Aller au contenu

MASSART

Membre
  • Contenus

    145
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MASSART

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 03/27/1964

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une erreur de frappe. Je n'avais pas fini mon discours. Oui, je disais que discriminer des personnes, cela en plus en tous domaines, pourrait de fait avoir de fâcheuses conséquences psychologique, un impacte pouvant mener des personnes au suicide, voir déjà à tentative. Donc, la discrimination de même que pour le racisme devrait justement être fortement puni par la justice, surtout si mort d'hommes il y a.
  2. Discriminer de façons à ce que des personnes soient en clin à se suicider, ne serait ce que d'en fa
  3. La société est me semble t il responsable en ce sens où de par les politiques, les individus acteurs en bien des domaines de gouvernance du pays, soit de la France, font les lois, les font aussi appliquer. Le laissé faire des enfants, des jeunes, le laissé aller, ne sont ils pas le fruit de ce qui à été programmé, à commencer par l'interdiction de la fessée ? Je ne parle pas de battre les gosses, mais je pense qu'une frappe sur une fesse, juste asse pour faire encrer dans les têtes des bambins, ce qui pourrait plus tard, dans leur vie futur, leur causer des problèmes, serait de bon usage. Je pense que de traiter par des insultes dit en plus avec force, j'en connais quelque chose, cela est plus destructeur encore qu'un coup sur les fesses. Des mots exprimé avec violence, occasionnent insidieusement des complications psychologiques important quand devenu adulte. Enfin ! C'est ma façon de voir les choses.
  4. Oui, tous pouvons faire l'objet de discrimination. La discrimination, quelque soit le domaine, devrait être dénoncé, poursuivie, les individus, hommes ou femmes, de tous âge confondu, sauf les tout petits, juste les adultes même jeune, devraient être désigné pour être dénoncé pour abus, atteintes moral, psychologique ou et physique si le cas en est. Que toutes personnes participantes mais aussi témoins de scènes se taisant de ce qu'ils ont vu et entendu ,soient aussi punissable et puissent être jugées en conséquence de faits et gestes. Taire des crimes n'est ce pas consentir, partager, participé, adhérer ?.....
  5. J'ai de sentiments que toute la société est responsable, aussi de bien des dérives qui mériteraient d'être passible de dénonciations d'actes criminels en tous genres. Des atteintes d'ordre psychologique, quand pas physique, d'ordre sexuel, agressions, viols, assassinats, cas de suicides, manquement à respect, insultes, les laissé faire des enfants, des jeunes, empêchement à l'autorité parental et j'en passe.....
  6. Tant dans le monde du travail, que dans la société toute entière, dans les familles, que pensez vous des discriminations liées au simple physique, les situations sociales professionnelles, financière, voir matériel, les niveaux d'études, soit intellectuellement parlant, les critères d'âge, les personnes handicapées ou étant en situation de handicap, les personnes âgées, les chômeurs, les sdf et que sais je encore qui puisse être montré du doigt, négligé, méprisé, rejeté...... ?
  7. Notre société n'est elle pas responsable de bien des abus, que cela soit à titre sexuel ou autres domaines que ce soit ? Il est certainement de reflets dans l'église, ce que notre société impose aux individus d'apparences, de façons de vivre et j'en passe..... Même au dehors de l'église française, il y est des dérives en tous genres, dans les familles pour commencer, la base de la société et sa mentalité.
  8. Côté abus sexuel dans l'église. Au fait, combien d'hommes ont intégré le milieux religieux par éducation, voir influence familiale, non pas de leur seule volonté Pour combien de chrétiens, être catholique ou autre religion, parait faire bien ? Bien des religions sont trompeuses je croie. Les seules à la limite qui paraissent être les plus crédible seraient encore les religions hindouistes, bouddhistes, ou d'autres peuples africain, indiens. Peut être que je peux me tromper mais assurément, je pense plus humain et sage ces hommes et femmes appartenant à un monde que l'on peu nommer de primitif et qui pourtant assure un état d'esprit plus développé au final que nous, les dit civilisé, les dit supérieur..... Bien prétentieux tout cela !
  9. A mon sens, ni Dieu, ni Diable existe. Seul les hommes en font usage de ses inventions pour aboutir selon leurs intentions, leurs désirs à leurs objectifs soit de faire le bien quand cela les glorifie, soit de faire le mal quand à l'inverse, rien ne répond à leurs souhaits, comme par exemple, dominer les individus, s'enrichir sur leur dos et j'en passe..... Il n'est alors pas pire diable ou démon que l'homme lui même, pas plus dangereux animal en effet que l'homme. L'homme est un loup pour l'homme, et plus souvent un monstre qu'un ange !
  10. Je pense que notre société crée en effet de la misère, non pas seulement nos politiques mais tout les acteurs sociaux, tous les membres gérant le pays. La pauvreté profite certainement à bien des personnes, sachant que la misère des autres font le bonheur d' autres individus qui n'ont aucun sentiment, aucun scrupule, n'est ce pas ? Les plus ignobles d'entres eux, sont ceux et celles qui œuvrent dans l'ombre, pour ne pas avoir à en être accusé, montré du doigt...... Combien grand doit être le nombre de saloperies profitant de la situation des gens, que cela soit des chômeurs, des personnes en situation de handicap, personnes âgées et j'en passe.....
  11. Débile profond vous même, taré et aliéné de merde ! Des personnes ici passent leur temps à venir critiquer les personnes qui tiennent des expressions semblant les déranger je pense. Tant mieux quand ça dérange les farfelus de ce forum ! J'aime en effet déranger ce qui parissent se prétendre mieux que les autres ! A bon entendeur !
  12. Je ne saisi pas ce combat entre hommes et femmes quand à l'égalité des sexes. A savoir, que lorsque je vais pour m'informer sur des sujets concernant justement ce qu'il en est des femmes, leurs regards sur les hommes par exemple, que cela soit en matière de rapports amicaux, sentimentales ou sexuel , tout semble tourner autour des femmes plus qu'en ce qui concerne les hommes, la place qu'ils tiennent ou puissent tenir vis à vis des femmes. Les hommes étant manifestement plus criiqué que les femmes, plus mal jugé dans la généralité que les femmes soient ou puissent aussi l'être. Quelles raisons ? Un exemple. J'ai questionné google sur les regards que les femmes peuvent poser sur le corps des hommes, aussi leur comportements en vers elles, résultats, il m'est donné de réponses, non pas ce que les femmes en pensent, en ressentent, mais ce que les hommes en attendent des femmes, leurs regards sur elles et j'en passe..... Quand je questionne alors, où la place des hommes par rapports aux femmes, les réponses reçu sont où la place des femmes par rapport aux hommes. Impensable. De plus, reproches sont faites aux hommes, souvent, de généraliser le cas des femmes quand elles sont critiqué de leurs comportements, leurs défauts, ce qui peut leur être reproché, alors que la majeur partie de femmes aussi généralise le cas des hommes pour mêmes raisons. A mon sentiment, le combat entre les sexes risquerait de ne jamais en finir car trop de contradictions, d'injustices d'un genre à un autre, d'un sexe à l'autre et j'en passe.....
  13. L'aptitude à parler les langues étrangères. Pourquoi ne pas créer une langue accessible à toutes nation que tous pourrions comprendre aisément ? Et aussi, si chacun avait à rester chez sois, aller ailleurs que pour le plaisir juste de découvrir le monde ? Oui, rester chez sois plutôt que d'aller ailleurs faire chier le monde où que d'autres viennent nous emmerder chez nous ? Aussi, même parler français n'est pas toujours acquis pour bien nombre de français même pur sang. A commencer par les langages par exemple administratifs, plutôt intellectuel et calculatoire, pour certainement mieux duper les crétins que nous sommes., à savoir, qu'est ce que de aliénés mentaux addict au fric et valeurs matériel ne sont pas capable de faire, n'est ce pas ?
  14. De nos sociétés dites évoluées, modernes, civilisées, que voulons nous en attendre au juste ? Ne sommes nous pas servi de nos désirs ? De nos caprices infantiles ? Combien d'hommes et de femmes aiment à se sentir supérieur à bien des individus moins aisé ? Combien mettent en avant le fait qu'ils en ont plein les fouilles et donc, qui se prétendent supérieur, prétendent être plus à la hauteur tant mentalement que matériellement parlant pour gouverner, décider à votre place des choses et j'en passe.... Et tous ces petites gens aussi, qui se complaisent à baisser la tête devant tant de tarés prétentieux et imbus de leur piètre petite personne ? N'avons nous pas ce que nous cherchons que l'on nous serve ? Nous plaignons les jeunes générations, les jeunes d'aujourd'hui. Mais ne leur avons nous pas donné de perspectifs justement que pour réussir, rien de tel que de s'enrichir à profusion de richesses matérielles, d'argent, de se donner un genre, des apparences par des modes stupides de façon de vivre, de se vêtir, se coiffer et j'en passe ?..... A savoir, lorsque je constate comment les médiats, tant à la télé, la radio et autres moyens mis en place pour mieux maîtriser et manipuler les foules, et particulièrement les jeunes, voir cette obligation pour ne pas sortir du lot, d'écouter même styles de chansons, de musiques parfois délirant de conneries où l'on entends pas de vrais chanteurs que des débilités toujours plaintifs, râleurs, criards. Combien se plie à ces mouvements, ce genre de mentalité délirantes ? Une fois, en zappant sur les chaines télé, je suis tombé sur une diffusion d'un concert pour les jeunes. De la folie pure ! De la musique dites moderne, à la mode. Le chanteur était relativement âgé, moche, torse nu. Ses chansons, criardes au plus haut point, l'horreur ! On appel cela de l'art ? Donc, des jeunes amassés pour millier devant une scène dont des jeunes hommes et femmes en particulier qui devant le chanteur se cognaient la tête sur le bord de la scène justement. A croire qu'il avaient à faire à une divinité suprême. Aberrant ! A même se demander si au final, les manipulateurs de ce monde n'ont pas raison alors d'en profiter pour s'enrichir à max. Je pense qu'il y a de quoi, non ? Ne sommes nous pas de fait responsable de ce qu'il en est aujourd'hui des résultats navrants ? Cela, je m'entends, en tous domaines que ce soit ? Education, voir désistement à l'autorité parentale, le laissé faire des enfants rois et capricieux et j'en passe.... ? Je pense que bien des faits, destruction de la nature, casses , manque de civilité, de politesse, agressions verbales, physique et la aussi j'en passe.... N'en sommes nous pas la cause ? Bonne lecture.
  15. L'humain est souvent dés plus décevant en bien des domaines. Les hommes sont en rien complètement parfait, les femmes sont aussi pour la plus part désolante également. Quelques femmes m'ont donné une tout autres perception des choses les concernant. Tout jeune j'avais regard complètement positif des femmes que je pensais blanche comme neige, noble, sensée, plus que les hommes. Mais j'ai constaté qu'en fait, il n'en est strictement rien. Mis à part quelques exceptions, quelques femmes dans mon entourage que je respecte, pour le reste, je me trouve dégoûté des mentalités en générale des femmes. Beaucoup à dire sur la question, mais pas le temps ici , à voir plus tard.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité