Aller au contenu

TheButcherKilla

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TheButcherKilla

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/01/1992

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. TheButcherKilla

    Aya Nakamura - Drogué (Clip officiel)

    Ils sont où ? Ils sont morts, ça me fait rigoler. La mala les a tués.
  2. TheButcherKilla

    La guerre qui s'en vient ....

    La guerre a déjà lieu.
  3. TheButcherKilla

    Charles Aznavour hospitalisé après une chute à son domicile

    Il s'est foulé le poignet, sérieux, on s'en fout ! Rappelez-moi quand il sera mort ce con.
  4. TheButcherKilla

    Poète-ferailleur à Lizio (Vannes - 56)

    Pfff... N'importe quoi...
  5. TheButcherKilla

    Une musique qui vous donne des frissons

  6. TheButcherKilla

    Le temps passé devant nos écrans

    Moi, c'est une heure chaque matin devant l'ordinateur, mais après, j'éteins pour profiter réellement de ma journée. Je ne suis pas du tout accro comme certains cas sociaux sur ce forum.
  7. TheButcherKilla

    la prochaine saison de kho-lanta arrêtée

    Thierry Moreau raconte toujours de la merde... Il faut sûrement être ravagé pour accorder de l'importance à ce que dit ce mec...
  8. TheButcherKilla

    Compagnons insolites des eaux de baignades

    Beurk...
  9. TheButcherKilla

    Aimez-vous les randonnées ?

    Oui, j'ai la chance d'habiter à la campagne. Dans un lieu où s'étendait auparavant une forêt partout. Elle était très réputée pour sa population de loups. Aujourd'hui, il y a plein de champs pour les maraîchers. Il reste de la forêt, mais beaucoup moins qu'il y a deux cents ans. Quoique... en fait, j'adore me balader en me disant que ces chemins existent depuis très longtemps. En dehors des champs moissonnés par les hommes.
  10. TheButcherKilla

    Certaines personnes se croient exceptionnelles

    Pourtant, ils crèveront tous, comme tout le monde aussi exceptionnels sont-ils.
  11. TheButcherKilla

    Pourquoi les jeunes ne lisent plus autant qu'avant ?

    Cette affirmation est fausse et réactionnaire, de tout temps des jeunes gens lisent, d'autres non. Cela vient de l'éducation, si vous ne lisez pas vous-même ne vous étonnez pas que vos enfants non plus. Donc je dirais que de moins en moins d'adultes lisent. Pourquoi les vieux ne lisent plus autant qu'avant ? Ce serait plus juste. Il faut s'arrêter de tout mélanger et d'accuser les autres alors que c'est vous l'origine du problème. Bande de fous !
  12. TheButcherKilla

    Apprendre à chanter (Débutant)

    Chanter ça ne s'apprend pas, soit tu sais, soit tu ne sais pas et vaux mieux te la fermer pour éviter d'embêter les autres avec ton affreuse voix. Le pire encore, c'est ceux qui pensent chanter correctement alors qu'ils sont complètement à côté de la plaque. Les gars si vous n'êtes pas chanteur dans la vie, sur une scène ou quoi vous n'êtes pas chanteur alors je lance cet appel solennel arrêtez de chanter pour l'amour de dieu et le bien de nos oreilles ! Merci...
  13. TheButcherKilla

    Vidéo. Robert Ménard violemment bousculé à Saint-André-de-Cubzac, il porte plainte

    Il faut s'arrêter là. On voit bien dans la vidéo qu'aucun manifestant ne le frappe, mais que lui pousse tout le monde violemment sur son passage. De plus, à la fin, c'est son propre garde du corps qui le fait tomber par terre. Moi, ce type, je le trouve vraiment pathétique, en plus d'être un gros menteur, il veut se faire passer pour la victime. Sauf, que tout le monde s'en fout de sa vie et donc ça l'embête que personne ne s'intéresse à lui. Bref... Comme d'habitude une histoire d'ego.
  14. TheButcherKilla

    L'univers est-il stupide ou intelligent ?

    Vos questions n'ont qu'un seul but, relativiser la mort.
  15. TheButcherKilla

    L'univers est-il stupide ou intelligent ?

    La question est idiote, l'univers n'est ni stupide ni quoi que ce soit. Il est par essence ce qu'il est depuis des milliards d'années... En fait, rien ne se perd dans cet univers, je pense même que la mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Je m'explique, vous êtes tous en vie et conscient d'être en vie en cet instant, pour moi, on perçoit une infime partie de ce qu'est la réalité. Quand on meurt, alors on est projeté dans une nouvelle vie, dans un nouveau corps en formation ou qui s'apprête à sortir du ventre de la mère. N'ayez pas de crainte, car bientôt, vous ne serez plus qu'un tas de poussières. Quand le soleil aura explosé il ne restera plus rien de vous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation