demi-écrémé

Membre
  • Compteur de contenus

    420
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de demi-écrémé

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    un peu plus vers la gauche...voilà, vous y êtes
  • Intérêts
    cinéma-lecture-ballade-moto-vélo-bateau-karting-skate-patins à roulettes-jogging-course sur les mains (le "hand running")-saut en hauteur-saut en largeur-saut en biais-le lancé de javelot à l'envers-plongée en eaux profondes sans bouteilles et sans apnée-surfeur sans planches et sur une main-flic à miami-karaté + judo = san ku kai-la moumoutte de donald trump-voyages au centre de la terre, vers l'infini et au-delà...

Visiteurs récents du profil

1 012 visualisations du profil
  1. La citation du jour

    «… mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.» (Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1884)
  2. La citation du jour

    "C'est pas bosser qui me fait peur, c'est passer cinq jours par semaine à espérer le samedi. Et faire la gueule le dimanche, parce qu'ensuite il y a le lundi" (Marie-Sabine Roger)
  3. La citation du jour

    "Un soir de mai 1920, Pierre, journalier à la ferme des Cloarec, rentrait chez lui après une longue et dure journée de travail. Le jeune homme avait vingt-quatre ans. Plus grand que la moyenne des gars de la montagne, il avait la peau blanche, la chevelure blonde, des yeux clairs où le bleu du ciel disparaissait parfois au profit de la grisaille du temps. Un regard de marin perdu au milieu des terres." (Hervé Baslé, Entre terre et mer, le grand banc)
  4. Chansons françaises

  5. La citation du jour

    "Autant chercher à boire l'eau de l'océan à la petite cuillère que de vouloir discuter avec un amoureux." (Roland de Gilead au sujet d'Eddie, l'amour de Susannah - la tour sombre, Les trois cartes,1987, Stephen King)
  6. La citation du jour

    "La mort n'arrête pas le grand amour. Il ne peut que le retarder un moment." (Westley, Princess Bride)
  7. La citation du jour

    "Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibré. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Jean Claude Van Johnson)
  8. La citation du jour

  9. La citation du jour

    "Je serai tenté de te donner un dé à coudre." (Peter et Wendy, Peter Pan, 2003)
  10. Quelle musique avez vous dans la tête

  11. La citation du jour

    "Parce qu'il s'agit de mon nom monsieur ! Parce que je n'en aurais jamais d'autre de mon vivant. Parce que je mens que ma signature l'atteste. Parce que je ne vaux pas la poussière des semelles de ceux que vous avez pendu. Je vous ai donné mon âme, laissez-moi mon nom !" (Les aveux écrits de John Proctor - La chasse aux sorcières)
  12. La citation du jour

    "Aux iris de nos yeux, pépites de la passion où l'amour danse et oscille comme un pendule. Ce véritable amour n'existe qu'à travers cette douce entente hypnotique et fascinante !" (...en écoutant coldplay ! - 03/11/2017, 23h30)
  13. La citation du jour

    "Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps. Et vous avez brûlé on ne peut plus brillamment, Roy." (Eldon Tyrell au réplicant Roy Batty, Blade Runner, 1982)
  14. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  15. La citation du jour

    "l'amour se mesure à ce que l'on accepte de lui sacrifier." (Ava Gardner, Ava : Mémoires)