Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    1770
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/27/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est toi qui parlais de second degré, tu peux te détendre je ne t'agresse pas,c'est peux être ma façon d'écrire. Mais non arrête un peu, c'est la façon dont tu présentes Depp et ta vision d'un quinqua qui est peu flatteuse et peut être que dans l'intimité du couple c'est Paradis qui a merdé !? comment tu peux le savoir ? elle non plus n'a pas traîné pour se retrouver un mec Benchetrit.... un vieux quinqua qui a besoin de viagra.
  2. Hou la vilaine menteuse qui fait semblant de ne pas savoir ! Je trouve que ton portrait d'un éventuel papa de cinquante ans est réducteur pour l'homme et je te parle pas des jeunes coqs qui sont meilleurs que nous.
  3. J'ai fait le même type de provocation que toi rien de plus.
  4. Pas simple d'accepter de vieillir homme ou femme, je pense que cela n'a rien a voir avec la libido bien au contraire,l'homme est mieux a cinquante. Peut être que tout simplement ce corps qui se déforme, ses rides qui prennent place, se visage qui se burine sans rien ne pouvoir faire, ils veulent retrouver de leur superbe a travers la jeunesse de leur concubin(e). Puis faut être honnête le Cul d'une meuf de 20 ans n'a rien a voir avec celui d'une Quinquagénaire Si si...je vis très bien le fait d'avoir 40 ans et je pense qu'un homme qui s'intéresse aux femmes fait mieux l'amour a 40 ans mais ce n'est pas le sujet.
  5. Ah la loose je l'ai vu et j'ai bien aimé ...enfin c'est mimi quoi. Savais pas que c'était sa meuf.
  6. Je vous recommande vivement " Pupille " un film qui traite de l'adoption en France un sujet douloureux et pas facile, pas souvent abordé dans le cinéma français. Le film est très bien fait, le cheminement et le parcours du combattant de ses parents, le dévouement de ses personnes qui œuvrent dans l'ombre (assitantes, admini etc..) pas du tout dans le pathos et la petite surprise est la magnifique prestation d'Elodie Bouchez Ex future étoile qui n'a jamais vraiment percée. Mention également à G Lellouche dans un rôle a contre emploi, @titenath tu me diras La dernière scène est juste magnifique et file grave le smile.
  7. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Bon je reviens parce que après lecture ca fait mec qui chiale sa vie ! Je ne sais pas si je suis légitime a me plaindre, c'est sur que certains sont moins bien lotis, juste que c'est pénible.
  8. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Salut, Je donne des news pour ceux qui sont intéressé ou peut être que cela pourra renseigner quelqu'un d'autre. Après plusieurs examens dont un Scanner, le foie et les reins ne sont pas touchés, le prélèvement fait sur ma vessie révèle qu'il n'y a pas de racines donc pas de cancer de la vessie. En revanche la biopsie révèle que dans le polype j'ai des cellules bas grades et quelques foyers Hauts grades (je n'ai sais plus si c'est des cellules ou souches, bref... ce n'est pas bon !). Je savais qu'il y aurait des bas grades, nous en avons tous des foyers de ce types après ils évoluent ou pas ! Alors je vais subir un traitement sur 6 semaines, des instillations de BCG, le médecin m'injecte le BCG via le pénis et je dois le conserver minimum 2 heures. L'idée est de stimuler les réactions immunitaires afin de détruire les cellules cancéreuses même si elles ne sont plus en moi, un polype de ce genre (infecté) aura tendance a vouloir revenir. Les effets indésirables peuvent aller d'une simple infection urinaire ou fièvre problème au foie à une tuberculose lol, oui je sais c'est bizarre d'ailleurs j'ai du faire une radio du thorax au cas ou...mais visiblement c'est extrêmement rare ! Voilà, j'en ai plein les couilles (c'est le cas de le dire ) ras le cul, j'aimerai avoir une vie normale un jour.
  9. Franchement l'interface n'est pas terrible, fait même un peu arnaque.
  10. Paul hochon

    Polype du fumeur

    J'aurais trop peur de les laisser la nuit. La journée malheureusement je n'ai pas eu trop le choix. La grande va sur ses 15 ans donc elle peut me soutenir sur différentes tâches. J'ai du les faire mûrir plus vite et très jeune alors elles ont de bon réflexes.
  11. Paul hochon

    Polype du fumeur

    Je ne sais pas ou commencer mais merci c'est très gentil de ta part. Je suis seul ici avec mes enfants, un nouveau départ que nous nous sommes offert il y a un an, du fait le soutien au quotidien est un peu compliqué, je connais peu de monde. Je me suis peut-être emballé, j'ai eu peur. Puis j'étais pas serein non plus j'ai du laisser mes enfants seul a la maison, m'organiser, préparer mon absence à la maison etc... pas simple , une voisine c'est proposé de m'aider pour les enfants donc je suis parti "tranquille". J'étais loi d'imaginer que c'était glaçant comme topic. La clope c'est fini depuis un an, pour réussir j'ai utilisé une E-clope.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité