Aller au contenu

Takion

Banni
  • Contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Takion

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/07/1996

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Certes non je confirme , mais il y avait certainement autre chose à faire de plus intelligent .
  2. En gros c'est ça , t'as tout compris . Un citoyen lamda qui vient assister la police gracieusement les voyant débordés pour deux canettes et oh suprême organisation et dont de clairvoyance , anticipe en venant avec un casque et un brassard de flic . C'est miraculeux un tel dont de voyance , moi je dis faut le garder celui , c'est un cas . Ou serait peut être que l'on nous prend encore pour des C o n ?
  3. Non seulement ça observe , mais ça ne se balade pas avec un casque et un brassard pour nous expliquer ensuite que tout ceci n'était pas prévu . Je sais que plus c'est gros et plus ça passe mais quand même .
  4. A tiens ils ne sont plus maintenant connards parce que gauchistes, alors que c'est exactement ce que cela veut dire . j'ai même souvenir que tu n'es pas à ton coup d'essai sur le sujet . Peu importe , le courage ne se mange pas en salade , ça ne s"apprend pas , on l'est ou pas . Maintenant , ton histoire de bouteille ne change rien à l'affaire , ça c'est le problème, le travail des forces de l'ordre pas d'un Pékin Lamda . Quoi qu'il en soit je t'invite vivement à modérer tes paroles, car les limites ont été inventées pour ne pas êtres dépassées . A bon entendeur .
  5. Se faire plaquer au sol dis tu , simplement ? Tu devrais mieux visionner la vidéo , les coups sur la nuque sont sur la bande, dommage . De plus je doute que les Français s'en tapent comme tu dis , à la lumière de leurs réactions . Ils comprennent bien là qui s'agit bien d'un débordement de quelqu'un qui n'en a pas le pouvoir . Qu'il ne s'agit pas d'un geste ponctuel citoyen , mais volontaire sinon comment expliquer le casque et le brassard . Il n'a pas eu le temps de foncer à sa voiture pour récupérer le matériel je te signal . De plus la loi dit qu'un citoyen peut intervenir si besoin est en cas de débordement , mais même dans l'hypothèse de jet de bouteille , en quoi les forces de l'ordre auraient elles été débordées pour autant ?ça ne tien pas . Et enfin tu devrais éviter les insultes gratuites même si ces gens de sont pas de toute évidence de ton bord , le ( les deux connards gauchistes ) tu risquerais une alerte je m'étonnes même qu'il n'y pas déjà de réaction dans ce sens
  6. Je ne tiens pas à disserter ad vitam éternam sur ta mauvaise foi et autres arguments fallacieux dont tu uses et abuses en permanence .Tout le monde ici en majorité en a prit acte , ce point ne souffre aucune discussion . Un forum étant un lieu d'échange normalement , je me pose simplement la question de savoir ce que tu fais là . Les preuves demandées sont là , et pourtant ce n'est pas encore suffisant . De Gaulle étant la raison première de notre retrait de L'OTAN , avec des raisons légitimes et justifiées , et surtout toujours valables aujourd'hui plus que jamais , mais qui selon toi ne rentre pas en ligne de compte quoi qu'il arrive . A partir de là , je ne voix pas en quoi perdre mon temps avec quelqu'un pour qui quoi qu'il arrive refusera toujours d'avoir tort . Tu as la science infuse et nulle ne peut contester cet état de chose .Quand on a compris ça on a compris tout ce qu'il faut savoir à ton sujet .Toi tu ne mens jamais , c'est la vérité qui ment . Passez une bonne journée toi et ton égo .
  7. Je ne suis encore pas d'accord .Ce qui a été dit est un contre exemple, sont des contres exemples . Ta démarche consiste à dire , si pas de preuves , c'est donc que c'est faux . C'est affirmer cela qui est faux . Ce qui me dérange c'est cette démarche malhonnête que tu affectionnes tout particulièrement si j'en croit tes écrits . Pourquoi voudrais tu que l'on prouve ce que tout le monde sait et pour ceux qui ne savent pas peuvent vérifier très facilement ? C'est non seulement malhonnête mais ridicule . D'autant plus ridicule , que c'est historique . Je repose donc la question , pourquoi fais tu ça ? Même si je subodore la réponse . Malgré tout j'ai du mal avec cette logique fallacieuse et encore une fois ridicule alors que chacun de toute façon peut en vérifier très facilement la véracité . Mais soit , je vais tout de même rentrer dans ce petit jeu inutile et te faire plaisir . https://www.monde-diplomatique.fr/2008/04/VIDAL/15800 https://www.lemonde.fr/international/article/2009/03/10/1966-la-france-tourne-le-dos-a-l-otan_1165992_3210.html https://www.upr.fr/actualite/il-y-a-50-ans-charles-de-gaulle-decidait-de-retirer-la-france-du-commandement-militaire-integre-de-lotan https://otan.delegfrance.org/Archive-Lettre-du-President-de-la-Republique-Charles-de-Gaulle-au-President Ceci te satisfait il où en veux tu encore ? Veux tu également le discours de De Gaulle en Février 66 sur le sujet , où vas tu encore nous dire que si on ne te donne pas ce que tu peux trouver tout seul , ce n'est là que mensonge ?
  8. Il m'avait semblé effectivement . Il n'y a rien d'objectif là dedans à n'en pas douter .
  9. Je ne suis pas d'accord , ces arguments me semble à leurs lecture , au contraire pertinents . Que l'on ne soit pas d'accord pour une raison ou pour une autre c'est une chose mais dire que c'est du bla bla , c'est faux . Je me pose donc une question , pourquoi faites vous ça ?
  10. C'est vrai , il y quand même , ça et là des brebis égarées mais on gère assez bien leurs fanatismes . No pasarán Ils passent mais trépassent très facilement , no problèmo .
  11. Tout dépend qui veut éduquer , à ne pas confondre avec de la propagande .
  12. Ce qui a été très drôle également c'est son pot de fin d'année soi disant à huit clos . La vidéo est l'oeuvre d'une caméra pas d'un portable , d'ailleurs sur une photo on la voix . Où a t'on vu un huit clos avec une caméra ? Ceci est encore de la communication bien orchestrée , en ayant l'air de ne pas y toucher . Le président n'est il pas sensé être le président de tous et pas d'un seul parti ? Car ne nous y trompons pas , il y a le candidat puis le président , le second n'a plus les mêmes obligations . Le chef de parti n'existe plus .
  13. Oui , y'a plus ka .Mais c'est marrant on entend plus personne quand il s'agit d'étayer de genres de diffamations ? Vous avez dit bizarre ?
  14. Oui ET ? Hormis une entreprise de démolition des journalistes , on peut savoir ? Pourquoi c'est votre cas ? Sinon ça s'appel botter en touche .
  15. Tu remarqueras au passage que ceux qui critiquent , se garde bien de dire pour quel bord ils roulent . A ton avis , c'est un manque de courage ou de la honte ?
×