre, devaient avoir plus de mérites encore d'exister que nous. Non ?
×