Aller au contenu

tamerlan

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tamerlan

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/17/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh ouais..... Tu veux un conseil : arrête tout de suite l'écriture de ta prochaine pièce de théâtre, c'est complètement nul ton truc. Et même pas crédible. Tu inventes une histoire mais t'es même pas capable d'inventer un truc correct.
  2. Parce qu'ils n'ont rien à dire. Seule la hiérarchie de cesenseignantes pourrait dire quelque chose. Or ni le Maire, ni le député, ni le préfet ne sont les supérieurs de ces enseignantes. L'IEN pourrait mais comme il ne s'agit pas là d'un problème ayant trait au contenu des enseignements, à un problème d'ordre pédagogique ou de tenue de classe. Par conséquent il n'a aucune raison d'intervenir.
  3. Deux belles courges. Comme si Noël était encore aujourd'hui une fête religieuse !... Ça fait maintenant pas loin d'un siècle que la fête religieuse a fait place nette à la fête commerciale et à celle des enfants. je n'apprends sans doute rien à personne (ou pas grand monde) mais nous savons tous que Jésus n'est pas né le 25 décembre mais que cette date a été choisie en l'an 330 pour piquer la clientèle aux traditions païennes de l'époque qui faisaient force fêtes autour du solstice d'hiver ! De même que la chrétienté a spolié ces fêtes païennes pour les faire disparaître, les marchands ont spolié à leur tour la fête chrétienne pour en faire la fête des enfants (en dehors des religions) et celle du business du cadeau... Aujourd'hui on fête Noël partout dans le monde ! AU maroc musulman on fête Noël. En Ouzbékistan musulman on fête Noël, en Laponie, au Japon, en Chine, au pérou. Partout ! On fête Noël. La religion n'a plus rien à voir la dedans. Moi-même j'ai un sapin au salon et des tas de cadeaux attendent mes enfants alors que je conchie toutes les religions sans exception.
  4. Le mouvement "multiculturaliste" est une arnaque intellectuelle. Une théorie de bobos qui n'ont pas à subir au quotidien le communautarisme et l'obscurantisme qui accompagne certaines de ces "cultures" .. Sujet qui fait l'actualité : le fameux reportage où les femmes sont interdites de certains lieux (rues, bistrots, ...). Moi, ce qui me choque le plus dans ce reportage, c'est de voir passer en arrière-plan des Dark-Vador dont on ne voit que les yeux, mais des yeux réprobateurs. Pire : cette nounou de type complètement .... ben blanc quoi... qui doit faire gaffe à sa tenue quand elle sort dans la rue ! Non mais on rêve quand même ! C'est à elle de s'assimiler à la culture de ces communautés là. Je veux bien être respectueux des autres mais quand même, il y a des limites à l'acceptables !
  5. C'est nul comme sujet.... Les électeurs FN, c'est aujourd'hui entre 1/4 et 1/3 des électeurs.... Donc bon, on ne parle plus d'une petite minorité de gens. Alors ils seraient tous des frustrés professionnels ? Ben déjà, pour commencer, y'en a la moitié qui sont des retraités... Et puis, il me semble que c'est du FN-bashing à deux balles tout aussi crédible que : - les électeurs FN ont-ils tous des petites bites ? - puent-ils tous de la gueule ? - sont-ils tous des frustrés sexuels ? - ont-ils tous été sodomisés par des moines franciscains ? Bref.... C4est ridicule. Et d'ailleurs pourquoi jamis des interrogations valorisantes du genre : - sont-ils en moyenne plus beaux que les autres ? - sont-ils plus riches ? - sont-ils plus forts en sport ? Ces questionnement à réponse orientée négative sont idiotes. Y'a des frustrés, des fainéants, des débiles mantaux chez les électeurs FN. Mais à mon avis pas plus qu'au PS ou à droite....
  6. Bienvenue sur ForumFr tamerlan

      aa
×