Aller au contenu

TOLLIAC 2

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TOLLIAC 2

  • Date de naissance 28/09/1927

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Donc! En conclusion, les Saintes écritures n'ont jamais été lues en vérité, depuis Abraham. De quoi était faite la religion catholique???

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TOLLIAC 2's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Pour lire ces Saintes écritures il te faut enregistrer gratuitement à partir du Web: "bible Offline 2.0 le semeur" Ensuite, je te conseille la troisième bible de 847. Elle a une recherche déroulante avec la molette de la souris. Cherche à comprendre selon l'époque de l'écriture de chaque livre, et non en raisonnant selon notre XXIe siècle.
  2. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Dans le cosmos, il y a des forces dont la capacité n'est pas imaginable. Ses astres sont lancés dans l'espace tels des d'obus qui s'entre-croisent avec des horaires invariable à la seconde près. Leur nombre n'a pas de fin. Toutes les directions désignent des infinis, ou il n'y a pas de hauts, pas de bas, pas de droites ni de gauches. LHC est une invention créé par l'homme. Si cet outil trouvait quelque chose de divin, il trouverait DIEU, JC, et tous les hommes de DIEU. C'est insensé d'espérer cela, parce que sa désigne la faiblesse d'un manque de foi. C'est comme ci les prêtres étaient remplacés par des robots programmés. Imaginer un puzzle de la taille d'un grand filet de pêche, à mailles hexagonales. Une maille existe si les six cotés sont aussi des mailles. Tout compte fait, une maille, ce n'est qu'un manque, qu'un trou. Si vous penser que ce filet de pêche symbolise les Saintes écritures, Il fait savoir qu'elles sont d'un livre de 66 livres, tous synoptiques les uns les autres. Ce qui signifie que la maille du bord droit est liée avec la maille du milieu, laquelle est aussi liée à 200 ou 300 mètres, avec le bout du filet. Et il te faut chercher à droite, à gauche, devant, revenir par-ci par-la et reprendre les même d'une autre manière. Le LHC n'agira que sur les ordres des hommes, des mathématiciens. Le résultat sera le même que le résultat des astronomes. Ceux-ci voient les astres de très loin!!! Les mathématiciens verrons également que DIEU existe de beaucoup plus loin encore. On n'atteint pas le royaume de DIEU avec un accélérateur ni avec des télescopes.
  3. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Tu vas surement être d'accord avec moi! On ne peut pas nier qu'il y eut un commencement et que nous sommes dans "une progression; Une modernisation qui doit se réduire ou disparaître à cause d'une surpopulation, qui crée une pollution, qui crée une multitude de conflits. Par exemple: il y a 2000 à 3000 ans, selon les Saintes écritures le mot "esclave" désignait celui qui travaillait pour quelqu'un d'autre. Après sept années de services il devenait "affranchit" et sur ses vieux jours, il était pris en charge par sa tribu. Je ne t'explique pas ce qu'est devenu le mot "esclave". Je pense que tu portes des jugements de ces époques lointaines avec un raisonnement du XXIe siècle. Alors pour toi, tout est faux. Un autre exemple basé sur la religion d'il y 2000 ans: "" Ne croyez pas que je suis venu apporter la paix sur la terre, je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée."" (Matthieu 10: 34) Mais ainsi, on peut penser à la loi du "talion" (Oeil pour oeil, dent pour dent) Après avoir fait une étude il en ressort qu'il y a deux sortes d'épées. Dont une de métal qui est une arme et une autre symbolique qui est spirituelle: "" Car la parole de DIEU est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles, elle juge les sentiments et les pensées du coeur. Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte"" (Hébreux 4: 12 et 13) Il y a d'autres versets complémentaires qui précisent aussi. Toutefois, je ne porte pas de jugement sur celui qui pense autrement. Parce que ce n'est pas à moi de juger. Ce qui pour moi précise la fin annoncée par l'Apocalypse, c'est qu'après le début du IVe siècle, ce fut la religion des empereurs romains par Constantin Ier jusqu'au VIe Siècle avec Justinien. Il n'y avait plus de véritable dogme chrétien. Toutefois il restait les Saintes écritures. Depuis une à deux semaines, voire plus, cette religion veut s'en prendre à ces écritures qu'elle ne connait pas. Que le pape ne connait pas!!! Ils décident dont de les faire passer par l'"accélérateur de particule LHC CERN qui est situé en Suisse avec la certitude (Ce n'est pas prouvé) qu'ils vont les traduire à leurs mesures. (Mais leurs mesures sont fausses depuis 17 siècles!!!
  4. Ancien testament La Genèse [-1850/-1700] L'Exode [-1250] Le Lévitique [-500] Les Nombres [-1210/-500] Le Deutéronome [-120] Le Pentateuque (ou Torah) (1): en usage chez les catholiques (2): non compris dans la traduction L. Segond. L'Église réformée a quelquefois mis ces textes en annexe de la Bible. Pour le protestantisme, ces livres n'ont toutefois pas de valeur doctrinale fondamentale. Josué [-1210] Juges [-1210] I et II Samuel [-1015, -970] I et II Rois [-931, -587] I et II Chroniques [-400, -538] Esdras [?] Néhémie [?] I et II Maccabées [-142] (1) (2) Les Livres historiques (premiers prophètes) Job [-450] Les Psaumes [-300] Les Proverbes [-500] L'Ecclésiaste (Qohéleth) [?] Le Cantique des Cantiques [-500] Esther [-330] Ruth [?] Sagesse [-4] (1) (2) L'Ecclésiaste [-323] (1) (2) Tobie (ou Tobit) [-330] (1) (2) Judith [-330] (1) (2) Les livres poétiques (ou hagiographes) Esaïe (ou Isaïe) [-687 à -500] Jérémie [-605] Les Lamentations (de Jérémie) [-587] Baruch [-200] (1) (2) Ezéchiel [-587] Daniel [-164] Osée [?] Joël [-300] Amos [-722] Abdias [-500] Jonas [-300] Michée [?] Nahoum (ou Nahum) [-612] Habaquq (ou Habacuc/Habaqouq) [-587] Sophonie [-635] Aggée [-500] Zacharie [-500] Malachie [-480] Les livres prophétiques (derniers prophètes) Nouveau testament Evangile selon saint Matthieu [90] Evangile selon saint Marc [70] Evangile selon saint Luc [90] Evangile selon saint Jean [100] Les quatre Evangiles Les Actes des Apôtres [90] Epître aux Romains [58] I et II Epître aux Corinthiens [55, 57] Epître aux Galates [57] Epître aux Ephésiens [63] Epître aux Philippiens [60] Epître aux Colossiens [63] I et II Epître aux Thessaloniciens [51, 52] I et II Epître à Timothée [67] Epître à Tite [67] Epître à Philémon [63] Epître aux Hébreux [68] Epîtres de Paul Epître de saint Jacques [58] I et II Epître de saint Pierre [67, 100] (1) I, II et III Epître de saint Jean [100] (1) Epître de saint Jude [?] (1) L'Apocalypse de Jean [94] Si tu veux savoir si les Saintes écritures sont véritables, tu affiches sur le Web: ""Apocalypse chapitre 9" écrit par comparaison des choses de cette époque selon la révélation de JC. En réalité, tu liras la "guerre du GOLFE PERSIQUE de 1991. L'apôtre Jean décrit les puits de pétroles en flammes, le nuage qui obscurcit le soleil pendant des semaines, voire des mois et des sauterelles (Des avions de grande ampleur "métallique" etc. Il écrivit qu'ils ont une connotation humaine et qu'ils furent construits pour tuer les hommes. Il décrivit également des chars de combats (Des chars avec des serpents devant et derrière, qui crachaient du feu et du souffre. Et, "la cerise sur le gâteau"!!! Il écrivit que les combats seraient dans la vallée de l'Euphrate. (Un fleuve qui se jette dans le GOLFE PERSIQUE; Il y a moins de deux siècles, le mot "avion n'existait pas. Clément ADER inventa l'avion en 1870 (Il était de bois et de toile)
  5. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Tout de même??? Il y a 19 siècles et Jean a décrit des engin "métalliques" Il y a deux siècles même le mot avion n'existait pas!!! Et de plus, il situe l'Euphrate, ou brûlaient des puits de pétrole. C'est un américain qui les a éteint en chargeant des pelleteuses de chantier conduite à distance électroniquement avec une charge énorme d'explosifs qui devait exploser à la base du jet de pétrole enflammé pour provoquer un souffle qui les éteignait.
  6. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Qu'ont-ils lu depuis 3000 ans de religion, les milliards de croyants si les Saintes écritures étaient incompréhensibles. Et que lisait JC alors qu'à 12 ans il étudiait le premier testament de la bible (La thora) Et Jeanne d'arc, quelles sont les paroles qu'elle aurait pu entendre si elle n'avait jamais pu lire les Saintes écritures, sans utiliser un LHC CERN, qui n'est pas un engin que l'on peut mettre dans sa poche. Qui nous dit la vérité?
  7. TOLLIAC 2

    LHC et Religion

    Si tu affiche sur le Web le chapitre 9 de l'Apocalypse, écrit il y a 19 siècles, en réalité tu liras la "GUERRE du GOLFE PERSIQUE" de 1991 qui dura 5 mois. Il décrit des puits de pétrole en flammes, dans lesquels pénètrent et ressortent des "sauterelles". Il n'a pas fait de comparaisons avec des oiseaux, parce qu'il décrivait "un fléau" destructeur, et que probablement, il habitait un endroit désertique moins favorable aux oiseaux qu’aux sauterelles. Il décrit des puits de pétrole en flammes, dans lesquels pénètrent et ressortent des "sauterelles". Il n'a pas fait de comparaisons avec des oiseaux, parce qu'il décrivait "un fléau" destructeur, et que probablement, il habitait un endroit désertique moins favorable aux oiseaux qu’aux sauterelles. Celles-ci sont métalliques!!! Il y voit la présence humaine à bord. Elles ont une traine de cheveux ; (Le panache de gaz de combustion.) Jean n’a pas pu dire que ces engins volants seraient en « aluminium, parce que ce mot est du XVIIIe siècle. Elle fond du mal avec leur queue. Comme lors d'un bombardement. Elle fond beaucoup de bruit (Comme des moteurs à réaction.) Il décrit également "des chevaux" protégés par un blindage et il décrit des tirs de flammes et de souffre par le devant (Les canons) et par le derrière (Les mitrailleuses) Et « la cerise sur le gâteau » : Il site que des combats seront dans la vallée de l’Euphrate. « « Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela. Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, Et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. » » (Apocalypse 9 : 12 à 14) Effectivement, le Tigre se jette dans l’Euphrate qui ensuite débouche dans le Golfe Persique : Le Tigre est un fleuve de Mésopotamie long de 1 900 km. Ce fleuve prend sa source en Turquie comme l'autre grand fleuve de la région l'Euphrate. Il prend sa source dans le Taurus (haut-plateau arménien, Turquie) puis parcourt la Syrie et l'Irak du nord au sud en passant par Mossoul et Bagdad. Ensuite, il rejoint l'Euphrate pour former un estuaire commun, le Chatt-el-Arab, long de 200 km, qui débouche dans le golfe Persique. Comme l'Euphrate, (et comme le Nil en Égypte), le Tigre traverse en Irak essentiellement une région désertique et son alimentation en eau dépend de contrées montagneuses étrangères. Ce livre de l’Apocalypse fut écrit par Jean il y a plus de dix neuf siècles. (En l’an 94) On ne peut pas contredire la véracité religieuse de cette prophétie La guerre du Golfe de 1991 dura environ 5 mois. Cela est comparable aussi avec les combats actuels et les compagnies pétrolières qui y sont détruites. Les saintes écritures se sont révélées autrement il y a quelques années : En 1939/1945. Nous sommes entrés dans la période apocalyptique.
×