Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Contenus

    1726
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/27/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Après nos échanges d'hier et aujourd'hui. Je pense que tu devrais voir ; Mademoiselle. Un trhiller coréen, je pense que c'est un film qui va te plaire.
  2. Humm tu reçois des hommes de 27 ans chez toi pour te coucher près d'eux en slip, coquinou va !
  3. Oui mais le fait qu'une ado décide de dormir en sous vêtements avec "inconnu" rencontré via le net c'est quand même super chelou et risqué. Cela n'excuse en rien le viol, sans doute l'ado était extrêmement naïve ou il lui avait lavé le cerveau comme tout les prédateurs sexuels.
  4. Pour moi la saison 3 prend des allures de série B à partir du quatre ou cinquième épisode, d'ailleurs on y perd le coté esthétique dont nous parlions hier, l'histoire et les vérités de "l'américain" sont mal exploitées et le maquillage décevant. Dans cette saison je retiens surtout Mr Clair face a ses tortures intérieures, Lili et Dorian Gray.
  5. Il t'offrait des bonbons vêtu d'un grand imperméable ? Surtout ne les prends pas !
  6. Un véritable bouillon de "littérature" de Dorian Gray à Frankenstein en passant pas oups je ne vais en dire plus. Moi je suis gêné par un personnage, on en reparlera quand vous aurez fini la saison 2 pour ne pas vous spolier la série.
  7. Non il est condamné pour viol par négligence et non pour un rapport sexuel avec mineur... Tu aurais pu en effet et c'est là que je ne comprends pas, internet et la tv inondent nos journées de ce genre d'affaire et pourtant cela ne semble pas faire peur ni même faire prendre conscience aux enfants du danger d'échanger avec un inconnu du net.
  8. Je ne remet pas en doute le viol ni l'ignominie de l'acte mais je n'arrive pas à comprendre ce que peux faire une ado en culotte avec un homme de 27 ans chez ses parents. Si il est précisé dans l'article qu'elle ne souhaitait pas coucher avec lui ,c'est bel et bien qu'ils en avaient parlés, pourquoi prendre le risque de l'inviter et de se retrouver dans le même lit. J'ai vu plusieurs films traitant du sujet, les proies des pédo et violeurs via les réseaux sociaux mais je m'interroge encore sur la naïveté des ados de nos jours, ils ont tout pour s'informer et ne pas se faire piéger. Quant aux parents sans vouloir les accabler, si l'ado a moins de quinze ans ils ont une part de responsabilité. Je ne sais pas pour le suicide mais passer une journée sur Périscope c'est à vous dégoûter de la nature humaine.
  9. Ah donc...tu cries, tu râles, tu rousse pète. Bah oui c'est nul
  10. J'ai décroché au début de la deuxième je comprenais plus grand chose... Peut être que j'y reviendrai plus tard pour le final.
  11. Jessica Jones sympa mais il manque un truc de " Sale " l'idée est un super héros torturé et dépravé mais cela ne prend pas ! Penny Dreadful la saison 3 est moins bonne que les précédentes, Eva Green est vraiment parfaite pour ce rôle, elle a un regard magnétique qui colle parfaitement avec son personnage. Mention Spéciale pour Helen Mc Crory découverte dans "Peaky Blinders " (le rôle de sa vie je pense ) Charismatique, machiavélique et hyper ultra élégante, rien que pour ses toilettes je vous invite a voir la série. Oups j'avais oublié de vous saluer, gros bisous. Ah mais complètement je pense qu'il ce sont même perdus a la fin de la première saison, dommage l'idée de départ était vraiment géniale.
  12. Je ne comprends pas non plus qu'avec toutes les campagnes, les informations et les préventions sur les menaces et les risques que comporte ce genre de rencontre que cela puisse être de plus en plus fréquent. Pas une semaine sans une affaire similaire... Faites un tour sur periscope et vous vous rendrez compte de l'horreur, des fillettes de 10 a 14 ans voir moins qui s’exhibent dévêtues avec des poses subjectives à la recherche de je ne sais quoi, pendant ce temps une bande de batards de pédo se régalent. Tu peux alerter toute la journée, rien a faire...les mômes reviennent inlassablement s’exhiber.
  13. L'article ne précise pas l'age de la mineur ! Il y a des trucs gênant quand même dans cette histoire, je ne me fais pas l'avocat du diable, je m'interroge. Ou sont les parents ? que fait la gamine dans un lit en sous vêtements avec un adulte , comment un adulte peut il atterrir dans le lit d'une ado sans que les parents soient au courant, comment un viol peut il avoir lieu sous ton propre toit ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité