Aller au contenu

Spinopute

Membre
  • Contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spinopute

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/11/1992

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les femmes beaucoup plus fortes que les hommes ? Et sur quel critère tiens donc ? Arrêtons ce genre de foutaises, on a beaucoup à faire pour juste hisser les conditions d'existence de la femme au niveau de celles des hommes. Perso, laisser aux femmes le pouvoir de l'exécutif ne changerait rien, que ce soit un bourge ou une bourgeoise, aucun des deux ne saura défendre l'intérêt du peuple... La lutte des classes englobe la lutte des femmes, et de loin.
  2. Tout Spinoza que je suis, ma réponse n'étonnera personne : la nature c'est Dieu. La nature s'ordonne d'elle-même, se suffit à elle-même, s'explique par elle-même, doit-on y voir un signe de stupidité ou d'intelligence ? Ni l'un ni l'autre, Dieu, c'est-à-dire la nature, est insaisissable par des concepts aussi ineptes et subjectifs que ceux-là. La nature nous englobe tout entier, elle nous surpasse et nous pénètre (la salope). CEY TOUT !
  3. Atta j'peux laisser des messages sur le profil des gens ? Comme un tag quoha ! Ouha super !

    Azy j'vais pas me contenter de marquer le nom de mon clan ou une insulte à Macron, ça je le fais déjà dehors ; naon ici je vais juste taguer ceci :

    Aujourd'hui, un philosophe à perruque est passé, et il est farouchement contre l'idée d'un Dieu personnifié ! Dieu, c'est la Nature, naon dediou !

    Sa Majesté des Putes :cool:

      aa
  4. Bienvenue sur ForumFr Spinopute

    1. Spinopute

      Spinopute

      Ouais cey cool, y'a l'air d'y avoir pas mal de glands ici... Boarf tant pis, j'suis ici que pour trouver une personne en particulier, donc tout va bien °_°

    2. aa
×