Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    2621
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/27/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le nombre de morts en Lombardie s'explique en parti par le match de foot Bergame/Valence ça été le véritable foyer de l’épidémie, 45 000 personnes réunis a chanter et a crier pendant 90 minutes puis ils se sont tous éparpiller aux 4 coins de la Lombardie et autres... et ont diffusés à grande échelle le virus, le reste de l'histoire tu l'as connais. Je raconte ça car il y a eu une enquête suite a ce match qui est édifiante et les analyses sont pointues et pertinentes, le confinement aurait du avoir lieu avant le match pour minimiser les dégâts, en France elle aurait du avoir lieu avant les municipales, bref avec de si ! Pour l'Allemagne et les pays qui ne jouent pas le confinement on verra après l'épidémie si ils ont eu raison. Pour le moment la Grande Gretagne qui est très mal équipée (à l'instar de l’Allemagne) en moyen médicaux a très vite changée d'avis, la Hollande aussi a changée d'avis...
  2. En tous cas, ton côté râleur et gros chiatique c'est bien français
  3. Non les chinois n'ont pas écoutés comme des robots, ils se sont fait rappeler a l'ordre et sanctionner plusieurs fois que ce soit physiquement ou avec des drones équipés de haut parleur. Visiblement il y aurait un gros lissage du gouvernement sur le nombre de morts, on parle de 40 000 morts, dans quel but ? ça on ne sait pas !
  4. http://www.directnews.fr/economie/article/2020/04/01/confinement-prolonge-decembre-covid-19_6032747_7802.html
  5. La saison 3 est du même niveau que les précédentes.
  6. Chapeau, n’empêche... Et dire qu'on file la légion d'honneur a des chanteurs ou des acteurs !
  7. Chez moi quand on se croise dans un corridor ou dans le hall d'entrée on s'écarte grave genre vade retro santanas, d'ailleurs on se trouve tellement ridicule qu'on finit par en rire mais pas le choix. Une sacré leçon d'humilité que nous prenons chaque jour et pas seulement du personnel hospitalier mais également des boulangers, éboueurs ou caissières qui vivent dans un stress permanent. Ce soir on va faire du bruit encore pour les remercier, j'ai prévu d'ajouter des applaudissements avec une enceinte Bluetooh
  8. Oui j'ai un peu peur je dois avouer ! Je précise que ça rien a voir avec mes pépins de santé passés, dans l'ensemble je suis fort comme un roc et pas fragilisé, j'aimerai que ça reste ainsi. Mais tu sais entre ici et les infos forcément a un moment tu es parano, j'ai même entendu des personnes qui lavaient leurs courses à la javel, c'est fou ! Oups je t'ai pas salué
  9. Oui, ici Leclerc livre mais pas avant Lundi, les grosses enseignes sont toutes débordées de commandes, + 60 % Je me suis inscrit cet aprem, demain je prends mon courage à deux mains et j'irai remplir le frigo et ferai une commande de sec dans la foulée.
  10. Demain cela fera 13 jours sans sortir, faut vraiment que j'aille en courses, j'ai plus grand chose. Ben je ne sais plus comment faire mes achats, d'habitude je fais un gros caddy en début de mois et plusieurs paniers par la suite. J'ai pas envie d'y retourner dans 5 jours c'est trop stressant et si je fais un gros caddy c'est pas bien. Vous faites comment vous ?
  11. Paul hochon

    Film

    @Marie Vaillant excellent film de Zombie...et encore un, oui ! Mais il diffère vraiment des autres du même genre, sans doute grâce à la patte coréenne.
  12. C'est sympa et en plus c'est Barry White.
  13. Je te rejoins sur le côté romantique au sens philosophique peut être aussi que c'est du à la noblesse que dégagent les samouraïs dans l'histoire, la dernière scène ou ils meurent tous sous la sulfateuse résume très bien tes propos. Il y a encore un côté très sensuel (je ne sais pas si c'est le mot) dans la culture Japonaise avec cette harmonie entre culture ancestral, respect des traditions et le monde moderne, technologie dernier cri. Apocalypto Je l'ai vu pour la première fois cette année (j'étais passé à travers) et oui je te rejoins encore une fois c'est un excellent film, d'une grande qualité en terme d'images, les couleurs sont exceptionnelles, on voit qu'il y a un très gros travail d'informations et de recherches historiques pour être au plus près de l'époque, les acteurs indigènes sont excellents. Cependant je pense que la romance est en trop, elle n'a rien a faire dans le film, il fallait rester sur l'aspect tribal et les premiers esclavagistes en quelques sortes. Il n'a pas plus au " Grand public " a cause des sous titres, la violence très présente, les gens se foutent des mayas et les articles de presse ont descendus le film avant d'être en salles.
×