Aller au contenu

lemu77

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lemu77

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/23/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nimes
  • Intérêts
    Arts plastique-Océan Indien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Très difficile de parler politique,en Europe,en 2016! L Europe ,l Islam,la difficulté pour trouver un job,des banlieues devenues territoires ethnico-religieux,la parole est difficile ,plus que l omerta!
  2. Mélenchon+ Valls+Macron+ Montebourg+ C Taubira = un excellente équipe pour faire un second tour:Fillon-Marine Le Pen.Car,certain que C Taubira va se présenter comme S Pinel !
  3. L analyse est bonne ,vue par un réac de droite! mème excellente! Je ne peux qu approuver la victoire de Fillon qui a gagné ces Primaires,sur le volet sociétal et économique,et non sur l identitaire.Mais il a pris le risque de violer la minorité du peuple français addicte a l état! Cela dit supprimer 500 000 fonctionnaires,dès lors qu il en restera 1000 000 ,cela me semblerait une purge réalisable ,sans "casse sociale". Macron va faire échouer le plan de reconquète de la Gauche,seul Mélenchon étant capable de fédérer au sein de l électorat ouvrier et intellectuel ou médiatique.Montebourg n est pas aimé par le prolétariat. Marine le Pen ,entièrement dédiabolisée ,n est plus aussi attractive ,sa nièce ayant pris des position plus tranchées qu elle sur l Islam.Sa tentative de draguer l électorat mahorais est une farce! le peuple musulman le plus polygame de la planète!
  4. lemu77

    Fidel Castro est mort

    Les anti-communistes primaires sont ceux qui,comme moi,entre 1958 et 1963 ont été placés en école publique, ou les enseignants de l époque,étaient de pûrs staliniens ,et n enseignaient lHistoire ou la littérature qu a travers le prisme de la lutte des classes. et vantaient,sans lma moindre pudeur,les bienfaits du socilalime soviétique!De quoi former des réactionnaires pour leur vie entière!Le socialisme est en coma artificiel,Dieu merci.
  5. lemu77

    Primaires à droite

    Si ,déja les chiffres du chomage ,étaient ceux de ceux qui ne fichent vraiment rien? Si ces chiffres étaient ceux de Métropole,ajoutés a ceux d outre Mer? Nous aurions des chiffres plus près de la réalité.
  6. lemu77

    Primaires à droite

    Faire des promesses au peuple français d une vie plus facile,d un meilleur pouvoir d achat,pour les cinq prochaines années,c est difficile,compte tenu des budgets très rigoureux qui devront ètre calculés lors de la Loi des Finances 2018!.A Juppé et F Fillon ont annoncé la couleur,et les cigales de gauche et du FN ,auront a coeur de démontrer que l on peut mieux vivre en France ,avec une dette de 2300 Milliards,(97% du PIB) en multipliant les effectifs publics,en travaillant moins.Je doute une fois de plus que les économistes de la rigueur,fasse entendre leur voix,tout comme les médias ,toujours imprégnés de l esprit Mélenchon.(la dette ne sera jamais payée)!De Gaulle voulait un destin pour la France.Que ce soit Fillon ou Juppé, je pense que ces 2 hommes d Etat ,peut ètre ensemble,sont les seuls a ce jour a honorer ce destin .
  7. lemu77

    Fidel Castro est mort

    Les icones de notre gauche française ,celle qui campe Place des Vosges ou pas loin de la: Fidel Castro,Aimé Césaire,Salvador Allende,Pablo Neruda,Che Guevara,Ugo Chavez...,Condoléances,JeanLuc Merluchon, pardon,Mélenchon,Clémentine Autain!
  8. lemu77

    Primaires à droite

    Le référendum de Maastrich ,était tout sauf démocratique! La constitution européenne ,proposée au Suffrage Universel,c était l équivalent de demander a des élèves de primaires d approuver ou non un texte de Spinoza! Seul un élève de Sciences-Po pouvait analyser et approuver ou amender ou dire objectivement non au texte de ce foutu Traité! Un référendum sur la réelle perpétuité pour certains types de crimes (terrorisme,infanticide,actes de barbarie),peut ,en revanche ,se justifier.
  9. lemu77

    Primaires à droite

    Il faudrait demander a JL Mélenchon et a F Philippot pourquoi on ne parle plus d Europe ,en Grèce,pourquoi on de parle plus Syriza ou Tsipras ni du chauve jeune Ministre des Finances grec ! Ils sont sortis de l UE? La Grèce ne devait elle pas devenir un Etat cobaye libéré du carcan européen??
  10. lemu77

    Primaires à droite

    Les deux candidats, se sont adressés a leur électorat!,se résumant aux classes moyennes ,très délaissées depuis plus de 9 ans!(Le deux poids ,deux mesures entre petits revenus du travail et revenus minima sociaux,sans travail.)C étaient les Primaires de la Droite! Le vainqueur de ces primaires infléchira son discours ,lorsqu il s adressera au peuple français.Le système du scrutin majoritaire a 2 tours ,force les candidats a se faire coacher par des agents de communication! ou a adopter un langage dit "populiste!" Je ne vois,ni Juppé,ni Fillon employer un langage populiste.
×