Aller au contenu

CLIC

Membre
  • Contenus

    324
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CLIC

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/06/1971

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 009 visualisations du profil
  1. Bonjour Qui va encore payer tous les dégâts , pff c'est nul , Énorme gâchis....pourtant au début j'etait solidaire mais la STOP.
  2. Bonsoir Vla le printemps la saison des amours fait toi beau, et sort un peu, bistrot, discothèque... n’hésite pas a provoquer le destin, pourquoi pas les sites de rencontres pour un premier contact, c'est très tendance. Allez bonne soirée et bonne chance
  3. Bonjour et bienvenue les amis quand y'en a trop, c'est ingérable ...Mais je suis d'accord avec toi, on peu pas vivre sans amis, c'est précieux a condition d'avoir les bons.
  4. CLIC

    Avis d'un poème

    bonjour, c'est joli et doux a lire.
  5. CLIC

    je suis avec toi

    salut Des fois, on a tellement besoin d'aimer et d’être aimer, qu'on jette son dévolu sur n'importe qui, des personnes qui te mérite pas, or il faut juste être patient, et crois mois l'amour quand c'est réciproque, c'est comme une évidence. bonne chance
  6. Bonsoir, il faut se conditionner moralement régulièrement en chassant les idées néfastes et négatives. S'auto convaincre qu'on est fort et invincible ; c'est juste une astuce mais devant les durs épreuves de la vie pas sûr que ce soit efficace.
  7. CLIC

    Ma voisine m'a frappé

    Bonjour, C'est délicat, des fois avec ce genre d’énergumènes vaut mieux faire profil bas et avoir la paix. bon ça peu paraitre lâche mais que faire d'autres. on sait bien que la justice a d'autres priorités.
  8. CLIC

    Tout finit par se payer

    Bonjour je pense qu'on fini toujours par payer le mal qu'on fait, car dans la vie c'est notre conscience qui nous guide, qui nous trace notre chemin.
  9. CLIC

    Rien ne va

    salut Est ce que tu fait un travail sur toi avec ton psy, c'est important. Dans la vie, on a tous des soucis, des tracas, des ennuis, et chaque problème a une solution, ne te laisse pas déborder. Allez reprend toi courage !
  10. la honte de pas savoir se confesser ?
  11. CLIC

    Terrifié

    Bonsoir ah enfin des bonnes nouvelles ! je te souhaites bonne chance et surtout que tu sois entouré des bonnes personnes, cela aide dans la vie !
  12. CLIC

    arret de la clope

    Bonjour Moi aussi j'aimerais arrêter, pour la santé, et le budget , je suis a environ 15 cigarettes/jour, et le plus dur c'est les clopes du matin. J'arrive pas a m'en passer. Si quelqu'un a "la méthode" je suis preneuse ! Jai déjà essayer les pâtes a mâcher a la nicotine. je fume ça fait 20 ans !
  13. CLIC

    Qui es tu ?

    Bonjour C'est pour un speed dating ? Sinon je me reconnais dans la proposition 1
  14. CLIC

    Vous y croyez vous ?

    Oui je crois, qu'une vie ça commence avec un mot d'amour Oui je crois, que la mienne commence à partir de ce jour Oui je crois, à tous les mots d'amour que tu inventes pour moi Oui je crois, tout ce que tu me dis parce que je crois en toi. Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la terre Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu es près de moi J'y crois chaque fois que tu m'ouvres tes bras. Oui je crois, qu'on peut bâtir un monde avec des mots d'amour Oui je crois, que nous ferons ce monde à nous deux chaque jour Oui je crois, qu'il nous faudra mêler nos larmes et nos joies Mais je crois, que j'aimerai la vie si je vis avec toi Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la terre Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu est là, Je crois à chaque vérité qui me viendra de toi Oui je crois!
  15. CLIC

    mon âme est perdu..

    Salut, Ça arrive ! l'important c'est que tu en ai conscience pour pouvoir aller de l'avant et repartir sur le droit chemin. Tu es authentique avec toi même , cela t'aidera a remonter la pente.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité