Aller au contenu

Exhilaration

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Exhilaration

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/27/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La beauté, la beauté, en fait, c'est surtout une question de gout. Il y a des femmes avec des rondeurs belles et des minces belles. Mais une personne belle ne nous attire pas forcément. Le tout est d'aller vers qui nous plait.
  2. C'est un peu plus complexe que ça: enfin, si avant d'emballer une nana tu demandes, je suis pas sur qu'elles soient beaucoup à dire oui. : )
  3. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 58/100 Mon temps 75 secondes  
  4. Pour les vieux jeux comme ça, tu peux les faire via émulateurs avec quicksave. Ca permet de faire le jeu plus facilement parce qu'en effet, Rayman à l'époque, c'est pas de la tarte. Je l'ai fini récemment et même avec quicksave, c'est un peu dur.
  5. Il y a la réponse dans la question: notre vécu peut influencer notre envie à ce niveau. Bon, après, vu le contexte écologique, perso, si je n'en avais pas, je ne suis pas sur que je voudrais mettre au monde des petits être: "salut bienvenue, au fait, dans 30 ans, tout le monde va cramer. Allez bonne vie!" : )
  6. Avant de pouvoir dire des choses, je pense qu'il s'agit d'en mesurer la portée et de juger des contexte où l'on est capable d'utiliser tel ou tel vocabulaire... Or, je doute qu'à 6 ans, une pitchounette soit capable de totalement saisir les nuances. Au delà de ça, vraiment, ça urge tant que ça de maitriser les insultes? Parce que la cours de récré fera le taf sous quelques années.
  7. Au dela de toute préparation ou autre, je doute qu'il soit possible d'éveiller qui que ce soit à quoi que ce soit sans que l'intéressé soit un minimum motivé. Bon, il peut y avoir tentative en douce d'un petit doigt pour commencer mais faut que madame (ou M. d'ailleurs hein) soit suffisamment entreprenant(e). : )
  8. Certains hommes sont capables de tout mettre de côté pour satisfaire leur libido mais n'oublie pas que ce n'est pas parce que tes pensées à toi te paraissent chouette que la réalité le sera: ça s'appelle le fantasme. Rien ne te garantit que ça sera aussi chouette dans la vraie vie surtout que cela risque de causer un bordel ambiant. Au dela des envies, il y a aussi mesurer la conséquence de ces actes et assumer. Donc soit tu y vas avec tout le bordel que ça risque de causer (sans pour autant garantir que tes envies soient satisfaites) soit tu trouves un autre défouloir ou une autre personne sur qui focaliser ton envie.
  9. Exhilaration

    Proposer un plan Q

    bah, le seul but du message, c'est de passer un moment dans la vraie vie avec la personne: et c'est là que tout se joue.
  10. ça s'appelle de l'affection nan? : )
  11. Bah, on a suffisamment d'emmerdes dans notre vie pour avoir envie direct de gravité.... Je pense que la légèreté est bien plus productive.
  12. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 75 secondes  
  13. Bienvenue sur ForumFr Exhilaration

      aa
×