Aller au contenu

naninanou

Membre
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de naninanou

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/12/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    toulouse
  • Intérêts
    La musique avant tout. Marillion, Riverside, Porcupine, RPWL ......

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. Alors là je ne vois pas pourquoi.... On sait que l'homme est attiré par tout ce qui brille. Mais tout est dans la façon de l'exprimer.
  2. Si j'y arrive.... Un truc entre le parachute et le saut à l'élastique. Et tout comme Prédator, les commandes sont sur mon avant bras gauche. Bon ça peut paraitre technique comme ça.. Mais Non... Pour les cours c'est entre 2 et 3 dumat.
  3. naninanou

    One Step Beyond

    Magnifique !!!
  4. Ni machiste ni polémique !!!! Juste "juste" !!! Je ne suis pas la dernière à m'extasier sur une jolie "naissance".... Ce qui est harmonieux contente le regard.Point.
  5. Merci beaucoup vous toi.J'adore cette bandoulière en forme de bobines..Ya de l'idée.J'adopte. Je n'ai rien inventé PersiFF. C'était dans mon biberon.
  6. Je répondais au fait que ca vous semble bizarre de parler chiffon avec une amie.
  7. Comme avec les enfants, proposer un éventail des possibilités.Dans tous les domaines d ailleurs.Donner un avis... T'as un vrai projet avec cette coupe de cheveux ??? PLus sérieusement ça fait partie des échanges. HIer par exemple un copain m'a dit (t'es sure de toi avec cette barrette à pompon) ?? Non non je ne l'ai pas mal pris ditoutditout !!! Je ne crois pas non. On peut avoir d'autres sujets que la mécanique ou la broderie avec ses ami(e)s je pense.
  8. J'accepte volontiers. Merci pour la Bohème. Qui comme à chaque fois me fait frissonner...
  9. En effet, c'est tout moi ça...Impossible de faire un créneau toutkomilfo Il passe de la cave au grenier.Selon mon humeur
  10. J'y vais j'y cours j'y vole.Ya du chocolat ??? Dernière option mon général. Le rème est mon parfum prèf. Mélange de pain d'épice et de radis coupés !!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité