Aller au contenu

CLIC

Membre
  • Contenus

    433
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CLIC

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 06/01/1971

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1316 visualisations du profil
  1. bonsoir trouve toi une pipelette qui parle pour 2.
  2. Bonsoir, Le problème c'est aussi que la famille d’accueil ne doit surtout pas s'attacher a l'enfant affectivement dans l'espoir que ce dernier retrouve sa famille naturelle ; ça met tout de suite la distance.
  3. Merci a toi c'est sympa, j'essayerai
  4. D'accord merci, c'est pas vraiment ça que je voulai faire, je veu juste mettre le lien de la source d'un sujet, comme dans les sujets d'actualités par exemple.. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....
  5. Bonsoir Je n'arrive pas a mettre la source de mes sujets, quand j'utilise "lien" et que je colle l'adresse du lien, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peu me dire la marche a suivre.... Merci d'avance.
  6. CLIC

    La Méchanceté, maladie ?

    Bonsoir Les gens méchants sont souvent frustrés,donc je pense ça relève d'un mal être, mais pas d'une maladie
  7. CLIC

    Macron se fait siffler .

    Bonsoir Macron c'est juste un président de la république, il décide pas tout, alors qu'on lui met tout sur le dos ! (mais ça lui déplait pas....)
  8. CLIC

    Si vous aviez le choix...

    Bonjour Mon travail alimentaire, donc si j'avais le choix je resterai chez moi, avec des activités bien sur.
  9. Bonsoir Peut être tu vises pas les filles qui t'accepterai, t'aurai plus de chance de les cernés sur des sites de rencontres et prendre ton temps de les connaitre et t’éviter de te prendre un vent.
  10. bonjour Je préférè être accompagné, je fait moins d'achat impulsif . On peut demander conseil, en discuter et prendre du recul.
  11. Bonjour Je te souhaites beaucoup de courage dans les galères que tu traversent, la vie est cruelle parfois. J'ai comme une impression que ta souffrance se transforme en haine, et cela n'est pas bon pour toi même. Que tu décide de croire ou non c'est un choix qui se respecte, mais si tu ne crois plus en dieu comment pourrait il être encore responsable de tes malheurs.
  12. Bonjour l'escalade pour enfant.....
  13. Les personnes avec ce handicap sont prises en charge a 100%, je ne juge pas, je sais que c'est très difficile de s'occuper d'un enfant handicapé et c'est pour la vie... mais de la a dire que c'est une naissance non désirée, et demander un dédommagement pour elle ça me choque
  14. Bonjour Et avec l'argent, elle croit peut être qu'elle va mieux accepter son enfant, qu'elle aura la patience pour l’élever... c'est préférable qu'il soit placé cet enfant vue comme c'est parti.
  15. Bonjour Tu peux toujours essayer de mettre l'ambiance a ta manière, en évitant les sujets qui fâchent. Pourquoi pas organiser des petites animations.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité