Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    2163
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/27/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Oui je vais sans doute voir pour cette thérapie avec la psy.
  2. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Pas encore mais il m'avait parlé lors d'un rendez vous d'une autre alternative en cas d'échec du traitement, il n'y a pas tant que ça ! Sa secrétaire vient de me fixer rdv pour Jeudi matin, il va m'expliquer en détail ses projets.
  3. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Les résultats de la cystoscopie sont mauvais, les polypes sont revenus en nombre de 6 ou 7, j'étais tellement déçu que j'ai failli chialer devant le médecin et l'infirmière. Le médecin ne savait pas trop quoi me dire, je crois qu'il était autant désarçonné que moi.. il a répété deux ou trois fois que c'était du aux cellules haut grade (cancéreuses) sans trop de conviction. Alors je retourne en clinique prochainement pour les faire enlever et sans doute un autre traitement !? Comme a chaque fois qu'on m'annonce un truc grave mon cerveau floute l'info alors j'ai du revenir à la clinique pour voir le médecin, il était sur une autre inter, demain il m'appelle et il m’expliquera en détail les futurs soins. En rentrant, j'ai fait la bêtise de lire sur internet les rapports sur les récidives... ça fiche le bourdon faut jamais lire. Cela commence à faire beaucoup, j'en ai ras la casquette, aujourd'hui avec cette récidive j'ai compris que c'était que le début des emmerdes, cela reviendra sans cesse. Le plus dur n'est pas vraiment d'avoir des merdess c'est de faire croire que tout va bien devant mes enfants, de rire, de les écouter... alors que mon esprit est vraiment ailleurs. Faut positiver oui oui mais c'est plus possible j'ai plus la foi, j'ai entendu parler d'un truc thérapeutique avec une psychanalyste pour re-booster à voir, faut retrouver la pêche je sais pas comment.
  4. Sur qu'il y a du fake et des nanas qui viennent pour ce montrer mais il y a aussi de vraies histoires d'amour et des bébés aussi .
  5. Paul hochon

    Chansons françaises

    Je me demande si ce n'est pas ses potes dans le clip, genre j'ai pas de tunes on va faire un clip a pas cher !
  6. Rien de particulier en fait, il est touchant, drôle, naturel, spontané ...il suinte la gentillesse et la sincérité. Puis il n'a jamais eu de concubine à 57 ans alors cela rend encore plus touchant.
  7. Hier j'ai regardé L'amour est dans le pré, cette saison il y a un mec magique Didier, c'est la première fois que je regarde jusqu'au bout rien que pour ce candidat.
  8. Rooo c'est choupinou ça ! Pas trop de bobos me concernant mais j'ai passé ses derniers jours à aider des gens à nettoyer, les dégâts matériels sont encore énorme. Chez moi c'était inondé en face, à droite, à gauche mais pas dans mon complexe truc de fou cette chance, j'ai serré les fesses tout le week end, la montée était super impressionnante.
  9. Vu hier soir, oui un film qui remue grave, une claque toute les cinq minutes, bouleversant, il faut une dizaine de minutes après le film pour en sortir. Quelques sourires grâce au petit Yonas qui lui est dans son truc malgré les caméras, les voitures et le tournage. Zain est vraiment exceptionnel tout le long mais je retiens surtout sa déclaration très émouvante faite à la chaîne de télé, je crois qu'elle résume la vie de beaucoup d'enfants à travers le monde. J'avais vraiment un autre image du Liban enfin je parle des bidons villes et de toute cette pauvreté, je me demande comment a été accueilli le film au Liban. la scénariste est aussi réalisatrice et actrice puisqu'elle joue l'avocate de Zain dans le film.
  10. Oh purée je connais bien ce coin j'y fais du vélo et des balades, c'est à côté de chez moi. Agay fait partit de St Raphael Testes sur une année et tu nous diras ! Yop Lou
  11. Peut-être sur un sujet qui te tiens vraiment à cœur....quelque chose qui te touche.
×