Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    4098
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Branleur de mouches
  • Date de naissance 05/27/1975

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Paul hochon

    La sodomie

    5 pages sur la sodomie, je ne pensais pas le sujet aussi complexe ! Vous feriez mieux de pratiquer au lieu de brasser de l'air.
  2. Des harengs pommes de terre avec beaucoup d'oignons (trop bon) mais franchement l'haleine voila voila quoi.
  3. Oui excellent et si il n'était pas chauve et petit lol il aurait sans doute eu une autre carrière, plus de cent cinquante films a son actif et quelques récompenses cela mérite le respect.
  4. Paul hochon

    Aurore

    Le film était diffusé sur la 3 cette semaine et pas un mot ici, vous m'énervez ! Pourtant Agnès Jaoui c'est top, je vous pige pas ou c'est moi qui pige rien. Sinon Pascale Arbillot dans le film elle est féline, j'adore, c'est la coqueluche des réalisateurs ses derniers temps enfin avec la covid...
  5. Pour être honnête je n'étais pas offensé, peut être que j'ai pris l'habitude même si c'est pas très agréable. Donc pas de malaise Jacky
  6. Yop Lena, Je n'ai pas beaucoup d'écart avec certains mais parfois c'est suffisant pour me saouler, ce n'est pas vraiment les sujets mais surtout la façon de les aborder ou les échanges en eux mêmes alors j'imagine pour les plus jeunes. Pour l'orthographe je ne fais plus de devoirs mais cela n'empêche pas certains de me tacler, suivez mon regard.
  7. Il y avait la ponctuation sur mon post, il manquait juste une apostrophe, un post écrit depuis un téléphone en buvant mon café du matin. Je trouve un peu minable d'attaquer quelqu'un sur son orthographe ou la ponctuation.
  8. Bonjour Ouest, Je prendrai le temps de répondre un peu mieux plus tard (je suis en pause dej) mais loin de moi l'idée de tacler les anciens ni de décrier le forum...j'y participe aussi. A 46 ans je ne me considère pas comme jeune ni comme un vieux...un entre deux Pour faire une sorte de parallèle; Dans ma voiture, j'écoute RTL 2 mes enfants de 13 à 24 ans trouvent que c'est une radio de vieux même si RTL 2 diffuse quelques musiques du moment. C'est pareil ici.
  9. Pas utile la Covid s'en charge et pour ceux qui résistent la canicule finira le boulot. Voila voila C'est frais !
  10. Hello, J'anticipe rien, mon post c'était pour faire écho à d'autres et aussi à ceux qui s'indignent que le forum ne trouve pas de second souffle et que les jeunes ne viennent pas....parce que trop de vieux ! Voilà, bises
×