Aller au contenu

Underdog

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    122 [ Donate ]

À propos de Underdog

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/04/1990
  1. "L'expérience" ne renvoi pas à une forme "systémique" de racisme.
  2. Ce ne sont pas de lois racistes ca, aucune directive émanant de l'état appel à la discrimination au logement ou à l'embauche. Mais même au delà de ca ce ne sont même pas des faits avérés par des études respectant un minimum de rigueur scientifique.
  3. Tu as un exemple concret de loi raciste visant les noirs ?
  4. Underdog

    NoFakeScience

    Arf l'article démarrait bien, malheureusement je prend très peu au sérieux ce qui est écrit en écriture inclusive.
  5. Quand un homme s'enfuit laissant sa femme et ses enfants face au danger c'est pas très glamour : Je sais pas ou ils en sont dans leurs couple mais à mon avis le divorce est venu pas longtemps après.
  6. Considérer l'homme uniquement comme un objet social est une erreur. Si l'être humain accorde plus d'importance aux femmes qu'aux hommes c'est aussi pour des raisons intrinsèques, biologiques, innées, "évolutionnistes" . Les femmes sont les garantes de la fécondité, dans une population le taux de fécondité est directement lié au nombre de femmes. Pour des raisons anthropologiques les femmes seront toujours considéré comme ayant plus des valeurs que les hommes. C'est pas pour rien que le féminisme existe d'ailleurs alors que les équivalents masculins sont quasi inexistant et pour la plupart vue
  7. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 112 secondes  
  8. Underdog

    [QUIZ] Pot Pourri

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 12/100 Mon temps 93 secondes  
  9. Underdog

    [QUIZ]La digestion

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 83 secondes  
  10. Les inégalités salariales dans le monde du sport professionnel c'est du vu et revu et déjà expliqué en longs en large et en travers surtout depuis la coupe du monde féminine : les événements ne génèrent pas la même quantité d'argent donc forcement les joueurs ne sont pas payé pareils. Et il n'y a pas d'exploitation, il y a juste des femmes consentantes à ce rentrer dedans à moitié à poils. Libre a un entrepreneur d'ouvrir sa league de football américain ou les hommes jouent quasi à poil mais ne nous leurrons pas : il n'y aura foule ni pour jouer ni pour regarder.
  11. Pour l'exacte même raison que lorsqu'on allume la télé, qu'on ce promène dans la rue ou que l'on aille dans une boite de nuit on peut voir des filles faire des trucs "sexy". En gros parce que pleins de femmes aiment ce sentir sexy, être regardé. Certaines aiment le faire en dansant, ben d'autres aiment le faire en jouant au football américain (ce que je trouve personnellement bien mieux que la danse).
×