Aller au contenu

Conquedor

Banni
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Conquedor

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Pourquoi vous voulez partager les pays?! Vous êtes aussi avec les séparatistes basques, catalans et bretons?
  2. Conquedor

    Syrie : la Tour Eiffel sera éteinte

    La Tour Eiffel Eteinte en solidarité avec Alep. http://www.rtl.fr/actu/international/syrie-la-tour-eiffel-sera-eteinte-en-soutien-a-alep-7786282160
  3. Les kurdes n'ont pas d'autonomie sauf en Irak.
  4. L'hypothèse de partition est refusée par les syriens sauf quelques partisans d'Assad c'est pour cela que les régions alaouites sont épargnées depuis le début de la révolution.
  5. Il ya plus 200 personnes exécutées par les milices d'Assad et iraniennes. http://www.ncr-iran.org/en/news/human-rights/21698-street-execution-of-civilians-in-aleppo-by-iran-regime-militants-and-assad-forces Le pays est occupé par l'Iran et la Russie.
  6. Conquedor

    La Liste de Trump

    Trump est pour l'expansion des colonies juives en Palestine. mais d'autre coté il est contre les travailleurs mexicains dans son pays. http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/la-victoire-de-trump-pourrait-eloigner-encore-un-etat-palestinien_1849314.html
  7. Trump est pour l'expansion des colonies juives en Palestine. http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/la-victoire-de-trump-pourrait-eloigner-encore-un-etat-palestinien_1849314.html mais d'autre coté il est contre les travailleurs mexicains dans son pays.
  8. Conquedor

    Iran: des milliers de morts du Hezbollah en Syrie

    Je sais que la racaille FNiste de votre genre aurait préféré que la France reste sous la dictature nazie mais si tu lisais un peu d'histoire tu saurais que le destin des dictatures c'est la mort ou la révolution.
  9. Conquedor

    Iran: des milliers de morts du Hezbollah en Syrie

    Monsieur anerie, depuis quand les dictatures sont légitimes? Le fils a été élu par le père et la famille mafieuse est arrivée par un coup d'état sanglant dans la région.
  10. Conquedor

    Iran: des milliers de morts du Hezbollah en Syrie

    Tu as des preuves que l'ASL et l'opposition ont ciblé les églises et les chrétiens? ou c'est juste de la propagande!
  11. Selon le conseiller iranien militaire de Khamenei, il ya des milliers de morts des terroristes du hezb en Syrie. https://www.middleeastmonitor.com/20161105-iranian-official-hezbollah-has-lost-thousands-in-syria-fighting/ L'Iran prépare une garde de milices sectaires de 20.000 personnes pour envoyer combattre dans les rangs du régime. La Syrie est actuellement occupée par l'Iran et la Russie. Les morts du Hezb par l'opposition syrienne.
  12. Conquedor

    Les rebelles en passe de prendre le contrôle d'Alep

    Tu as enfin admis que les mollahs et les américains font partenariat pour cibler les pays de la région. En Irak l'USA arme les milices sectaires iraniennes pour faire le sale boulot dans le pays.
  13. Conquedor

    Les rebelles en passe de prendre le contrôle d'Alep

    ça c'est ce que les régimes veulent des épouvantails terroristes pour soumettre les peuples. Les terroristes de Daesh n'ont jamais ciblé les dictatures dans leurs fiefs Damas et Teheran mais s'amusent à kidnapper des journalistes et des opposants!
  14. Conquedor

    Les rebelles en passe de prendre le contrôle d'Alep

    Evidemment tant que les sauvages du régime ont massacré des centaines de milliers de personnes en Syrie et n'ont pas déclaré la guerre à la France ils sont préférable...quel égoisme! Même si les services syriens et iraniens manipulent Daesh dans la région, ils sont vos favoris!!!
  15. Conquedor

    Les rebelles en passe de prendre le contrôle d'Alep

    Il ya aussi des alaouites opposants qui veulent la fin du régime qu'il les utilisent comme bouclier contre la majorité. Il est possible de mener une guerre de gangs dans les villes côtières. L'opposition a évité ça pour que la communauté internationale ne les accusent pas de persécution contre les minorités mais il est temps de passer au démantèlement de la gangrène alaouite du régime en Syrie.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité