Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    2728
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/27/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Paul hochon

    Trop de sexe tue le sexe

    Malheureusement cela arrive à presque tout les couples avec enfants qui se construisent une vie (métro, boulot, dodo et les enfants qui prennent toute la place qui reste ) La spontanéité quand tu as deux ou trois enfants c'est compliqué, cela n’empêche en rien le désir.
  2. Paul hochon

    Trop de sexe tue le sexe

    Hein !? qu'est ce que touu dis !?
  3. Paul hochon

    Trop de sexe tue le sexe

    Pourquoi pas, entre deux parties de Candy Crush y a de la place.
  4. Paul hochon

    Trop de sexe tue le sexe

    Non je n'ai jamais sous entendu qu'il fallait beaucoup baiser mais c'est mieux que de mater FFr ou netflix a mon sens. Je soulève juste que les gens font beaucoup moins l'amour notamment depuis une quinzaine d'années et que cela n'ira pas en s'arrangeant, ce sont les conclusions de plusieurs études qui se rejoignent. Alors que nous vivons dans un monde ou le sexe et les tentations sont omniprésentes, oui les gens ne baisent pas ou beaucoup moins qu'avant ! Il y a plusieurs études sérieuses et des articles (pas toujours sérieux ) que tu trouveras sans soucis et finalement en réfléchissant c'est tellement évident. Monsieur joue à la play alors il ne la rejoindra pas au lit, le lendemain, elle mate Netflix jusqu'a 2 h du mat alors idem, lui est sur Instagram et elle sur Facebook franchement pour créer une tension et un désir sexuel il y a mieux. Il est aux toilettes avec son tel et vite fait il mate You porn pour une petite branlette alors il n'aura pas trop envie le soir avec sa femme, Il est sur FFR a parler avec une inconnue pendant que madame s'ennuie dans le canapé et ça chaque jour ! Est ce un problème ? Je dirai oui mais ce n'est que mon avis de gros cochon. Un article du Parisien; http://www.leparisien.fr/societe/generation-no-sex-les-jeunes-font-moins-l-amour-qu-avant-27-07-2019-8124552.php J'ai choisi de parler d'internent mais il y a aussi d'autres facteurs.
  5. Paul hochon

    Je m'en fous

    Pour le fun J'imagine le nombre de mères qui ce sont reconnues dans ce passage. « Tes problèmes de boulot, tes problèmes avec ta femme, tes problèmes de fric, tes problèmes en général et en particulier, moi ta mère, je m'en fous comme de l'an quarante, tu m'entends ? Je m'en fous, mais alors je m'en fous, je peux pas te dire à quel point je m'en fous. Je n'en ai vraiment rien, rien, rien à foutre. » Un article de ELLE. https://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Tes-problemes-je-m-en-fous-mais-alors-je-m-en-fous-la-tirade-culte-qui-rend-eternelle-Maria-Pacome-3739363
  6. Paul hochon

    Trop de sexe tue le sexe

    Trop de sexe... du sexe partout, ok ! Du sexe à la tv, sur les téléphones, dans les magazines, sur les abris bus, du sexe en veux tu en voilà, sous toutes les formes et dans toutes les approches possibles, on en parle partout et sans tabou, il s'invite n'importe où. Pourtant les gens baisent de moins en moins, c'est un fait scientifique et CA c'est plutôt tabou.
  7. Deux coup de cœur en une semaine , deux comédies. Play En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif. Au début du film je pensais que c'était un film générationnel (ma génération 35-50 ?) mais cela peut être vu en famille et surtout si vous avez des ados à la maison qui vont également se retrouver dans ce film, enfin il règne une grosse nostalgie que les moins de vingt cinq ans ne peuvent pas comprendre :-) On rit énormément à travers l'épopée de cette bande d'adolescents, on est pas pressé de les retrouver adultes et finalement quand ils sont grands c'est tout aussi drôle et touchant. Je dois préciser que c'est un film en found footage et que cela peut être déstabilisant pour certains (les trop vieux), peut être que ce film fera plus rire les hommes que les femmes, peut être... << Voilà
  8. Une amie m'a envoyée l'extrait (très drôle) d'un film avec Pacôme, j'ai regardé le film ; La Crise Un matin apparemment comme les autres, Victor, un brillant juriste, se réveille, s'étire et, soudain, remarque l'absence de sa femme. Inquiet mais vaillant, il se rend à son bureau pour apprendre, de la bouche de sa secrétaire, son licenciement. Totalement démoralisé, il cherche une épaule sur laquelle s'appuyer mais aucun de ses amis, pas même Martine, la meilleure d'entre tous, ne semble le moins du monde disponible pour cela. Dans un bar, Victor s'épanche auprès du premier venu, Michou, un chômeur de longue durée qui va tenter d'apprendre à son nouvel ami la sagesse du renoncement, tout en lui soutirant bière sur bière... Un film de 1992, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce film, une satyre sociale intemporelle, l'histoire de ce film aurait pu être écrite d'aujourd'hui. Les dialogues sont drôles et souvent acides, un humour particulièrement décapant notamment le passage sur le racisme (toujours d'actualité ) et la politique ou le moment truculent avec Pacôme qui met les points sur les I (idem pour celui de Zabou). Les Petits bémols peut être que certaines situations sont bien d'époque et que le jeu des acteurs n'est pas excellent mais on passe outre car le film ne laisse aucun répit tellement c'est drôle.
  9. Mais c'est tirée d'une histoire vraie ! Bon peut être que la version télévisuelle a volontairement accélérée l'histoire pour des raisons de format.
  10. Paul hochon

    Je m'en fous

    Non mais sérieusement @eriu enfin peut être que c'est moi.
  11. Paul hochon

    Je m'en fous

    Tu ne trouves pas que Pacôme au début de l'extrait parle un peu comme Sarkosy ?
×