Aller au contenu

Soc

Invité
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Soc

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 06/12/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Le ventre de la vallée

Visiteurs récents du profil

107 visualisations du profil
  1. Soc

    Inscrit pour raisons thérapeutiques

    "IRL" = In real life, c'est bien ça? Je suis terriblement peu familier avec tous ces acronymes. Cela pourrait être un risque en effet... Je vous rassure ce n'est pas le cas, ma démarche est à l'opposé de toute stratégie d'évitement. Merci pour l'accueil, merci à tous!
  2. Soc

    Inscrit pour raisons thérapeutiques

    Oui mais rien de grave! Symptômes: vos lèvres bougent mais je n'entends rien. Ou j'entends le bruit des mots mais je ne les comprends pas, il y a tellement de façons de les comprendre c'est difficile de choisir. Ou ce qui est pire : j'entends les mots cachés dans vos mots, je les entends mieux que vous, ces mots que vous dites sans les dire, sans en avoir conscience. C'est assommant. Et mes propres pensées m'échappent tout autant, si je cherche à les retenir trop longtemps elles s'effritent en petits monticules de sable sec et j'en arrive à oublier dans ces moments, ma propre langue. Elles ne m'intéressent pas vraiment, mes pensées de toute façon. Le reste du temps je me sens lourd et lent, mon esprit qui fut acrobate, est en fauteuil roulant. C'est assez confortable en fait. Pour les choses courantes de la vie cet état flottant, légèrement débile peut-être, n'est absolument pas un handicap. Je le vis très bien. Et c'est ça qui m'inquiète un peu. C'est pour ça que je suis là: pour me pousser au cul. Je ne veux pas succomber aux charmes d'un monde où vous n'existez plus -même si c'est assez tentant - car alors je cesserai d'apprendre. Me fais-je comprendre? Ah? Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Pire en quel sens? Merci pour votre sollicitude, même si je n'en ai nul besoin Oui se forcer à sortir de la facilité fait généralement cet effet!
  3. Si je n'essaie pas… Bonjour, je viens ici pour nécessité thérapeutique, pour réapprendre. À dialoguer. Cela me demande un effort certain, je trouve ça plus ardu que réapprendre à marcher. Impossible de faire connaissance avec tout le monde, vous êtes trop nombreux, mais je vous salue toutes et tous. À nos futures conversations si vous le voulez bien.
  4. Bienvenue sur ForumFr Soc

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité