Aller au contenu

Sedric245

Banni
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sedric245

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/03/1988

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui la discrétion est un don pour ne pas faire mal au partenaire mais on vie mal cette situation car on aime aussi profiter de ce qu'on fait sans pour autant se poser des questions ou faire face à des situations pas confortables. Pour moi qui a vécu des dizaine de plan hot Paris je pense que ça était nécessaire pour mon couple de le lui dire et d'accepter sa décision prise au final de se séparer.
  2. C'est sur qu'il prend le risque de se faire réfuter par elle et qu'elle montre son angoisse et son indignation par rapport à la sincérité....de son amour. Généralement les schémas d'arnaques se dessinent de telle manière et la personne (la victime au final) se trouve prise au piège ressentant la culpabilité de lui avoir dit ça et surtout.....dans l'obligation de rattraper cette gaffe en lui envoyant de l'argent. Lisez les schémas d'arnaques femmes russes là vous allez tout comprendre.
  3. Ça ne concerne pas les femmes russes, une russe moyenne vit beaucoup mieux qu'une immigrante qui vient s'installer en France - sans bonne maitrise de la langue, sans travail, sans amis, sans famille
  4. Dans cette époque de progres technique quand on connais ou trouver n'importe quelle chose, personne etc, la question la plus importante reste sans réponse : Ou on peut rencontrer une femme de toute la vie, un grand amour pour être heureux ? J'ai essaie plusieurs fois, sans succes. Faire connaissance dans la rue,au restaurant, pendant les vacances ne marche pas.. Ou alors ?
×