Aller au contenu

massartchristian2@gm

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    767 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par massartchristian2@gm

  1. Le fait de cette expression "musulman alcoolique, pas courant quand à breton alcoolique qui le serait plus certainement", déjà que signifie être breton aujourd'hui, ou normand, parisien etc...., sachant que les français se mêlent dans tous les départements de toute la France, raison familiale, à savoir, mais en tous cas pour celui qui concerne les obligations lié au travail, peut être aux faits des études d'étudiants, de formations..... Comment savoir par cela, que seul les bretons ou les normands sont addict à l’alcoolisme, à la beuverie dirais je mieux ? Aussi, que peut on en dire des individus, particulièrement des jeunes que les médiats dans nos sociétés moderne et dit civilisé, manipulent, donc de ces individus qui se droguent ? Abstenez vous de montrer, de toujours du doigt les bretons ou normands en prétextant que seules ces populations sont des ivrognes avéré, confirmé. De plus, est ce la totalité des bretons ou normands qui boivent ? Bonne lecture.
  2. Si Dieu existait, il serait miséricordieux pour tous, non pas pour quelques individus dit supérieur, ou que beaucoup pensent qu'ils le soit. Si Dieu existe vraiment, pourquoi fait il en sorte que des individus nous soient en effet supérieur, nous gouvernent, soient immensément riche ou fortuné, naissent dans l'opulence, des berceaux en or, ne leur demandant de rendre aucun compte en rien, en quoi que cela soit, ni en vers personne, un Dieu qui souhaite que seul des hommes et des femmes soient tout puissant et que d'autres au contraire, même les bons, les plus humbles, leur soient soumis, les serve, souffre de tous les maux, tortures, maladies en tous genres, sans compter la famine pour certains, les guerres, tortures, violes, toutes agressions sexuelles et j'en passe..... Si Dieu existe, quelles raisons des hommes dominent ils des humains, tel qu'ils le feraient avec des bêtes de bétails, ceux là par contre étant réduit à n'être au final tels des moutons, des bœufs, voir même des chiens que l'on tiendrais en laisse et j'en passe..... Sordide sentiment que j'ai, non ? Bien sur, on va évoquer l'existence d'un démon qui serait à l'origine de cet enfer sur terre, enfin, pas pour tous, car des crevures mâles et femelles confondus sont à l'habrit de toutes atteintes de leurs piètre personne. Un démon finalement derrière qui se cacherait ce dit Dieu plutôt ignoble, lâche, hypocrite...., un démon qui résumerait le côté le plus négatif de ce dit Divin, avec toutes ces faiblesses, ces péchés.....Dieu, Démon, Diable , étrangement, ces trois noms commencent par un "D". Donc, pour moi, mon sentiment serait que ce nommé "Dieu" et le Démon ou Diable, est la même entité. Le Diable étant le côté sombre de ce Dieu cruel, infâme, ordurier, lâche, faible, noir, jaloux et colérique, envieux, ignoble.... un Dit dieu bourré de vices, de perversité, n'aimant aucunement rire ou sourire, blaguer, prendre du plaisir. Non, juste qu'on le serve sur plateaux d'or ou d'argent, que l'on rampe devant lui comme des chien de basse race à ses pieds, sauf ceux et celles qu'il à élu pour mettre la main sur les désignés soumis.... Bonne lecture......
  3. Avant d'aller vaquer à autres activités; il est dit que les oies sont bêtes. Que dire des humains au fait ? Malgré leurs pseudos supériorité vis à vis des animaux, supériorité intellectuelle que nous supposons que les animaux soient dépourvu, les humains ne sont t ils pas sincèrement plus bas mentalement que les bêtes ?
  4. Ce soir, je viens donner réponse à un individu m'ayant fait que je commettais grands nombres de fautes dans mes écrits. Étrange que ce genre de remarque se produit lors de sujets quelque peu sérieux alors même que quand il est question de sexe, à ce sujet, pas grand monde pour montrer du doigt, soit critiquer les nombreuses fautes d'écriture pouvant figurer dans mes écrits. Étonnant, non ?
  5. Désolé, je ne bois plus depuis des années entières. Ais même cessé de fumer. Pauvre âme ou pauvre ère ! Cesses toi même de te torcher la tronche !
  6. Je ne penses plus que ce dit" Dieu", soit ce que les culs bénis prétendent qu'il soit. Pour moi, Dieu ou Diable, sont deux même entité, le dit Démon étant simplement la représentation contraire de ce dit Dieu, ce prétendu dit Lucifer, soit le Diable, serait pour moi en tous cas, le côté perversion, colère, caprices divin, rien d'autres. Si ce prétendu "Dieu", en admettant qu'il existe bien sur, se trouvait être contre ce dit Diable ou démon, ne l'aurait il pas détruit ? S'il n'en fait rien, quelles raisons si ce n'est que si "Dieu" devait en effet l'exterminer, cela serait partie de lui qu'il détruirait, en tous cas, son côté sombre. Aussi, je pense, il est dit que les hommes sont fait à l'image de "Dieu". Donc, si je pige bien, l'hommes étant pourvu tant de capacité à faire le bien, si toutefois l'on peu considérer qu'ils en fasse, cela m'étonnerait, fait autant de mal autour de lui. Dieu serait alors pourvu du bien comme du mal, non ? Pas convaincu que "Dieu", et ou le "Diable" existe. Seuls les hommes, issu du règne animal , qui lui par contre, à peut être de bonnes capacités à faire des choses, asse spectaculaire, oui, mais aussi quand à faire le mal et le propager de siècle en siècle, partout et en vers tout : animaux, humains compris et j'en passe....., capable aussi du pire, non ? Je me questionne souvent sur le fait suivant, franchement, dois je avoir honneur d'être venu en ce bas monde, né moi même de par cette race ? Dois je en être fier ?
  7. Oui, dites moi vous les cathos, êtes vous vraiment croyant, ou pour mieux dire, croyez vous franchement que "Dieu" Existe bel et bien, aussi, y croyez vous uniquement lorsque cela vous profite, sert vos intérêts avant tout ? Cette croyance en ce dit "Dieu", me paraît servir la cause uniquement de personnes aisé, grandement fortuné, voir milliardaire peut être ? Non ? Pour le reste, ne donnez vous pas le sentiment que ce Dieu que vous dites existant, alors que rien ne prouve qu'il existe réellement, sert uniquement les riches, les intellos haute catégorie s'il vous plait ! Et qui pour ceux et celles qui ne rentrent pas dans le cadre des grosses richesses, de haut nivaux d'études, n'ayant aucun diplôme et j'en passe....., serait qu'un tyrant finalement, se ferait monstre, voir pis encore que le serait se dit "Démon" finalement, pas vrai ? Le milieu cathos, les curtons, le nones, ,le clergé, bref, toute cette collectivité de cul béni, lorsque que l'on y voie les actes de malveillances, les nombreux abus sur personnes pauvres, faibles, soit, vulnérable, tous les dégâts psychologique produit durant des siècles, des décénis, les abus sexuels et j'en passe..... C'est quoi en somme que votre dit "Dieu" ? Quelle image lui donnez vous si ce n'est celui d'un pervers, d'un monstre et que sais je encore ?..... Que doit on penser des culs bénis, des chrétiens qui de plus ou en plus, ont culot de critiquer bien des religions autres qu'ils disent être dans le mauvais, dans le péché....méritant punitions, purgatoire ou, et enfer ? Franchement, que dire de vous les cathos ? Que pensez vous de votre religion ? De votre église ? Vos représentants soit dirigeants ? Bonne lecture. A moins que !
  8. Je me demande souvent, qu'est qui à inventé le savoir, les valeurs : calcule, argent....., qui peu déterminer en fait que des humains puissent être des sous doué ou sur-doué ? Je reviendrais sur le sujet plus tard. Pas le temps ici de traîner ce matin.
  9. Par rapport aux jeunes qui n'ont pour occupation(s) principale(s) leurs jeux sur console..... et que sais je encore qui soient dit à la mode, moderne, performant etc...... , bref ! Ce qui permet de dire que cela fait bien, que cela fait "In", tous ce que les médiats utilisent pour manipuler les esprits faibles et ce faire fortune, les commerçants en plus qui ne s'en privent pas non plus et s'en réjouissent surement, donc, derrière les ordi, quelle surveillance parentale au juste ? Comme sur les écrans télé ou l'information est donné par un symbole : "Interdit au moins de dix ans", par exemple, sincèrement quelle surveillance derrière ? En plus, moins de dix ans, déjà à plus de trente année, des individus sont déjà sensible a cènes violente, de cul et j'en passe....pensez bien qu'à dix ans d'âge, pas mieux ! Il y a t il absence totale de parents derrière leurs progénitures ? Négligence totale de contrôle ? Toujours est il, la aussi, la société est responsable en ce sens où l' autorité forte de parents sur enfant(s), est presque prohibé. Rien qu'une légère tape sur les fesses ou cuisses est interdit sous menace de dénonciation, de poursuite en justice pour soit dit acte violent. Comment vouloir que les parents parviennent à éduquer leurs gosses ? a leur donner les bonnes conduites à tenir etc.... ? Bonne lecture.
  10. Si les individus, d'âge jeune surtout, ne savent pas utiliser l'informatique de façon intelligente, faire montre de raisonnabilité, de prudence, même chose d'ailleurs concernant toutes inventions matérialistes, pourquoi ne pas revenir à des habitudes de vie qui soient plus morale, plus accessible à intelligence et j'en passe..... La modernité, les modes, les performances en tous genres,.... bien beau que cela ! Mais à quel prix ? Si faute de civilisations modernes, dites évoluée,dite supérieur à d'autres nations car plus riches en fric et j'en passe..... reste le fait que côté intelligence, ça ne suit pas, pas du tout ! Les dits intellectuels, les civilisés en puissance,......, c'est une chose, mais côté mentale, ça se dégrade grave !
  11. Les journalistes ! Lorsqu'ils sont décidé, ils savent bien foutre aussi la merde cela ! Ce pourquoi je dis, il y a liberté et liberté d'expression. Si les libertés d'expression s' inscrivent dans le bon sens, encore ! mais dans le sens contraire je pense là, que tous débordements de libres expressions qui puissent atteindre négativement les individus, entraver, blesser, insulter....peut importe le domaine, religieux, politique....devrait faire l'objet d'interdiction d'exercer dans le journalisme ou autres activités ayant même fonctions d'informer.... , et si insistance, de poursuites contre x personne ou journal... avec menaces éventuelles de lourdes pénalités juridiques, amandes, emprisonnement.....
  12. Il y a liberté d'expression et liberté d'expression. Le sentiment que certains en usent de façon excessives, négatives, à des fins de manipulations des esprits pour aboutir à leurs fins, pouvoir, fric et quoi encore ?.... Est ce que je pense bien ou non Si liberté d'expression rime avec fout la merde et rien à foutre de ta tronche...... pas étonnant que des journalistes, tous médiats se font tôt ou tard agresser, si pas pire encore...... A bon entendeur !
  13. Peu m'importe le rang sociale des individus, prétendu supérieur par l'ensemble des piètres petits humains, tant chez nous en France, que dans le monde entier, un homme reste et restera pour ma part en tous cas, qu'un simple mortel qui comme pour nous tous, finir, sauf si cramé, pour engraisser la terre, donner à bouffer aux vers et j'en passe....Nul humain ne sera jamais à l'égale de cette force créatrice qui à tout conçu, l'homme compris et, que selon les croyances, les confession religieuses..... ne sont certainement pas plus à même de quoi que cela soit pour prétendre que des humains soient plus divin que les autres et j'en passe...... Si un richard, un parvenu, etc.... qui soit désigné comme supérieur pour seule raison de son "Pedigree" si l'on peu dire, façon de parler, soit son rang etc....., donc n'ont aucun respect de l'autre, font main mise sur les dits petits, là, je ne reconnais aucunement soit pseudo grandeur ou supériorité faute de son rang, ses richesses et que sais je encore ?...... Peut être ne suis je pas clair de mes expressions et sentiments ? A savoir.
  14. Je ne suis pas étonné cela dit que des tartufes hommes ou femmes, qu'ils soient médiats, chanteur, acteur et j'en passent.... parviennent à leur fin en manipulant tant de pauvres ères, des simples d'esprit et autres individus faible finalement car pas de personnalité propre à eux, incapable de s'estimer à juste valeur, d'estimer ce qui serait bon ou mauvais pour eux, qui n'ont aucune connaissances en quoi que cela soit dans la vie et j'en passe..... Si en plus illettré, superstitieux, capable de gober tout ce que d'autres se disant plus grand, plus riche,..... que prétentions en fait, leur chieraient dans le bec, je reste poli en nomment la bouche de bec, bref ! A ce demander à qui donner raison. Je connais une personne, âgée de trente ans, voir même un peu plus, qui croie encore aux fantômes. Ce que débitent les médiats dans les radios, elle gobe sans étudier les choses, peser le pour et le contre, tant que c'est des médiats qui causent, elle prend cela comme paroles d'évangile. Impensable mais vrai ! En 2020, encore trop d'individus seraient prêt à croire même encore à âge avancé au père noël . Tant d'individus se sous- estiment, et en plus, baissant l'échine, la tête devant qui conque leur serait supérieur avec grandes fortunes en plus..... Beaucoup à dire sur ces gens, tout petits qui se rétament devant des plus haut gradé, fortuné, à l’excès souvent, que ceux la, de fait, exploitent à fond pour se faire un titre, un rang, un nom et grandes fortunes.... mais à qui donner raison finalement ? A celui qui domine ou celui qui se soumet à tout et n'importe qui, ou n'importe quoi ? Ah les humains alors ! Une plaie, une tare en plus d'être niais. On dit que les oies sont bête, mais les humains alors, qu'en penser ? Quelles nullités ces "animaux", quelles stupides créatures ! Qu'en pensez vous ?
  15. Je peu oui, être admiratif de bien des personnes, de leurs capacités à faire des choses formidables, des oeuvres, créations en tous genres..........., mais pas au point de diviniser bêtement ou stupidement quel qu’humains que cela soit. Nul humain à mes yeux, que l'on soit homme ou femme, riche ou moins fortuné, jeune, plus âgé, pour ne pas dire vieux, et j'en passe..... ne les considère tel une quelconque divinité. Seul me suffit de reconnaître que des individus, serte, puissent en effet avoir plus grandes capacités intellectuelles, par exemple, que moi, étant plus aisé côté argent, fortunes en tous genres, et que sais je encore ?..... puissent donc m'être utile pour trouver mes repaires et j'en passe.... mais de là à me voir tenu d'une certaine forme de soumission presque imposé, obligé à reconnaître un humain, mâle ou femelle sous prétexte de leur positions élevée, leurs richesses, fric, matériels, leur(s) rang ou titres les présentant comme supérieur presque divin, ça par-contre, je ne concède aucunement. Seul "Dieu" est "Dieu", s'il existe toutefois, mais un humain reste un humain, fait de chair et d'os, de boyaux ou viscères, au choix. Un humain, quel qu’il soit, qu'il le reconnaisse ou pas, reste une piètre petite et faible créature, comme moi et vous. Un humain, si grand soit il, présenté par l'ensemble de ceux et celles qui le placent au summum de grandiosité intellectuelle ou, autres leur conférant les pleins pouvoir de domination des individus, reste pour ma part un simple homme, ou qu'une femme, rien de plus ni de moins d'ailleurs. Comme moi, vous, il ne font que passer ici bas, tous issu de femmes, nés comme tout un chacun, grandissent, s'aliment pour survivre, se reproduisent tel des insectes et tous animaux, vieillissent, meurent soit disparaissent à jamais de l’existence et don leur corps, comme pour le mien, le vôtre, suite à notre disparition, pourri , pourrira pour engraisser la terre et nourrir les vers...., si enterrement bien sur. Donc, un homme n'est en aucune façon divin, loin de là. Si ce dit "Dieu" existe, celui ci seul devrait être reconnu de sa sagesse, sa pureté, sa grandeur....., seul lui est au sommet de toutes choses existantes sur terre , sous les eaux et au delà de l'univers, au dessus de toutes créations et créatures. L'homme, l'humain, l'humanité toute entière sont création, créature (s) de cette entité Divine, de cette énergie qu'est la vie, l'existence, et rien de plus. Je ne sais pour vous, mais c'est ma vision des choses, des humains en particulier.
  16. Qu'est ce qui fait que des humains, tout ce qu'il y a plus d'humain, qui soit naturel, puissent vouloir honorer leurs semblables comme si ceux la, ou celles ci quand des femmes, étaient des divinités(es) avérés(es), des dieux ou déesses nés(es), alors que ces individus si honorés soient ils, se décomposent avec l'âge, donc prennent un coup de vieux, finissant au bout de compte par tout perdre car comme tous, ça crève ? Si enterrés(es), pourrissent pour engraisser la terre, voir même donner de quoi bouffer aux bêtes, aux vers, voir les charognes, les asticots pouvant apprécier la viande humaine dans la quelle il peuvent aussi copuler pour pondre des œufs, dont les vers rentreraient par nos orifices pour aboutir aux boyaux, tout nous dévorer, même le merde s'il y en à dans nos rectum ? Lol !
×