Aller au contenu

ph51

Banni
  • Contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ph51

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/01/1986

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. moi ils me font trop rire. on voit les maires dépassés, baroin le dit lui meme le rsa "au secours a explosé" (ses etrangers aussi avc ses subventions de merde, tiens je decharge ds ton pays), ils disent le chomage a une "legere" hausse de 0,2% comme si de rien, 2 millions de pauvres par année, au lieu de se reprendre pole emploi et caf, non (l Allemagne est a 1,3 millions de sdf je crois, nous ds deux annees on sera à 6, 7 millions). qd tous ces milliardaires ne pourront plus financer tous ces rsa comment ils vont faire. ca va ils commencent a vouloir creer des services finances surveillees a trois etages, europe, senat, amf, faut au minimum ca. ca reste du public...
  2. vous etes au courant qu en France le senat prévoit des lois contradictoires a leur gouvernement (ils ont fahit nous pondrent une loi pendant les attentats sur le demembrement des Français), c est un travail du public d en haut de l echelle, europe junker, jusqu en bas, si hollande etait réellement contre la finance, pourquoi ils auraient doublé les actifs pendant son mandat avc une nouvelle loi, ces nouveaux milliardaires qu ils ont cree eux meme, ils sont pas arrive par magie, 500 millionnaires de plus en 2016 comme ca, 20% de hausse des milliardaires. la dame de la finance est décédée, bizaremment le juge independantiste catalan aussi, tout se fait derriere eux, ils contrôlent pas grand chose et ils suivent les toutous qui se fichent d eux. 21 milliardaires vous êtes gentil, vous pouvez remettre a jour vos données, 39 en 2013, pres de 60 en 2017.
  3. je confirme c est des marioles, sinon se serait les premiers a dire qu il faudrait revenir a une politique nataliste francaise, diminuer le regroupement familial, ou le supprimer, j ai pas retrouvé mon general, le ministre fait semblant pr des voix, autant que macron a prit Giscard pr un .... pr finir ds les pas de chirac (il faut nous croire, on vous aime bien mais on veut pas de vous, c est tres populaire, ca va surtout peter...). il est jeune, économiquement neuf, il renove le patrimoine. il tombe ds les panneaux comme baroin avc lui, il va nouveau nous pourrir la frce, a se demander si il va terminer son mandat.
  4. Dire que je pensais que se serait un Giscard, financier, à l'anglaise, limite danoise, non, un essai Merkel obamacare. si les chinois ont un pete au casque, a force depuis chirac, on sera bien defendu.
  5. magiiiiiiieeee!!!!!!! reprendre le travail Merkel, excédents immigration, qd on a délocalisé nos banques et entreprises pr hausses des profits, fermé la marché de l emploi, grosses liquidités de retirées, c est pas a nous de reprendre quoi que ce soit, copier avc des emplois pr tt le mde sans immigration pk pas. sinon feu d artifesse. c est deja d un calme en seine st denis.
  6. Bienvenue sur ForumFr ph51

      aa
×