Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    1 103
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 27/05/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Difficile d'échapper aux réseaux sociaux ou du moins essayer. Certains se perdent dans ce monde virtuel.
  2. - T'as combien d'amis sur Instagram ? - Zéro. - T'as combien de vies sur Candy crush ? - Zéro. - T'as des abonnés sur Twitter ? - Naan. - Ben t'as quoi ? - J'ai une vie.
  3. Paul hochon

    Malotrus !

    Ils ne parlent pas aux nouveaux, il faut faire parti du clan des vieux hyper intéressants ou alors tu likes tout azimut ils adorent le léchage de uc. Ils sont très ouvert mais te causer faut pas pousser non plus. J'ai vu que tu avais postée dans le temple, très bien ...tu rentres dans leurs critères, ils finiront par te prendre ( jeu de mots peut-être).
  4. Heureusement nous t'avons comme soupape pour se marrer... Qu'est ce que tu es rigolo.
  5. Comment veux tu que je réponde à ta question. Il y a un grand écart de recherches et de sincérité entre les hommes et les femmes inscrits sur le meme site. As tu des amies inscrites sur des sites ? Es tu sur un site ? Elles pourront te confirmer mes dires.
  6. Paul hochon

    assaissonnement pour pâtes

    Je mets du ketchup à la place de la tomate et sans Cognac. Dans un avocat et des crevettes fraîches.
  7. Mouais si tu crois me blesser avec ton apéro... Et non tu ne me réponds pas tu ironises. Bien sur que si l'homme est un crevard sur les sites de rencontres et tu le sais, sans doutes que cela te fais mal au cul de l'avouer. Sur un site, A peine 10 messages et la femme a 4 propos de sexe et deux photos de bites en érection , je te fais grâce de la forme utilisée. Fais un test et tu verras.
  8. Bof... Aucun intérêt à argumenter tu ne me liras pas. Juste me contredire pour prouver que tu ne lâches rien.
  9. Nan t'es à côté de la plaque, sur les sites de rencontres il n'y a que des crevards et de la vulgarité. Crées toi un faux profil féminin et tu comprendras.
  10. Indispensable dans la playlist 🙂
  11. Paul hochon

    assaissonnement pour pâtes

    Bientôt l'été les salades de pâtes c'est bon aussi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité