À propos de Lou !
-
Rang
Forumeur accro
- Date de naissance 01/01/1901
Informations Personnelles
-
Pays
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
" 'peut tout aussi bien pisser dans un violon, ce serait le même effet"....mais en fait non parce que si quelqu'un pissait dans un violon ça me mettrait sacrément en rage. Et que là, non.
-
Heuuuu..j'ai celui-ci, alors....
-
Nan, ça c'est une des propositions pour toi !
-
Ho ho @Enchantant a liké.....quel avatar pour lui ? bah oui, je suis partie sur "enchantant">>>enchanteur>>>>Merlin
-
Merci !....heuuu...sinon, 'faut que je t'envoie un bristol pour que tu me tutoies ?
-
Bonjour le loup, Il n'y a rien à répondre lorsque l'on se parle , par écrit, à soi-même ou à une entité imaginée conceptible mais non concrétisée. Mais cependant citée sur un point précis, je réponds sur ce point : Oui, et j'en ai tout à fait conscience et pas de "même" à préciser. J'ai toujours vécu et je vis toujours avec cette violence, on pourrait plus positivement la nommer "intensité". Parfois nous pouvons la combattre , parfois il faut s'y laisser aller. Violence des ressentis, violence à défendre et protéger les êtres aimés, violence ( morale) envers soi-même et dans les extrêmes , violence réelle envers soi ou/et les autres ...que de violence en l'animal-humain...violence verbale en métaphore de tout autre violence sous-jacente , en substitut. Nous pouvons porter cette violence en énergie, en kit de survie quand bien même elle nous consumerait. "Le jugement triomphe de nous" et c'est lui qui nous fait porter des masques plus aimables les moins porteurs de jugement négatif possible (le jugement positif est flatteur) ou tout au contraire des masques d’agressivité , de provocation ou de haine, histoire d'anticiper le jugement supposé craint. Là encore est la violence et l'auto-mutilation de notre être profond, de notre anima.
-
Je vote aussi pour l'arbre pour @Plouj
-
je vote pour aussi ( ça fait 3 voix )
-
Ha M*, oui ! Plouj ! Tu aimeras qu'il prenne ton mot dans son autre sens....
-
Oui ! Un roman psycho-social ou l’autobiographie d'un métallurgiste ....ou mieux : un film de W.Allen ! Tiens je pense à une autre expression, plus connue mais peut-être proche : "lâcher la proie pour l'ombre".
-
Lol ! Te revoilà en train de sauter comme un cabris !
-
Quand même, tu dépasses les bornes des limites, Maurice !
-
Tu remontes au temps des maisons closes, là !
-
J'men souviens ! elle était toute brunie !
-
Tiens... @Plouj......on lui trouve quoi ? ?? ?? ???