Aller au contenu

abbé rébasque

Banni
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    99 [ Donate ]

À propos de abbé rébasque

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/11/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Aquitaine
  • Intérêts
    La pêche aux moules .

Visiteurs récents du profil

309 visualisations du profil
  1. Bon ! .... Refus complètement idéologique de voir les choses , n' en parlons plus .
  2. Certainement pas . Mais dans le milieu du spectacle et des média ce n' est un mystère pour personne , on y trouve , surtout dans le haut niveau de ces professions une très forte proportion de juifs . Or c' est la loi des nombres , plus il y en a , plus on a de chance d' en trouver dans diverses affaires . Y compris dans des affaires prestigieuses .
  3. Je suis sur mon fils que si tu honorais autant le jus de la treille qui devint je te le rappelle le sang du seigneur , autant que tu honores Karl Marx , le Mélanchon , ou le petit facteur , oui , je suis sur que tu deviendrais meilleur .
  4. C' est Fouquier Tinville Que tu aurais du prendre comme pseudo , mon fils . Je suis sur que tu aurais pris un plaisir incommensurable à envoyer de braves gens à la guillotine .
  5. abbé rébasque

    Argent / amour

    Hé bien mon fils , quand tu sauras goûter au jus de la treille comme il est vinifié du côté de Bordeaux ou du côté de cette bourgogne ou chaque cep de vigne fait de chaque grappe un véritable miracle , là , oui là tu sauras qu' il y a un Dieu . Il s' appelle Bacchus . Non ! ... il n' est pas faisandé , et il ne pisse pas du vinaigre comme tous ces tristes buveurs d' eau qui assurément vont tous mourir rouillés et décatis .
  6. abbé rébasque

    Fils de...

    Mais ?! .... Mais ?! .... C' est du patron qu' il parle !
  7. abbé rébasque

    Argent / amour

    Faute de cette côte , nous nous arrangeons fort bien avec la côte de boeuf , si possible accompagnée de ce merveilleux sang du seigneur qui nous vient du côté de Bordeaux .
  8. abbé rébasque

    Argent / amour

    Et puis tu remarqueras mon fils , que plus t' as de pognon , plus t' as de superbes nénettes dans ton lit . Ce que j' en dis , moi , chaste curé de campagne c' est ce que je vois et ce qu' on vient me dire dans mon confessionnal .
  9. Marx , Pol Pot : Même combat mon fils , Toute autre démonstration n' étant que littérature . L' histoire nous l' a démontré .
  10. Qui est Maurice ? .... Un poisson rouge ? .... Dominus vobiscum ...... Amen .
  11. Bienvenue sur ForumFr abbé rébasque

×