Aller au contenu

Paul hochon

Membre
  • Compteur de contenus

    4 523
  • Inscription

  • Points

    9,660 [ Donate ]

À propos de Paul hochon

  • Rang
    Chaussette à trou
  • Date de naissance 22/03/1975

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est un peu l'idée j'imagine, il me répugne mais je l'ai trouvé touchant malgré tout puis c'est pas cautionnable mais c'est l'histoire avant tout d'un alcoolique. J'ai appris qu'il était le mari de Romane Bohringer dans le film "L'amour flou" ou il a rôle similaire, il fait très crasseux mais je l'aime bien. J'ai adoré la phrase de Brigitte Fossey (toujours aussi belle même âgée) a propos de son mari; C'était l'amour de ma vie, si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée davantage.
  2. Pas vu, mais Jean Becker c'était pas mal de bons films.
  3. Temps de chien ! Excellent téléfilm avec Philippe Rebbot plus ivrogne que jamais, en replay sur Arte, c'est vendu humoristique mais c'est pas vraiment grand public. Pitch; Jean est capitaine de bateau mouche depuis plus de 15 ans, métier incompatible avec son ivrognerie croissante. Séparé de Florence depuis quelques mois, il a du mal à joindre les deux bouts. Lorsqu’il est surpris à boire pendant le service et qu’il est mis à pied, il craint de perdre la garde de ses enfants. C’est en rencontrant Victor, jeune musicien sans perspective, que Jean trouvera un improbable com
  4. Ce qui est nul à chier c'est ton hypocrisie et celle de tous, ici ils sont surement très nombreux a avoir été aidé par l'état, a avoir profité, peu importe le type d'aide...eux (les forumeurs) ou leurs proches. Je bosse et je ne demande rien a personne, pendant des années je n'ai perçu aucune aide, ah oui j'oubliais la vie c'est mieux sans aides, il faut vraiment être idiot pour croire l'inverse. L'état juge qu'il peut aider, tant mieux pour moi, je m'en tape de savoir comment on faisait en 1812. Tu as la sécu c'est moi, tu as la retraite c'est aussi en partie moi, ta fille a
  5. Relis mon post mes enfants je les assumes avec ou sans aides, j'ai besoin de personne et je dois rien à personne encore moins à un vieux daubard ton genre (c'est en trop daubard ?) . En attendant ta retraite c'est moi qui la finance a travers mon travail. Tu viens nous parler de ta génération c'est bien, c'est la même qui a construit le monde d'aujourd'hui, la même qui laisse une France en ruine alors tes conseils crasseux tu les gardes pour ton fan club.
  6. Il y a un truc gênant dans vos commentaires a tous, chez les pour ou chez les contre. Vous pointez du doigt des personnes, les "pauvres" par ci les "pauvres " par là, c'est très humiliant. Je travaille dur, je n'ai pas la sensation d'être pauvre cependant je dois avouer que cette aide est vraiment très utile pour élever mes enfants dignement. Pour la petite info On peut toucher l'ARS en déclarant entre 26 000 et 30 000 de revenus annuel, en tant que parent solo c'est raisonnable mais il faut tout budgéter, j'ai pas besoin qu'une énergumène de FFR m'explique comment faire, pas de plac
  7. Bah oui chacun fait a sa manière, visiblement cela marche plutôt bien dans l'ensemble alors qu'on arrête d'emmerder les gens avec des clichés de merde.
  8. Le smartphone je ne le comprends pas dans le budget scolaire mais oui c'est vrai que le tel est hyper rassurant pour un parent.
  9. Oui c'est possible aussi. Elles sont nombreuses les femmes de mon âge a utiliser des filtres qui gomment un peu les rides, parce que vieillir c'est toucher à leur féminité, parce que comme tu l'as souligné le diktat de la mode c'est être fraiche, certaines exagèrent mais quelque part c'est compréhensible presque légitime, c'est tellement chiant de vieillir.
  10. Dans les fournitures scolaires, on parle aussi des habits qui feront une partie de l'année, des affaires de sports, des affaires de bureau comme imprimante ou la nouvelle calculatrice qui coute une blinde, etc.. Moi j'ai deux enfants 14 et 17 ans soit 800 euros environ, c'est bien mais j'en ai pas eu de trop j'ai même rajouter de ma poche, pour être tranquille j'achète toujours le nécessaire pour toute l'année. Après l'histoire de l'écran plat c'est un pur fantasme crée par l'extrême droite.
  11. Je me retrouve pas, ni dans les sexuels ni dans les spirituels... Question bête, que veut dire précisément "ne sont que sexuels " ?
  12. Nous avons crée un monstre de consommation qui bouffe la planète à petit feu, faire machine arrière est impossible, sauver la planète non plus...ralentir sa destruction peut être.
  13. Ma fille qui est en 1ere n'a pas réussi ce problème.
×